Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[Peugeot-Speedfight] SpeedFight de Nico49 !


Messages recommandés

  • Réponses 509
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon aujourd'hui j'ai été faire le con dans les ardoisière ^^
En même temps j'ai fini le rodage des segments aujourd'hui aussi
sa fait quelque jours que le bidalot est poli et après 50km donc juste après la première pointe le coude au niveau de l'écope est devenu tout bleu ^^

I love youI love youI love youI love you

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
les photos que tu vois c'est dans la citation donc elle date, la c'était le moule que je venais de faire sur les photos après je les découper et mastiquer les quelques défaut

maintenant le moule est fini et j'ai fait le premier passage de roue mais j'ai pas de photo la
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon alors lundi j'ai échanger un kick bcd de nitro contre une face de nitro, je vais voir se que je peut faire avec pour le fight

sinon avec le moule de passage de roue mtkt j'ai fait 3 passage de roue et j'en est filé un a un pote (par contre mon prof veut absolument garder le moule, faut dire aussi que je les trop bien réussi )

et se soir j'ai acheter un lot de carénage de fight
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Voila des photos des carénages de fight que j'ai acheter et de la face de nitro que j'ai échanger a un pote



et sinon voila les 2 passage de roue mtkt une fois démouler, y en a un qui est poncer et l'autre qui vient d'être démouler sur la photo


une fois apprêter en train de sécher


et une petite dernière ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...