Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[SPEEDFIGHT]By El ZacKo - << Fin de projet >> -


Messages recommandés

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bon je viens de faire le calcul !
j'ai mis 5L l'autre jour et j'ai fait 30 km
il me reste 2.5L

30km = 2.5L
60km = 5L
20km = 5L / 3 = 1.6L
100km = 1.6L x 5 = 8.33L

Ma consommation, campagne/route ensemble, est de 8.3L aux 100km, ce qui est mieux que 10L aux 100km comme avant, mais c'est encore trop, je vais tenter de baisser à 7L / 100km

Des idées pour? ( autre que gicleur ^^ )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maxoudu62 a écrit:
a merde

mais tout lemonde le c est ,il est moche et marche pas ton scoot





XD ^^

si ! la il roule, meme super !!!!
et il est bio I love you


ET TOI !! tu t'es décidé pour ta foutu peinture !!!!!!!!!!!!!! depuis le temps mdrrrrrrr ( rose? marron? violet? rouge? ou tout melanger peut etre )









































--->>> deja sur une autre planet ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
  • 1 month later...
Bonsoir à tous

Je pense que vous avez été informés de mon départ, si ce n'est pas le cas, et bien voila, je vous l'annonce.

En effet, j'arrete mon projet, je quitte le monde du scooter, et ceci est ferme et définif, je ne reviendrais plus sur ma décision.

Néanmoins, je vous remercie tous pour avoir partagé cette merveilleuse passion avec moi, je suis trés content et je ne regrette pas d'être, il y a de cela 4ans, tombé dans le monde du scooter.

Maintenant, je n'ai plus le temps, ni les moyens, et encore moins le soucis de me préoccuper de mon Speedfight.

Je suis heureux car mon projet a fini par aboutir, et même s'il aurait pu être encore plus amélioré, je ne regrette rien car quand on voit de quoi il est parti... ( je vous invite à revoir les 1eres pages de mon autre post...)

Je revends donc le speedfight à un prix de 1600€, il est bien entendu impeccable, vraiment bien soigné et bichonné, le moteur ronronne merveilleusemen bien, il démarre en 2 coups de kick, en fait, il n'y a rien à dire. Cependant le prix est à débattre dans le cas où l'acheteur potentiel aurait quelque chose à y signaler. Si donc vous connaissez quelqu'un , dites lui qu'un scooter tout prêt à rouler et à mordre le bitum est là, et à un prix satisfaisant en vue de tout ce qui l'équipe.

Je vous remercie tous, vraiment beaucoup, et je ne regrette pas d'avoir participé à ce fabuleux forum.

J'actualiserai une annonce prochainement dans la rubrique correspondantes aux ventes de machines.

Merci encore et bonne et excellente continuation à tous ! Je vous souhaite à tous, comme j'en ai eu la chance, que tous vos projets se réalisent.

PS : merci à ceux que j'ai vraiment bien fréquenté et apprécié, en particulier Trance, Vivian, 55Speed, Yam, prince of devil, loick93, et bien sur Max et Thomas et tous les autres que je ne cite pas mais à qui je pense.

bonne continuation à vous dans tout ce que vous voulez et souhaitez ;)

A bientot

Bonne soirée
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
re

alors il y a plusieurs raisons en fait à cela :
- je n'ai malheureusement plus les moyens
- plus de temps
- j'ai besoin d'argent pour une nouvelle auto
- et j'ai un probleme grave à mon genoux droit qui en quelque sorte me restreint dans mes activités
- mes études me prennent plus de temps cette année que l'an passé

voila, c'est en gros mes raisons, c'est un peu comme tous ceux qui arrêtent en fait

pour ce qui est du forum je n'ai pas vraiment le temps de m'y trouver, mais j'ai l'intention, aprés mes examens, de me consacré particuliérement aux nouveaux membres et aux débutants, afin de les guider et les aider, et pourquoi pas éviter de tomber dans ce qui peut se révéler désastreux en ce qui concerne le scooter, car oui, il faut bien le dire, c'est un sacré gouffre le scooter, Max en sait quelque chose ...

