Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[Zenith et Buxy] Drag' and All day's !


Ludix03

Messages recommandés

  • Réponses 401
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ludix03 a écrit:
Mdr non désoler je suis le seul peqno d'auvergne a rouler avec un zenith/buxy/speedake
Par contre je veut bien tes bas de caisse o_O
Ok je sort mdr


J'ai peut-être trouvé des bas de caisse de speedake
donc si sa se fait je tiens au courant!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon impossible de les faire plus ptite chui obligé de mettre le lien dsl :
http://img9.imageshack.us/img9/7635/img0332a.jpg
http://img228.imageshack.us/img228/7004/img0333a.jpg
http://img84.imageshack.us/img84/1821/img0335a.jpg
http://img50.imageshack.us/img50/7046/img0328a.jpg

Voilà moi c'est surtout la pièce qui les relies qui me fait peur
elle est comme sa normalement?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdr bah sa a donné un truc du genre "chiotte, bah mon scoot decent de plus en plus, ahh bordel de merde j'arrive pas a tourner ou putin sa decends, oula ma face avant se déboite POAHHHHHHHH craaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaashhhhhhhhhhhhhhh, oua oua oua OUAH OUAH MES FESSE AHHHHHHH" mdr



Voila le blem, le raccord vert et rigide, ta beau serré a fond avec le collier sa fait pas une "jointure" étanche ...
Sa pisse entre la capsule et le racord en grosse goute :/

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Enorme journée de galère aujourd'hui, je demarre le scoot 40 secondes, il marché super bien ... Je le laisse se reposé quelques minutes et il a refusé totalement de demarré !

Je commencer a m'énerver, j'ai verifier l'essence, l'interrupteur de demarrage (car quand je le taper le scoot demarrer) puis plus rien !

Je demonte tout le coffre, puis le bouton => hors de cause il fonctionait parfaitement



Je m'attaque au demontage de la bougie, hors pour demonter la bougie il faut demonter l'amorto pour que la bougie se decale du cadre, je tombe l'amorto, la boite a air de bloque entre la roues et le passage de roues et creer un grosse fissure



Pétage de plomb complet, le lache le scoot et envoie un gros coup de pied au bas de caisse et fini les fixations :s

Je demonte la bougie et la bammm exploser en deux ! Pourquoi j'en sais rien mais completement peter



PIRE QU'UNE ENORME RAGE j'en pouvais plus

Du coup le probleme venait de la, la bougie était desseré
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah j'ai juste une bougie a reprendre et refaire mes fixation de bas de caisse, a moins que je vais totalement arracher ce truc lol
J'en ai marre il me faut n'importe quel bas de caisse speedake zenit ou buxy j'men branle, de couleur noir ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ludix03 a écrit:
Oui mon cul a une cicatrice mais c'est pas grave lol
Je vous upload la photo ;)


Quand je disais sa, c'est pas la photo de mon cul bande de pervers ptdr

Sinon oui ludo77 je verrais bien si je peut juste avoir le bas de caisse de gauche sa m'interesse lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...