Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[SPEEDFIGHT]By El ZacKo - << Fin de projet >> -


Messages recommandés

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 2 weeks later...

lol pour l'instant je laisse ma peinture comme sa elle est trés jolie tout le monde aime bien SmileSmile

vitesse max actuelle 88.7km/h SmileSmile avec le zx je trouve que c'est cool SmileSmile

peut etre des nouvelles news d'ici peu ;);)
un indice : le meeting de dubois arrive bientot XD

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zacko a écrit:
lol pour l'instant je laisse ma peinture comme sa elle est trés jolie tout le monde aime bien SmileSmile

vitesse max actuelle 88.7km/h SmileSmile avec le zx je trouve que c'est cool SmileSmile

peut etre des nouvelles news d'ici peu ;);)
un indice : le meeting de dubois arrive bientot XD


Il a gardé des séquelles de ton anciennes config ! ^^ A bientôt pour de prochaines news ! Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en origine vaut mieux garder le carbu origine ;)
et le zx ouai je croyais pas mais il est vraiment bon !
et mon compteur est trés trés bien réglé, bien qu'il s'emballe par moment, mais la vitesse qu'il indique est la bonne au 0.5km/h prés

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui jsui srx ! i double mon bus sur la national !! lotre jour jler vu passer jer haluciner !!! jsui deg pake moi avc la mm config et encore pire , avc pot débridé ! jprener 65 mm pas !!!! xD

comme koi ke meme en le remetant dorigine a air avc pot bridé ! putin j'ai du le débloker le speedy en tiran de dan en race mdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah moi je sui du meme avis que Ben, peug origine c'est pas trés puissant, avec son nrg il a vu la difference ;);)

et les nrg piaggio bouffe des fights 100cc ( olivier B)

donc voila faut pas s'attendre a un truc de fou avec des peug j'en ai la preuve maintenant , malick le dis aussi, et ayany eu un mbk avant voila ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben-29 a écrit:
avec tout se que j'ai jvais pas aussi vite que toi sur plat zacko!



ah pourtant je ment pas mec ;) mon compteur est réglé niquel et collé à la twingo à ma mere ya une marge de +/- 2km/h donc voila , et sur le plat mais avec un vent de dos ce jour la, j'ai jamais réussi à redépasser les 80 km/h depuis :/
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon les gars j'ai pris une décision

News à venir :

* face avant à modifier ! je vais mastiquer les paupieres bcd, je sais c'est typique, mais sa rend toujours aussi bien !

OU

achat du nouvel optique pour les speedfight !! en str8 j'adore il est magnifique mais un peu cher :/ et peu etre aussi fibrage de celui ci ;)



* peut etre passage en lc mais je sais pas quel kit encore je vais voir ce que je peux trouver d'occaz pas cher, si vous avez proposez ( maxi 70fonte pour garder vilo origine)

* bouchage du trou de serrure du coffre ;)

* nouveau vernissage au pétard du scooter complet !

* rabaissement de la potence tnt ;)

* plastiques marche pied et tablier à refaire

* achat de l'aileron arriere bientot ;)

* grillages à placer dans les aérations restantes ;)

* nouveau kick je sais pas lequel encore

voila pour le moment ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai fait un petit shooting

faites pas gaffe il est un peu sale et les polissages sont trés ternes ;)

les couleures sont tristes c'etait pas le bon mode pour l'appareil ;)

aller, lookez ^^


























aller bye les gonz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
¤¤ Trance 51 ¤¤ a écrit:
jkiff pas la grille des cligno !
mais sinon le nouveau feu STR8 sa va tuer jcroi !

et si tu decoupe les barete de ta face avant encore mieu !

et mouler encore mieu !




ouais elles me font chier ses barettes, mais peux pas les couper sa va faire trop laid aprés sa va faire des bosses :/

faudrait que jme calle une face avant de fight2 origine
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok cool Smile
tant pi pour la BV stage6
c'est deja bien pour le 70 lc et le 17.5

cette aprem je vais chercher pompe éléctrique et un radia de chauffage de voiture voir deux ! Smile et mes durites et je monte sa dans l'aprem !

je m'occupe aussi de ma potence aujourd'hui ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila mes achats de aujourd hui :

* pompe : 0€^^
* radia ford fiesta : 15€
* bombe rouge métal : 7€

tofs !!!!!!! je perd pas de temps hein XD XD ^^










A vos claviers !!

Par contre pour mettre le radia sa va etre sport sa passe tout raque dans la face avant et ailleurs c'est moche XD

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...