Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[Speedfight] speedy full lisse !!! commande reçu!!


Messages recommandés

  • Réponses 533
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 2 weeks later...
dsl il ya pas de photo mais quelque news :
_ changement de cadre
_ changement carter moteur coté transmi
_ et enfin le commencement du balencier (peut étre bientot commencement de l'amorto centrale)
j'attent toujour les quelques brivcole que j'ai commandé dont une de bientot 3 mois
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je change de cadre parce que le mien a les patte de radiateur casser et le bas moteur a des vis péter a l'intérieur et vu que j'ai récupéré un speedfight pour piéce , j'en est profité mais peut étre que plus tard l'ancien cadre aura une nouvelle vie
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelque photo pour animer un peu le post:
_ alor le scoot que j'ai récupéré (celui ou j'ai récupéré le cadre et le carter moteur) que je vais vendre en piéces


_ le petit pot qui était dessus en superbe état^^


sinon pour revenir au sujet principale j'ai monté l'arriére du scoot en mode réhaussé et je pense peut étre a le mettre a cette hauteur une fois rallonger et avec l'amorto centrale

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DRD75 a écrit:
le pot c'est pa enor sa

c'est vrai que ce pot est vraiment horrible mais maintenant il est déja plu propre et puis je vais pas me pleindre au prix ou j'ai acheté ce scoot, il me sert a prendre des pièces pour l'autre speedy et tout le reste va étre vendu en piéces
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

petit déterrage pour montrer que je suis toujours sur le forum et sur le scoot, il n'avance pas trop en ce moment par manque de temps mais je compte bien mi remettre bientot, en attendant je vous met une foto de mon new carter que j'ai récupéré chez romain du 46

et une foto du pot que j'ai récupérer su l'autre scoot (page d'avant) que j'ai commencé à refaire

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oulala t'a pas vus le fond de mon garage, plein de piéces de speedfight, 4 mob,piéces de mob, 3 speedfight (1 à vendre en piéces) et le stunt au frangin , je te dit que mon pére péte vraiment les plomb donc il faut que je pense a vendre des pièces
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vincdu72 a écrit:
Il est magnifique se carter sinon c'est un conti le pot ??

oué c'est un conti chr mais je pense que je le vendrai et l'autre aussi , mais la je sais pas trop koi faire je pense que les priorités sur le scoot vont changer je suis en pleine réflection^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zacko a écrit:
bon ben si tu vends ton carter je suis la ;);) ^^ mdrrrrrrrrrret c'est quoi ces réfléxions ? on peut partager tes pensées XD Smile

rapel toi ce que t'a dit en haut de page , je peux pas m'en séparer comme sa^^je pense me mettre au moteur et mettre l'esthétique de coté pour le moment mais bon si je fai sa il aura quan méme l'amorto centrale ,le moteur reculé, les coques lissé et par contre je pense remettre pour le moment le monobras peut étre monté en rigide et les jantes blanches
mais c'est pas sur faut ke je réfléchisse et sa sera aussi en fonction des occaz qui vont se présenter
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...