Merci à tous
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Néanmoins, moi je ne regrette rien, je trouve meme que tout ce que j'ai fait sa en a bien vallu la peine Smile

mais il est clair que le mieux, c'est encore d'éviter, car à la fin c'est vrai on a pas grand chose, on a même trés souvent plus d'ennuis qu'au départ

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba bon retablissement pour ta santé bonne étude et rvien nous vite =(

et puis au sujet du scoot et de l'argent et tout faut pensser aussi qu'on est jeune qu'une fois dans notre vi , c'est pas a 40 piges que tu va monté un scot ect ...

faut pas voir sa comme ne contrainte sinon arrete :/ c'est sur l'argent nous ait defaut mais on se dmerde comme on peut Razz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fear, je n'ai jamais dis que c'était une contrainte, je dis que maintenant s'en est une, mais pas avant. Et je suis bien content d'avoir vécu " l'aventure scooter" Smile et vous qui êtes dedans ben profitez en, car ya pas à dire ,c'est vraiment la meilleur des passions Smile

55speed, je suis en études supérieures d'anglais, actuellement en 2ème année Smile

PS: non non et non, je ne corrige pas les devoirs d'anglais des membres du forum mdrrrrrrrrrrr

bonne soirée à vous les mecs

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol tkt pas ;)

Voila, j'ai édité mon annonce dans la rubrique correspondante.

En ce moment je suis en pleine période d'examens, je n'ai donc vraiment pas de temps.
Des que ceci sera passé, je consacrerais mon temps à toutes les questions dites "stupides", mais qui en fait sont les questions de débutants, en fait j'aiderais les nouveaux membres principalement. Je ne ferais pas exclusion des autres pour autant ;)

Je suis désolé de quitté le monde du scooter mais voila, il y a un temps pour tout.

Encore merci Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je suis content que tu partes heureux, et non pas comme beaucoup qui quittent ce monde en n'ayant jamais rien réussi et incapable de finir, ça part à la déchetterie y'en a plein des comme ça ! Toi tu laisses une pure bête derrière toi c'est toujours mieux que de préférer oublier cette époque ^^

Allez bonne continuation !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sad zackoooooo abused !! !! pas lui !!!!

Le plus beau des speedfight 2 !

Putin ! ca me blase on comence a voir les grands de cette aventure disparaitre ...

On prends la releve c'est vrai mais bon ... ca dégoute toujours et puis je suis daccord avec toi lavanture scooter !

est magnifique , tous les galeres et les moment super ! au fond ca nous rends comblé avc les potes en ville ect ... ^^

Ca ménerve que tu parte , tu n,'est pas le premier Sad mais toi c était incocevable ! on aurais tous été au meme endroit on aurai fait des truck de fou avec nos cyclo :p

Dédicass a toi ! Mon tit zacko Smile

Reste sur le forum ! On taime ^^ I love you
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup Smile

que répondre d'autre à cette éloge que MERCI Smile

ne t'inquiete pas, je reste sur le forum Smile et je vais redevenir actif d'ici peu dés la fin des exams et de mes problèmes de santé ( si ils ont une fin Sad )

merci encore mec Smile c'est vraiment gentil !

PS : oui dommage qu'on est pas tous dans le meme coin, sa aurait donné ! les voisins auraient été content ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui le corps est trés fragile, et encore je ne suis pas à plaindre moi, mais quand je pense qu'il y en a tant qui ne sont pas reconnaissants d'avoir un corps en bonne santé ( ils boivent et ils fument à se détruire ) , alors que des gens malades et qui n'ont rien demandé donneraient beaucoup pour avoir un corps en bonne santé, des gens qui se battent, alors que d'autres prennent plaisir à se détruire d'eux meme, qui n'ont aucune idée de ce que c'est que de souffrir de son corps, qui finiront par regretter mais sa sera trop tard, et le pire, c'est que c'est eux qu'on va plaindre...

il n'y a rien de plus irrespectueux, que de ne pas etre respectueux envers la vie !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oué moi c'est la version leds, mais c'est chiant, j'en ai plein qui ont grillé Sad donc sa fait plus aussi bien que avant

tkt POD le bm est deja completement désossé, la je lenettoie, aujourd'hui j'ai remis une pompe à huile mécanique mais je sais pas si elle marche bien,vous avez une idée pour le savoir??

sinon ben la je vais attendre mes pieces origine bien sagement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tenez, jettez un oeil à la fiche que j'ai faite du scooter :

FICHE DE ZACKO

PS : moteur origine remonté à 70% : vilo + roulements + bm refermé + piston + cylindre + bac + pipe + carbu + pompe à huile + allumage + vario / il ne manque que culasse + pot + embro Smile

Il reste toujours mon pot stage6 à vendre ainsi que le guidon M Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...