Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[Trekker] Trekker LC --- passage LC fini !


Messages recommandés

  • Réponses 621
  • Created
  • Dernière réponse

bonc donc l'acore est passer léchange séféctu dans la semaine Smile

voici des photo !


( le TPZ est pas pour moi sniff XD)

et je vais ausi avoir un 17.5DO

je pence métre le radia dans la face et la vase despention ausi en espéren kil y est la plasse si non je prendré une vaze de RS 2

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

sayer le scoot est passer en LC depui 4 jour Very Happy je doir dir que nivo couple au démarage sa change ! ^^

niveau pointe pa trop trop vu ché moi XD et en plus jé des galet de 6.5 donc pour la pointe c impeu légé XD ^^

donc jai mi la vaze d'expention dans la face aven ( le radia et la vaze ne rentré pa tout les deux dans la face)


le radia et dériére la rou aven



et le cylindre


( XD javé pa de boulon asser gro pour métre a la plasse de la sonde termique ^^ don jé mi une bougi niké lol )

le tout remonter pré a étre vendu !







voila a vos comentair Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
prince of devil a écrit:
yeay ! une bougie niké ca passe ? jme suis renseigné 16 euro la sonde ché moi ! : O trop cher pour ce ke c ! lol donc ya pa prise d'air é tout ? c'est cool héhé ^^

la durtie c koi ca ? tu la trouvé ou ?


oui la bougi sa passe ^^ et les durite elle tréné dans mon garage XD
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

bon salut me revoirla xD

nivo nouvoter juste une réhose pas de foto pour le momen Sad mé putin sa donne pa confience uen réhose ...

bon en atenden un coli ( si toute foi Malik aliass Pince of devil )se déside a me l'envoyer xD ^^

pour pasenter petite foto de la journé ^^


XD des brave bette !


no coment plese XD

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc ba en projé :

repaintur , le meme bleu ( voir un ton plus clair) et re fair le blanc
monobra + jante de 12 ( blanch)
?? ouse de selle blanch ?? ( pas sur a voir )
potence SSP
tirage rpide et viré le comodo gauche

moteur :

kit 70 DR EVO fonte LC ( sa dépendra des sous ! si non 70 st6)
carbu 17.5 DO
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
¤¤ Trance 51 ¤¤ a écrit:
et ta connerie elle fait peur ??


alala on peu pu deconner

tu prefere ke jte dise ta une sale guel va te cachez derriere le lampadaire ?


lol je dec toujour hein


rhoooooo sa insulte moi je di bani du forum a vi ! xD non tkt

"une sale guel va te cachez derriere le lampadaire" venen de toi on pe que i prendre pour un complimen ^^Embarassed
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...