Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[SPEEDFIGHT]By El ZacKo - << Fin de projet >> -


Messages recommandés

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

oué il est maudit ce scoot
d'abord le correcteur, maintenant le vilo XD
aprés sa sera quoi??
d'ailleur je me suis apercu que mes plaquettes de frein et les machoires arriere font la gueule XD

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci
sa m'encourage
bon, aprés tout je me dis, sa prendra qu'une aprem
j'espere que les spy et les roulements seront pas abimés lors de l'extraction car j'ai pas envi de les changer

merci à tous
j'espere trouver vite ce vilo XD
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais toutes tes canelure de vilo sont foutu ien reste pas un ti bout ?car moi javais le meme probleme que toi mais il me rester genre 2mm qui etait bon du coup jai limer un peur le canon du vario pour que la joue se remet sur les canelures encore bonne
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah, ben j'ai envi de tenter, mais le soucis c'est que ma joue fixe sera trop en arriere, et mon rochet de kick crissera et ne kickera pas je pense
j'essayerais quand meme j'ai un autre canon en rab

merci d'essayer de m'aider c'est gentil Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zacko a écrit:
ben oué faut tout re enlever et tout ^^
bon, mon record c'est 3h : scoot entier, moteur posé, moteur demonté, moteur ouvert, vilo retiré, vilo monté, moteur refermé, moteur remonté, moteur remis sur scoot, demarrage ! je fais sa en 3h, voir moins car la j'avais du aller acheter un joint XD ^^
mais voila, c'est chiant XD c'est le principe quoi, juste pour ces putain de cannelures de merde Mad


Ouah chaud, je comprend, ça fais chier de le faire pour des cannelures ! Moi je vais bientot le faire pour un vilo stage 6 donc ça va encore ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu verra c'est simple, moi je vais trés vite maintenant ! c'est une question d'habitude c'est tout, ya rien de difficile !
si tu as les bon outils sa ira : maillet, marteau, douilles et ecrous pour frapper, huile , joint ... sa va tout seul !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui chalumeau ou pistolet thermique, sa aide bien c'est vrai ! mais sa fait perde du temps, je vais plus vite sans chauffer et sans refroidir ^^
dans les usines c'est mis à la presse les vilos XD
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en forcant
j'ai decouvert que si sa force trop, c'estque le vilo ou le roulement est pas bien axé avec le carter, ou avec la bague interne du roulement si on parle du vilo.
Quand c'est bien axé, quelques petits coups de maillet et sa rentre tout seul, avec un peu de wd40 c'est niquel, et sa va encore plus vite que de chauffer
Euh par contre le vilo lui oué je le laisse au congelo 24h avant de faire la manip c'est vrai, sa aide beaucoup !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok ok mais c'est pas terrible sa peut desaxer ou desequilibrer ton vilo meme si sa ne se voit pas a l'oeil nu...
En competition il ne touche meme pas les vilo a la main car rien que la chaleur huaine deforme le vilo de 2 micron la ou tu l'a toucher...
Tout les piece moteurs sont alors monter a la machine avec un precision d'ajustement au micron pres !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, masse sont des machines qui tournent à pas moins de 15000 trs/min, moi la je suis en origine XD ^^

puis plus ou moins le metal c'est maléable, élastique, et sa a la particularité de revenir tant que possible à sa position initiale avant mouvement, donc aprés recentrage du vilebrequin, c'est lui meme qui se charge de bien de reformer

des vilos j'en ai changé j'ai jamais eu de probleme, sauf sur mon machG ou ya eu cassage de bielle :/ ( vilo barikit de mes couilles ! )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ben aujourd'hui, en pleine ville, au feux rouge, le scoot a calé, sans bruit, sans accous, rien. Pas moyen de redémarrer, aprés démontage : les deux segements se sont cassés, il manque 1cm environ sur chacun d'entre eux, piston bien amoché, et le cylindre a deux griffes profondes de 1mm coté echappement et coté admission

voila, donc la j'attend les pieces de micraf pour relancer la machine

je ne comprend pas les raisons de ce serrage...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bin, ça m'arrange parce que j'y connait pas grand chose en broderie en point de croix !

Quand je monterai mon Vilo, je te demanderai surement de tes conseils ! Surtout niveau des endroits que je dois chauffer et les autres que je dois mettre au congelo... ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L@nDcHeUr a écrit:
Ah bin, ça m'arrange parce que j'y connait pas grand chose en broderie en point de croix !

Quand je monterai mon Vilo, je te demanderai surement de tes conseils ! Surtout niveau des endroits que je dois chauffer et les autres que je dois mettre au congelo... ;)


t'inquiete pas j'y connais pas grand chose non plus, je sais meme pas si ce que j'ai dis la sa existe Idea, mais je trouve que sa sonne bien

sinon pour le vilo oué ya pas de soucis hesite pas à demander !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vincdu72 a écrit:
Y t'arrive que des couilles en se moment ^^Sinon c'est bizarre ton serrage au moment de d'accélérée en plus .


nan meme pas !! Crying or Very sad

j'accélérais pas et j'allait pas accéléré, j'étais au feu j'attendais c'est tout, et d'un coup, je touchais à rien, hop, il s'est arrété, moi j'ai pensé qu'il a calé bétement comme sa peut arriver, mais nan XD
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai l'impression que peugeot, dés que tu les taquine niveau moteur y nous lache...^^

et ton serrage, une cause peux ètre, tu tourne au mélange je crois, et comme tu n'acéléré pas, tu n'avais pas beaucoup de mélange qui arrivé,et comme le scoot était chaud peux ètre sa a joué
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nan justement je retourne à la pompe à huile depuis que j'ai remis le cylindre d'origine

et oué tu as raison Ben, dés que tu titille un peu le moteur hopla ya pu rien qui va ^^

et aujourd'hui je l'ai pas dis avant, mais sa m'a valu 5km à pied en poussant jusque chez ma copine, soit environ 1h20 de poussage XD sous un soleil de plomb, j'avais trop trop chaud, et avec mon probleme de genou aie aie

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben de toute facon je tourne pas au melange la, mais meme c'est pas un serrage par manque d'huile, pour preuve mon bm et le cylindre etaient bien huileux quand j'ai démonté

sinon pour la transmission t'inquiete pas elle est bonne, le correcteur c'est réparé aussi ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a mon avis il a pas apprecier que tu le repasse en origine et la aie il te le fait payer , car des que tu les bricole ca déconne mais faut les comprendre ces pauvre peugeot ils adore qon passe des heures a les tripoté , tu la dit ces ta deuxieme femme XD §
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est dommage c'est sur, mais j'en ai besoin ...
c'est à regrets croyez le ^^
sinon j'ai remis cylindre piston et tout, j'ai tappé, une petite bourre, j'ai eu 89km/h compteur digital, en voiture c'est +/- 2km/h, donc avec juste un pot je trouve que sa gere !

voili voilou
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...