Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[Zenith et Buxy] Drag' and All day's !


Ludix03

Messages recommandés

  • Réponses 401
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Oui tous les probleme sont regler, enfin faut que je remete une bougie la porcelaine de l'autre a casser ...
Maintenant c'est au tour le la voiture, shui pas au lycée aujourd'hui se con de chryler voyager crame quand on met le contact, y'a de la putin de fumée qui sort deriere le moteur et sa prends moitié feu mdr
On va le finir il me soule ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon pote a acheter exactement le meme que nous, resultat :
Culasse HS, joint de culasse HS, bas moteur HS ... Aller savoir pourquoi mdr
Donc tout les probleme c'est
Les boutons de clim, ventilation et tout cas qui clignote constament, les tiges de culbuteur HS (les culbuteur qui se deboite sa tourné sur 3 pattes c'eétait horrible mdr), après beh y'a eu les vitre, quand tu baisser les vitres sa metter les essuie glaces, la poulie de couroies qui avait pris du jeu donc couroie HS et grosse fumer, ventilateur qui se declancher plus, vase d'expension HS, compteur qui fait du 0 a 200 constement, le compte tours qui bloque a 2000 tr/min, les essuie glace reste bloqué au millieu du pare brise et sa devrait etre tout lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...

Bon les gars je vais pas vous faire un ultimatum lol je fait du copier collé de ludix mania car j'avais pas vraiment le temps de bien pouvoir aller sur le net ;) voila pour vous




Citation :
Passage en s1r pour le zenith
Mon moteur ce matin


La sableuse pour les recoin du pot rouillé


Le pot vraiment vilain


Le pot attroce ....


Dans la sableuse pour les recoint rouillé avec du calcaire ...


Ou beh sa va beaucoup mieux avec un bon petit coup de brosse a polir c'est top Smile


La patte moteur en découpe :p


La patte moteur brut sans peinture ni ébavurage ^^


La cartouche a eu un bon petit décapage avec le collier de fixation, mais une fois le collier posé on voit plus rien ;)


Le tout casiment monté (manque une visse de fixation de pot les visse de carter de kick donc j'ai plus le remonter ^^)


Et puis bah un petit zoom ^^


Il pete plutot bien ... Very Happy


Sa me plait :love:



Donc bah j'ai mis les galet, j'ai demarer avec une visse dans l'embrayage, alors au demarage rien du tout (j'ai commendais des ressort a herpo) une fois lancer une balle tout bonnement hallucinant ! Une reprise exceptionel, un bruit magnifique, en monté 65, en plat 88, et en decente 100 compteur ybr, pour un gicleur en 60 j'ai trouver sa plutôt bien, même lui ne pouvais plus me suivre dans les virage tellement j'avais de la reprise, je ferais une video demain je pense ;) voilou





Citation :
La flemme la nature fait bien les choses, j'y laisse faire mdr j'attendrais dimanche ^^
Bon voila dimanche passé tout remarche xD
Today shooting de fou furieux dans la carriere !











Citation :

Salut a tous

Je place se sujet dans l'open bar car ce n'est pas encore concretiser, si il l'est je le deplacerais dans parking ;), vous rappelez vous l'année derniere, a cette époque même a quelques jour pret, j'acheter un peugeot zenith a 90e dans un sale état ...
Figurer vous que aujourd'hui, je post avec grande joie pour vous dire que j'achete (si le vendeur ne le fait pas partir) un peugeot buxy (donc meme style) ...
Ses problemes : il est juste demonter xD
Le truc bien c'est qu'il tourne apparament très bien mais le gars n'a pas eu le temps de le remonter depuis sa revision, completement complet mais juste demonté ( [:] ) !





Vous aller me dire "oué mais pourquoi faire tout un charabia pour sa !"
Parce que je l'achete pour l'enorme somme de .... 50€ mdr

Alors j'espere que j'aurais pas a adapter un moteur de ludix et tout sa dessus mdr !
En faite, le zenith commencant a devenir malade il me faut a tout prix un scooter pour l'année prochaine ...
Après tout ce qui c'est passé avec le zenith on vera si j'ai la poisse ou pas avec celui la xD

A vous ;)

Citation :

Ouuu sa tkt pas que je vais faire gaffe !
Comme on dit "il suffit d'une fois pour que sa serve de leçon"
Puis y'a pas grand chose serieux a refaire, peinture sa c'est claire et mettre deux coques a l'arrière

Mes deux chouchou ensemble ^^





De la boue de la rouille baaaa





Pouahhhhhhh se merdier ! Sa tient avec du vieux cable, la barre de
renfort éxiste plus, de la rouille c'est grace incrusté (au menu,
resouder une barre, traitement a l'acide pour la rouille, blaxon)





Je me suis installé comme un gros chacal dans le vieux cabanon du grand pere mdr ...





Moteur, faiseau, reservori et babiole tomber, on se prepare au lavage ;)





Après Smile





Constatation des defauts ...






Citation :
Le zenith et mis a poil ^^


Le buxy et placer avec les carenages du zenith il attends son moteur ... ^^


Le piston mdr


La fourche rabaisser mis sur le zenith ainsi que les carrenage posé a blanc juste pour une photo, il me manque ceux qui sont sur la photo avec le cameleon ...



Un montage tout flou de m***e xD mais bon sa donnera une idée, sa va changer c'ets que j'ai la grosse fleme de le finir ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et oui ^^ Le jet force, le ludix et le new vivacity sont équipé de ses moteurs ;)
Le zenith et sensé avoir une sacré configue qui viendra avec le temps (et oui je vais enfin avoir un salaire comme je bosse a la rentré ^^) et puis beh le buxy pour tout les jours ;)
Merci beaucoup

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De toute facon il n'y a pas d'autre solution moi j'avait demander a un garagiste et il m'a dit qu'il faut y aller au marteau et au burrin mais bon c'est peut etre un mito les garagiste ont peut etre un outils speciale qu'il gardent pour eux pour eviter des probleme de vol...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jolie tout sa !!moi je vient de terminer de remonté les piéce du zenith sur mon buxy et il me reste pas mal de piéces que je vais vendre je ne veu pas faire de projet sur un zenith mon buxy vas rouler tout les jours de toute façon j'ai encore un gilera stalker a terminer et peut être bientot un malaguti f15 pour ce qui et de mes carénage je vais tester une grosse modif du carénage avant
bonne continuation j'adore ton projet
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...