Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[SPEEDFIGHT]By El ZacKo - << Fin de projet >> -


Messages recommandés

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ben en fait si j'ai un projet ;)
les tunes du scooter c'est pour ma voiture ;) sa c'est sur
mais j'arrête le scooter en effet, sur à 95%, mais je sais que je ne pourrais jamais arréter définitivement, c'est pourquoi j'arrete le scooter, mais j'envisage peut etre un drag ;) ( pas de prépa esthétique ^^ )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nan c'est avant que j'avais un machG ;)
on ma l'a volé Mad enculé si tu lis ce post crève la gueule ouverte !

enfin voil, je vous tiens au courant pour les futurs réglages, en tout cas aujourd'hui pas de bonne conclusion, je crois que la tache c'est l'embro d'origine, meme avec les ressort les plus durs de chez malossi, la scoot ramoute toujours un peu, donc voila, surement le dtage6 ou le évo 2G en perspective ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zacko a écrit:
Voici les tofs

Alors la séance réglage carburation
Au final j'ai obtenue sur le carbu 17.5 arreche :
* gicleur principal 85
* vis de richesse désérrée à 1 tour 1/2 et ressérrée de 1/8
* clips de l'aiguille au cran du milieu
Pas de séance réglages gallets car je les avait pas, la ils sont beaucoup trop léger la scoot geule dans le vent et le demarrage est un peu bof, mais en pointe j'ai 107.8 km/h ce qui est raisonnable

Place aux tofs avec certaines où il y a ma chiwi d'amour Razz



Les vidéos arrivent ;)

J'ai viré les photos mais c'est d'elles que je parle !

Belles photos et le scoot de cette couleur trs classe, sobre, j'aime bien !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui j'arrete ;)
je n'investi plus la c'est terminé ;)
j'abandonne monocoque, passage jantes nitro et le reste, marre du scoot ^^
mais j'ai un autre projet en tete, mais pas pour tout de suite ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais la caisse c'est plus cher mais je vais pas trop en faire dessus,
le kit adm j'en ai pour 70e
les jantes 350e en 15" targa avec pneus
les feux angels black à l'avant 215€
les leds arrieres 200€
le silencieux c'est deja un remus double sortie il gére

je vais faire une caisse propre mais pas tuning ;)

sinon oui l'an prochain si j'ai un bon boulot ben je ferais soit un drag soit un scoot en style drag ;) avec un moteur de ouf ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici les tofs en exclus en double : état actuel & vt approximatif :









Voila
à l'avant il y aura des angels black, et à l'arriere des cristals leds:

arriere :


OU





AVANT :


Voila pour le moment
plus d'infos prochainement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir à tous mes chers amis
Voila, le moment tant redouté est arrivé...
Speedy va partir...
Il est vendu ce samedi 900€ en full origine
Le nouveau proprio sera une nouvelle proprio, ce qui me rassure dans un certain sens
Voila, il fallait que sa arrive un jour, voila, c'est arrivé...
Demain matin repasse en moteur full origine AC, rajout de clignotants et du démarreur électrique.

Toutes mes piéces restantes de la configue sont à vendre
Merci à tous

Fin de projet ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ahlala sayé c'est défintif...
Il fallait bien que sa se finisse un jour ^^
Content quand même pour toi que tu l'ai vendu
mais 900€ c'est bien en dessous du prix affiché non?
En tout cas bonne continuation pour ta futur civic !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ma future proprio s'appelle Julie, je lui monte les clignos arrières et un démarreur éléctrique aujourd'hui, donc le scooter est pret pour livraison pour demain

voila

l'aventure est terminée ...






























































































pour le moment ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On évolu ..... le plus grand de mes gamins aussi dit au revoir aux cyclos et bienvenue la tuture !!

Après, moi je me suis relancé dans cette aventure grâce à lui .....

C'est con mais c'est moi que ça rend le plus triste, tout ces potes font pareil, ils ne viennent plus en scoot à la maison ... Sad heureusement le second prend la relève mais ...

Bref, amuse toi bien avec ton nouveau jouet !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...