Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[Trekker] Trekker LC --- passage LC fini !


Messages recommandés

  • Réponses 621
  • Created
  • Dernière réponse


allor jais mesuré le diamétre interne de la pipe elle fé 19mm ^^
et en new jais resu se mail taleur ....

"Nous venons de te faire parvenir ta commande qui a comme numéro *******. Pour que tu puisse suivre également ton colis pendant son expédition sur Ups.com , voici le numéro de bordereau de ton colis qui est le : **************L'expédition dure environ 3 à 4 jours"
conten Smile

Very HappyI love youbravo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
normalemen jais le pot samedi est le kit ausi jaispair ^^ si non lindi sur a 95% et mardi sur a 100% XD aapré rodage avc le 17.5DO pui dais que prince of devil poura échanger son 19 contre mon 17.5 ba je rouleré en 19 pui par la suit pipe stage6 modifier+ 21stage6 pwaa ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
berberdu38 a écrit:
normalemen jais le pot samedi est le kit ausi jaispair ^^ si non lindi sur a 95% et mardi sur a 100% XD aapré rodage avc le 17.5DO pui dais que prince of devil poura échanger son 19 contre mon 17.5 ba je rouleré en 19 pui par la suit pipe stage6 modifier+ 21stage6 pwaa ^^



ouais fodra que je vois comaim Smile ^^ apres mon pot tout ca , mais ca va pas tardé ! tkt ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
prince of devil a écrit:
berberdu38 a écrit:

normalemen jais le pot samedi est le kit ausi jaispair ^^ si non lindi sur a 95% et mardi sur a 100% XD aapré rodage avc le 17.5DO pui dais que prince of devil poura échanger son 19 contre mon 17.5 ba je rouleré en 19 pui par la suit pipe stage6 modifier+ 21stage6 pwaa ^^




ouais fodra que je vois comaim Smile ^^ apres mon pot tout ca , mais ca va pas tardé ! tkt ^^



ok ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je mai quelle que photo comme sa ^^



voici les coli que je vé envoyer vendredi ^^

ben y a ton kit dan sle peuti carton ^^
desous c'est le pot
et acoté c les carbu^^



le BM avc la cartair de kike et le vieu cylindre 49.9 que jai meme plu le piston XD et la boitu du vario polini



le scoot san le BM de pui 1 semain ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicolas49800 a écrit:
En faite pourquoi ta pas pris le guidon et la potence de ton ancien tkr?


je vais démonter le guidon mai en faite il été impeu tordu et joré pas confience en cabre avc ^^

et la potence jarivé pas a lenlevé XD avc la chaleur la clone c'est dilater je pence et pas posible di retiré XD Crying or Very sad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thibaut-5.4 a écrit:
Peind ! Y'a le scotch pour cacher le vilo qui est peind lol !

Et y'a une bombe de peinture sur l'établie.


XD je voi pas ou elle est ta bombe de paintur et le scoot c 'est du scotche en alu !

et prk le scootche seré pain et pas acoté ... bizard allor
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
berberdu38 a écrit:

je mai quelle que photo comme sa ^^



voici les coli que je vé envoyer vendredi ^^

ben y a ton kit dan sle peuti carton ^^
desous c'est le pot
et acoté c les carbu^^




le BM avc la cartair de kike et le vieu cylindre 49.9 que jai meme plu le piston XD et la boitu du vario polini



le scoot san le BM de pui 1 semain ^^



et le sur la foto il est pain le BM peutétre ???????????????????????????? !!!MadMadMadMadMadMadMadMadMadMadMadMadMadMadMadMadMad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...