Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[Trekker] Trekker LC --- passage LC fini !


Messages recommandés

CerebroX a écrit:
J'en ai jeté 4 la semaine dernière

Sinon j'y pense t'aurais pu lisser le trou de la sérrure sur ta coque arrière fégnasse !



NOOOON XD c'est pas fini ^^ va ya voir un passage de rou !!!!!!!!! et je vé remétre la sérure et la moulé dedan ^^pour pouvoir auvire le cofre xD pour fair le plin ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 621
  • Created
  • Dernière réponse
ho vindieux !!!! se matin en m'leven y avé sa sur le scoot pardi ! ché pô dou qu'sa vien cette choze la ?





xD donc voila carbu de 19 DO PHBG avc tulipe stage 6 a moitier poli au 600.... sniff je lapréfair en bleu domage et il y a un guicleur de 125 de dans ^^ mais je va aoir les autre guicleur bientôt qui osn vendu avc ^^


carbu de gauche (17.5DO) complé a vendre 40€FDPC !!!!!

a vos com's ! ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut !

allor enrentren de ché un colaige ver 10h00 me suis dit " putin fé chier jais pas de feu sur mon scoot !"

donc du coup chui allé cherché ma boite de MECANO Very Happy et une ampoule de 50 W et voici le résuta ^^



$jais pri soin décarté l'ampoule du bor de la quoque de plusieur cm pour pas quelle fonde xD


foto prise avc flache



voila a vos com'S ! ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
postface a écrit:
bien joué il manque de l'autre coté il fait u clin d'œil la on dirait lol


XD lotre coté est pa aubligatoir XD donc je le mé pas lol ^^ me reste pluqua me fair un feu ariére ou métre un feu de moto ( pour le momen jai un truc rouge comme sur les vélo xD sécurité aublige MDR)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
55speed a écrit:
Sa eclaire bien malgré l'ecart et la grille ?


ca éclaire toujours mieu que la girlande de mon pote !

route pas éclairé sur 10 klm , juste les voyan de son ex compteur sur la sportive Sad ! jte dis pas , 20 a fon , et on se retrouvé o mileu de la route dé foi xD !

alors kun nitro en partant du run avait une petite alogene , il voyer bien ! lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CerebroX a écrit:
Woa la découpe du cadre tu la fais à la berber ! heu barbar !


xD pour fair mieu falé démonter le pot .... et jen avé chier a la monter xD donc je lé fé pivoter pui voila ^^


pour aujour dhuit radage au 17.5 DO :s 2m1 je vé chercher les guicleur pour le 19


sur le 17.5 jai un guicleur de 75 ( avc la vise ouverta a fond) :s bizarde xD pencer au moin du 90 95 ... si je mé plus gro le scoot avence pas ...

et la meme avc le 75 si jouvre lé gaz a fon je dépse^pas les 50xD
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut ! allor jais comencer a mataquer au réglage ^^comme par azar il c'est mi a pleuvoir .........

donc jai vu que je navé pas asser galet diféren en poi jai tester avc 3 galet dans le vario ^^ mais PB xD avc 2 pair de galer ( tout deux de poin inonu ) sa geule bocoup une foi lancer .. mai au démarage sa broute ..... ( carbu je pence ) et il se lance apré mé monte tré vitte dans les tour limite de fair un rupteur sur un scoot xD !^^

donc 2m1 réprise des réglage ...

1 resort de pouser pui je teste totu les galé pui les guicleur ...^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@13XX a écrit:
mais si tu veut un conseil les carbu de 17.5 et 19 c'est pas terrible mais un 21 et tu verra comme les reglage seront bcp plus facile



ba perso la personne qui me réglera le scoot quand joré fini le rodage et quand il sera revenu de vaconse ver le 15 Aout mais d'il que cété pas plus dificil .... et il ma dit que 21 seré trop gro Surprised (sa je pence pas) bref ^^ on véra bien en temp voulu ^^ si y fo on changera ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicolas49800 a écrit:
c'est la même résine que je prend


ouép moi je l'aime elle ^^

bon ducoup je vais pa en avoir besoin biento de tout sa ^^

car jai trouvé 2 truck tré intéréser a 80€ ^^

donc mon autre projet va atendre 2 ou 3 semaine ^^



pui aujour dhui jai fais lakizition un conpréseur de 50 Litre que mon oncle voulé jeté xD pui jai acheter un pistolet ^^ je vé me métre a la paintur au pistolet ^^


2m1 des peutite photo

et lindi si le pélo mi vend bien y aura du jouli sur le scoot ^^ un truck ki est indipensable nivo estétique ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut les ami !

jai besoin de votre aide ......

je c'est pas quoi choisire entre :
jante de nitro + peuneu a 80€
ou
Fair mon cul perso qui me coutra 80€ ausi



mais pour les jante joré pas le sytem de frin AR a Disque aven un momen ....

mais pour le cul jai déja tout se kil fo pour le fair ....




je c'est pas help moi ! xD

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oué mais ...

avc les jante il fau changer les roulemen et achter un moyeu kisleur et un sytem de frien de speedfihgt et joré jamé les sous pour y acheter aven noel


pour sa que je me disera noel je pren tout jante fouche et frien


car la pour la coque jai déja tout ^^ il me menke que la coque koi xD

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour vos avie mais je croi finalemen que je vé pas fair lestétique mé réglé le kit comme sa apré nivo moteur jen parle plus XD car tout les kit que jai u on jamé été réglé mon 50 alu doppleur re vendu aven détre réglé mon 70 DR EVO réglage boff et revendu aven les réglage finale XD et mon 70 STAGE 6 ba pas du tout réglé pour vous dir je doi fair un détour de 3 km pour rentré ché moi XD car il peu pas monter la route de ché moi Sad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CerebroX a écrit:
Houla XD +1 pour les réglages plutôt ahah


je pence pouvoir fair les réglage et le mono coque en meme temp ^^ je véré 2m1 je vais allé acheter des jeux de galé reglable et des guicleur segondair ^^

ou peutétre comender sur MXS je c'est pas encore
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ba les ami jai pri un coup de téte et chui allé voir le pélo qui vendé les jante et je lui les est pri a 50 € Very Happy il menke moyeu et disque ariére ....


Question pour CEREBROX :

Pour monter la jante sur la fourche dorigine de trekker il fau changer les roulemen .

Est ce que les roulement de la jante de trekker passe sur elle de nitro ?

et pour la jante AR il fau la calle kiser pour speedfihgt ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah cette question pour mettre à l'avant ben réfléchis jte le dirais peut être un jour sur MSN !
C'est vraiment tout con et sans changer de roulements !
Et si les roulements de jantes de TKR passent sur Nitro je sais pas mais ça serait le top pour toi !

Il faut effectivement le moyeu kiesler "Speedfight" qui va en fait sur tous les moteurs Peugeot verticaux, et il te faut le système de frein arrière complet ainsi que le moyeu et disque de Speedfight ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...