Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[Trekker] Trekker LC --- passage LC fini !


Messages recommandés

  • Réponses 621
  • Created
  • Dernière réponse
XD c'ets peutétre pas faus se que tu di ! XD mais bon fo bien ke je mocupe ^^ est mon scoot fai vrémen bocoup de brui .... et la polic ché moi il son departou la nui imposible ke je sorte ! donc je veu un scoot de tout les jour et un autre truck pour mocupé a bricolé
^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
prince of devil a écrit:
va te faire jte détesteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ta laché mon kit !!!!!!!!!!! snifffff


XD jai plu bocoup d'ami moi la XD je devré partire je pence lol ^^ mé le trekker je l'abendonne pas encore !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ba pot vendu contre un pot doopleur S3R + 60€

kit vendu 90€



et je vé passer mon trekker en 50 doopleur alu ! comme mon tou premier kit !

et des que jai mes sous je vé allé a GRENOBLE ( ville a 30 km de ché moi)) pour allé chercher vilo TP et pot MHR pour le pro to ^^


vous avé vu jabendonne pas le trekker entiéremen !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
berberdu38 a écrit:
donc voila grosse nouvelle je garde mon 70st6 !!!! pompom girls avc le pot doopleur S3r comme sa niveau police c'est cool le pot homologer et je féré pas trop de brui ! parfé ! mé le mieu seré un yazuni R ! ^^




pa trop de bruit ? mdrrrrrrr tu va voir le dopler s3r débridé , ca ira pas tres tres vite mais voila le gros bruit a haut régime ... ca reste un kit 70 berber ! ^^ lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
prince of devil a écrit:
berberdu38 a écrit:

donc voila grosse nouvelle je garde mon 70st6 !!!! pompom girls avc le pot doopleur S3r comme sa niveau police c'est cool le pot homologer et je féré pas trop de brui ! parfé ! mé le mieu seré un yazuni R ! ^^





pa trop de bruit ? mdrrrrrrr tu va voir le dopler s3r débridé , ca ira pas tres tres vite mais voila le gros bruit a haut régime ... ca reste un kit 70 berber ! ^^ lol!


ouii XD mai c déja moin que les stage 6 qui fon bocoup de brui a la baze ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re donc voici qu'elle que foto de léta de mon kit 70 stage 6 que jai pa pu men séparé xD sa fézer trop malle au coeur Xd


bon y a des petite marque a cose du bloke piston ki est pas rond sniff je vé men racheter un !

comme neuf Smile


bon allé je vé allé polire léchapemen pour pas kil se calamine trop plus tard ^^et le dome du piston ausi de tou faosn jai ke sa a fair ! xD

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dans la semian je devré acheter un face de nitro et un aupike de nitro dorigine !

pour ...
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
sa


bon la c'est un montage a bla,nc car c'est pas ma face donc je lé pas découpé mé sa devré donné sa a peupré

fo juste ke je la centre bien é ke je face un troup pour l'morto ! ^^ pui y a pluka fibré !^^ ( laupike nitro sera moulé et a moitier pain car je vé men verfire comme feu stoop ^^)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TkR-StaR a écrit:
Nikel c'est new !

Presser de voir comment sa va rendre le phrase avant de nitro en phrase arrière Smile


ouii I love you ^^

2m1 je devré avoir le pot doopleur on véra bien de que sa donne sur le petit 70 stage 6 ! ^^ sa va sendoute me brider ... pas grave Crying or Very sad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

^^

bon ba aujour duit jai resu le pot doppleur !



pot en bonne éta comméme !






mais moi jai une petite mani c'est que dé que jachéte qu'elle que choze docaze je démonte tout pour vérifier !

et la jai trouvé sa ! il avé mi de la patte a join du coté de la kékette déchapemen pour ba que sa tourne ....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

XD me suis arenger avc lui !

il me renvoi un chéke de 25€ XD donc sa fé 85€+le pot doppler contre mon stage 6 ! XD sa va ^^

moi la jai déja re soudé la cartouche ! et re monter pui sa roule et samarche mieu xD jai rien changer et sa marche boucoup mieu ke avc le st6 ( le st6 et chien a réglé on ma di ) breff don tout roule ^^ dans la semiane je machéte un corné et vendredi il par en réglage Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais métre un corné normale ... car la jais un tulipe et sa fé plus de brui ...


et oui cété le pot stage6 sport pro et non je loré pas échenger contre un yasuni Z sa auré pas été bien pour mon kit moi jeu veu le yasuni R ke je prendré a noel en atenden jej garde le doppler !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oupakatan a écrit:
LOl pk ta pris un pot doppler alors ?

sinon c rien le grillage de la cartouche peter tant ke le corp du pot est propre , c le principale.


jai pri le doppler car c le premier qui ma propozer un échange ^^ et il me falé des sous et un pot pour la rentré et pour mes réglage sur tout ! xD^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TkR-StaR a écrit:
le doppler il est deja pas mal bruyant Razz

sinon nikel tous sa ! mais vivement noel ^^
o fete i tu veut le yasuni r commande le sur la bécanerie il est moins chere que maxiscoot !


le doppleur fé un brui plus sour et c mieu ! ^^

et si je pren le yazuni R je el prendré ché mon pro il est ausi chére que sur les site mé je lé dirécte et jai pas de fré de port ;) ^^

bonaujour duit je vé allé tenté dallé acheter des galé polini réglable pour mes réglage qui se féron 2m1 Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...