Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[Peugeot-Speedfight] SpeedFight de Nico49 !

Messages recommandés

• Réponses 509
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

nicolas49800 a écrit:
a votre avis une fourche de speedake sa passe sur le fight?

car j'ai chercher sur internet des photo de scoot avec la même fourche que j'ai et j'ai vu que des speedake

non c'est pas pareil du tout !

sa passera pas tu peut l'echanger .

putin ta face avant elle dechire serieu c'est tro tro bo
ben une fourche de viva sur speedake passe pas car la colone et trop courte

donc la elle sera tro longue

a moin que tu veuille rataroder refaire un trou pour le neiman

pi se que je c pas c si le diametre de colone de speedake et trek sont les meme

mais je pense que oui
le montage d'une fourche de viva ou tkr sur speedfight se fait tres bien il te faux just de nouveau roulement de direction de la graisse pr pas que tes a changer les roulemen a changer 200km ares et un krik pour soulever lavant de ton scoot tous seul sa se fai bien tkt mais a deux c mieu^^
pour la fourche y a pas de problème je m'inquiète pas lol c'est juste que je vais attendre d'avoir la bonne avant de commencer a démonter mon scoot ^^

et sinon nan c'est pas un diesel mon scoot lol j'ai juste été voir mon père a sont boulot lol
sa y est le fight est repeint mais je peut pas vous mètre de photo j'ai internet qui déconne chez moi je peut pas aller sur internet (je viens d'aller échanger ma livebox c'est ma 3eme cette semaine ) donc la je suis chez mon frère

mais vla comment elle brille la peinture ont se vois dedans ^^
¤¤ Trance 51 ¤¤ a écrit:
jvai faire mon chian mais je suis pas fan de la peinture

je laurai bien vu noir mat ou autre

c'est pas mal

jaurai bien vu la monocoque a larriere vu que ta bien reussi ta face avant taurai pu faire un bo truk a larriere

un peu dacore avec trance toré plu fére une monocoque grrrrrrrrrrrrr

LaughingLaughinglol!Muahaha
Putain sa y est j'ai récupéré internet !! saloperie de livebox

bon alors les clignos avant, je vais en racheter des complet neuf 24€ les 2 ^^
la fourche j'attends que le viva sportline arrive a la casse et sa sera bon, peut être dans la semaine

je vais sans doute racheter des coque arrière pour faire un petit truc ^^ mais pas tout de suite car la j'ai des truc a rembourser lool

et mon optique c'est un bcd de fight 1
  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...

• Créer...