Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[Trekker] Trekker LC --- passage LC fini !


Messages recommandés

  • Réponses 621
  • Created
  • Dernière réponse
Oupakatan a écrit:
rien de telle kune belle cartouche en alu a l'ancienne !


alu
kevlard Razz ^^

bon allor la jais acheter un eboite de galet réglable polini un bloke piston Very Happy a chaque foi je prené lui d'un pot XD et jai fé le plin du reservoir et il me reste 10€ pour re fair un plin penden les réglage 2m1 Very Happy vivemen 2m1 !!!!!!!!!!! ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xD

ta vu la miser ! lol


Bon la je vien de tiré un bour pas de bug ! jai démonter la bougi elle a une belle couleur !

mai il foir toujour ! je c pas dou sa vien ??? help

jai pas de reprise di de patate .... fodré ke je change koi resort galet ? jai des galet de 4.7gr et resort de pouser blanc et embro noir tendu au max !

help!
merci Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut ami scooteriste ! voila jai un probléme nivo réglage !!!!!

mon carbu est bien réglé ... la bougi apré une pointe et rouge brique !

mai jai je n'ais pas de reprise ... jai juste de lacéléartion ! jai des galé de 4.7gr resort de pouser blanc et resort d'embro noir omega ....

et jai des trou a hau régmie de par foi kan je tire trop il ralenti pui fo ke je coupe le contacte et re démare ou que je lésse 1 minute au ralenti pui il bug plu ....

dou sa vien ???
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@13XX a écrit:
si tu veut un pot yasuni R rend vend un 120 neuneu la laine de roche et neuve mais bon il faut voir car il a quelque beugne mais sa marche nikel si tu veut des photo va voir dans les ptit annonce il y est


non merci pour le momen jai as les sousous !pui peutré que je vé passer en LC car on me propoze déchanger mon kit contre tout le sytrm LC de speed et un cylindre dorigine pui a noel peuti kit LC je pence ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
allor fase N° 1
placer la coque pour les repére ..






fase N° 2 fixer les coque une foi les repére pri !
( pour moi avc des visse Very Happy )


fase N°3 fibré ! ( dsl jé oublier de prendr eune foto, javé déja apliker du mastike)


fase N°4 apliker la mastique


fase N°5 poncer je vien juste de comencer don pas de foto ! ^^ 2m1 !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
postface a écrit:
je veux voir monté sur le scoot et finit pk j'ai jamais vu l'arr de trekk coupé avec un passage de roue...


bon ba pour toi une photo en aven premiére XD mé pas fini !
et je mouleré loptike apré

et la javé pas comencer a poncer
en se momen meme j'ai ataké les petite finition ^^



sur la foto suivente javé juste poser lapotike ... je vé le moulé complétemen et la monocoke été pas centré jai pas encore percer pour les fixation



et ja vé ausi re coupé la selle de 5 CM pour quelle saréte pile au bonen endroi Very Happy mé sa gui féré kan joré mon sky !

bon je fille sous la douche je suis couvert de pousiére de mastike ! XD
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ghis57 a écrit:
Sa aurait fais mieu avec un autre optique de nitro genre bcd


tu me le paye ??

XD

mé moi je préfair avc lui dorigine tout moulé sa passe créme ! je kiff ^^
pui apré je fai des découpe dur le fau et je mé de la grille dériére et une lampe rouge pour fair le feu stoop !

voila Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ba voila des foto du mastikage de moptique que jai fé hier



foto du cul monter vu de coté ( ps: j'ai re tayer la face en ba ver le cylindre c'est moin long mintenen Wink


vu de dériére


vola ensuite voila se que jai fé se matin !

instalation de louverture du cofre


et jai juste a tiré sur se plomb pour ouvrire le cofre Very Happy ^^ ( quan joré des sous je comenderé 2 stagtair polini un pour le vré startair et un autre pour ouvrire le cofre ^^


ce qui connaisee leur trekker parcoeur save ou c'est XD pour les autre c a la place du cal pied pasager droi ! ^^


et voila mon intérupteur qui servira pour mes feux ( que je conte re fair dans la semaine ...)


et voici une petite liste de se que j'ais a re fair sur le scoot Very Happy

1° les finition du passage de roue
2° re prendre les finition de la face aven
3° les finition du sabo
4° refair mon cache moteur
5° rebouché les troup de la trape bati
6° reprendre le lisage des tablier
7° repaindre mon scoot ( au pistolet par bibi ^^ fo ke je mentréne aven Very Happy)
8° poser 2 néon ( rouge) passage de rou
9° poser de la grille ou des élette de nitro pour le passage de rou
10°changer les jante
11° re coupé la selle et la re fair en blanc

et plin dotre petit détaille que jé pas en tête ^^

le plus impoten trouvé de quelle couleur re paindre le scoot ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CerebroX a écrit:
Woa franchement sympa sauf l'interrupteur il fait trop tâche à cet endroit fallait le mettre sur le plat ! Maintenant t'as plus qu'à m'acheter mon tablier ! loool


XD non moi j'aime bien la sa pasera mieu quand sa sera pain Very Happy
pui si non je le changeré de place pui un peuti coup de fibre et voila XD ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous !!

allor impeu de nouvo consernen le scoot !

allor hier je suis allé en scoot au lycée et jai remarquer que a basse alur stle 5 / 10 km/h il donne des acoup ! donc une foi ché moi jai regarder les resort de pouser que javé et je pren lorigine ki été tré salle pui je fou un coup de diluen dégrésen et sur le chuifon y aver du rouge Very Happy pui jai comparé la durté avc les autre ^^ il est entre le vert et le bleu je croi!


donc jai monter se resort de pouser avc mes galet de 4.7gr :$ il par tré bien ! mé tout de méme léger et aucune patate au démarage

donc galet de 5.3 gr ... le scoot foir nivo carburation et c'est la mon probléme XD car il me menke pile le guicleur qui me fodré xD donc pour le momen je reste avc les galet de 4.7gr ... et ma visse d'air auverte a fond ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicolas49800 a écrit:
wooaa sexy ^^

et la prochaine face de nitro tu la moule ou? Very Happy


prochéne face dans le bas de kaisse pour kan je seré en cabre ! xD



et oui cer je pence paindre la bas de caisse en bleu mé plu de sous sniff


passage en LC jaimeré mé LC aurigien allor donc me tate ... et un bon kit kan joréle permi en avrile

les otac comender sur MXS en meme temp que le kit Smile

12 pouce je pence Smile moin chére ! xD
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon on me propoze tout le sitem LC de speed contre mon kit ...
radia , pompe, entréneur,vaze, cylindre mai pas de piston !

me tate ché pas trop !

la je fé bocoup de brui et javence pa trop 75KM/H maxi ! ( galet 4.7gr) xD et jai pas de reprize ...

et un piston de trekker AC sa va sur du LC ??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...