Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[ludix]Blaster 70cc by SL.30 powered by QRT


Messages recommandés

  • Réponses 267
  • Created
  • Dernière réponse
prince of devil a écrit:
ludix30 a écrit:
maxoudu62 a écrit:
nan nan tkt il en sera pas trop gros meme nickel

sa ce voit que ta pas ete voir mes news sur mon post lol


Si si j'ai vu ^^

Un 28 suffit IdeaVery Happy



tous des foutus malades ici ! ....

lol!


LaughingLaughingLaughing

maxoudu62 a écrit:
mais un 32 serai mieu Very Happy

mais le 2eme en partant de la gauche c est un combien ???

tu le evnd si oui je serai bien interesser Very HappyVery HappyVery HappyVery Happy


C'est un 24 mikuni tm mais je l'échange peut etre avec un gars, s'il se désiste et qu'il t'intéresse je penserai à toi ;)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ludix30 a écrit:
Dark Angel a écrit:
speedfightdu30 a écrit:
postface a écrit:
ha c'est bizarre le défaut sur la cale mais tu as retravailler quoi sur la calle? l'épaisseur?
ce n'est pas un default car a la base ce n'est pas fait pour aller sur ludix ^^ c'est fait pour les moteurs peugeot vertical


Simon a owned tout le monde la XD


Laughing

Petit colis reçus, manque un 17.5 sur la tof encore ^^:



ha moi je di que je conné cette pompe et les 2 carbu de 17.5 ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un petit montage LaughingLaughingLaughingLaughing :

Avant (jantes très sale ^^):



Après:




Même avec ce montage pourrie je trouve que le blanc ressort mieux, vous en pensez quoi? Sachant que le scoot sera full vert...
Peut être les fourreaux en blanc aussi sauf les extrémités vertes ...

Avec les fourreaux:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas trop, mais la c'est un peu mélangé les couleurs: gris, vert, polis... 2 teintes c'est mieux et le gris je n'aime pas trop ^^
Au pire de toute façon je monte les slicks sur les news jantes et elles passent en peinture et les polis je les garde...


Je crois que j'ai trouvé mon bonheur pour l'admission:


By 2Fast

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'admission 2Fast nickel, et en ce qui concerne les couleurs le gris ne va juste qu'avec les jantes polies wé, maintenant cadre blanc jantes blanche et le reste vert c'est sympa mais en gardant foureaux et BM poli, et t'as déjà le guidon/potence chrome donc ça va ^^
Et après les accessoires SSP tous en chrome !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CerebroX a écrit:
L'admission 2Fast nickel, et en ce qui concerne les couleurs le gris ne va juste qu'avec les jantes polies wé, maintenant cadre blanc jantes blanche et le reste vert c'est sympa mais en gardant foureaux et BM poli, et t'as déjà le guidon/potence chrome donc ça va ^^
Et après les accessoires SSP tous en chrome !


Exact exact Idea
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CerebroX a écrit:
Wé noir avec jantes noires pas mal et comme tu dis le blanc avec le vert tout ça aussi clair ça ferait beaucoup voir extravagant


Uèp je trouve que mon vert est assez clair, il tire limite sur le jaune au soleil, je pense que le noir ressortirai mieux que le blanc... Faut voir Very Happy



Apparemment ma commande est partie I love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love you
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop beau les carenage scoot magnifque vivement de voir comment sa tourne avec la prepa et le carbu ainssi que le pot sa va water

ps on iras faire les meeting ensemble j'ai commander la peinture orange metalisé lotus et le kit 80 cc polini fonte sa va tourné xd mes moin que toi lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dtr30870 a écrit:
trop beau les carenage scoot magnifque vivement de voir comment sa tourne avec la prepa et le carbu ainssi que le pot sa va water

ps on iras faire les meeting ensemble j'ai commander la peinture orange metalisé lotus et le kit 80 cc polini fonte sa va tourné xd mes moin que toi lol


pas grav ! l escenciel c'est que sa watt ! Smile xD lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dtr30870 a écrit:
trop beau les carenage scoot magnifque vivement de voir comment sa tourne avec la prepa et le carbu ainssi que le pot sa va water

ps on iras faire les meeting ensemble j'ai commander la peinture orange metalisé lotus et le kit 80 cc polini fonte sa va tourné xd mes moin que toi lol


Uèp,

Tube pour la pipe trouvé, manque à la couper en biais (le mieux aurait été de la tordre...) et de faire la base...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...