Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[Zenith et Buxy] Drag' and All day's !


Ludix03

Messages recommandés

  • Réponses 401
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ludix03 a écrit:
Le reste des carrenages quand ghis trouvera un carton mdrrr
La peinture quand j'aurais les carenages xD plutot logique
et ma bequille n'est qu'un pneu defoncer hier en burn xD




il est fou ce ludix 03 xD allé tu va en faire quelque chose de beau Smile et prudent sur la route ! lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc des news

Photos du pot (sans cartouche je l'ai pomer mdr en même temps que ma carte bancaire en pluss ...)


Passage de roues en cours ;) Sa commence a donner de la gueule Very Happy


Les ravages du monstre ^^


Vue de la sono (subwoofer 200w) avec mon ouverture lateral
Je serait bien tenter de mettre un verin electrique Razz(ps : cablage provisoire)


Vue d'ensemble ...


Voila a vous ^^ (sa y'est ? heureux bande d'affamé des photos xD)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ludix03 a écrit:
AH sa y'est y'en a enfin qui sais poser la question, il est pas couper pour rien ... va y'avoir un type d'alarme spécial ou plutot un espece d'anti aggreseur ;) sa va etre marrant une premiere sur un scoot Razz


sa éxiste déja!mdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour avoir recus des commentaires anonyme qui me dégoute ou bien des remarques de merde (pas sur ce forum), j'arrete de presenter mon projet, quand au autre bande de merdeux anonyme je vous emmer... tous je finirais mon projet dans mon coin et je mettrais une photo de le fin puis c'est tout, meme chose que ludix mania
A verrouiller SVP merci
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ludix03 a écrit:
Pour avoir recus des commentaires anonyme qui me dégoute ou bien des remarques de merde (pas sur ce forum), j'arrete de presenter mon projet, quand au autre bande de merdeux anonyme je vous emmer... tous je finirais mon projet dans mon coin et je mettrais une photo de le fin puis c'est tout, meme chose que ludix mania
A verrouiller SVP merci

qu'est ce qui se passe? tu as recu des message qui disent quoi?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...

Bon aller fini l'époque de la traine sa ma souler xD
Aller des news ;)
Donc la le montage a blanc (c'est le cas de le dire), la il est totalement mis en appret ;), j'ai monté comme sa pour voir comment sa donne c'est super jolie Very Happy
Donc manque clignotant, jantes 12, feu arriere en gros et une partie de l'admission ^^



La vue d'ensemble (ne regarder la pas le garde boues je l'ai même pas entamé mdr)


La y'a rien parti admission lol, j'attends la commende ...
Amortos de brel (juste poser comme sa)


La c'est une tite vue vouala ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...