Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

chèques


Messages recommandés

Bernard35 a écrit:
ne les laisse pas en blanc, tu les mets à mon nom Very Happy

Comment on fais je t'envois l'intégralité des chèques à ton ordre ou je te fais un chèque global comme prévu ,
par contre bernard tu ne me communique pas les infos, je tiens une comptabilité à jour mais je n'ai aucune info de ta part comme par exemple, le montant du versement effectué tu m'a sis que tu ne versait que 25 % et tu as versé 254 ? j'ai du mal à suivre... dumber
Enfin c'est sans problème, mais il faudrait tout de même un prix estimé de sa part à elle pour que l'on commence à négocier
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voilà le mail envoyé à la gérante pour expliquer la somme versée

ne te vexe pour les 3 organisateurs Domo Fab m'avait dit que Fox serait partant aussi et ne sachant où tu serais à ce moment bah


============
-----Message d'origine-----
De : ARMAL Bernard RD-MAPS-REN [mailto:bernard.armal@orange-ftgroup.com]
Envoyé : vendredi 2 février 2007 11:50
À : Camping la boulogne
Objet : Réservation des mobil-home


Bonjour Madame,


Vous recevrez prochainement (le courrier part demain) toutes les demandes de réservation des mobil-home.

Par discrétion, certaines dates de naissances sont manquantes.

Vous y trouverez joint un chèque global pour la réservation des mobil-home et le règlement pour les emplacements de camping comme suit :

1xMH6 (3nuits) = 37,50 €

1xMH6 (2nuits) = 27,50 €

4xMH4 (3 nuits) = 100,00 €

1 emplacement pour T4p (3 nuits)..... 3 x (11,80 € + 3,00 € + 3,00 €).. = 53,40 €

1 emplacement pour T4p (2 nuits)..... 2 x (11,80 € + 3,00 € + 3,00 €).. = 35,60 €

total 254,00 €


Par ailleurs, nous aurions désiré avoir quelques informations sur les conditions du séjour sur les points suivants :

- Proximité des commerces, espace commercial

- Possibilité de disposer d'une salle (sur votre site internet, on peut voir une sorte de préau) pour prendre ensemble le repas du soir et , où nous pourrions nous rassembler en cas de pluie

- Dénivellement éventuel, nature du sol pour garer et manœuvrer les motos




Aussi, nous (les organisateurs : 3 personnes) vous proposons de nous rendre à votre camping dès son ouverture pour vous rencontrer et vérifier de visu les points ci-dessus.

Pourrait-on convenir d'une date en mars ou avril ? Un dimanche serait souhaitable car deux personnes viendraient du Finistère (Audierne et Quimper)


Bien cordialement,
============

voilà Very Happy

pour le chèque, tu m'en fais un global, çà pèse moins lourd pour la poste Wink

le prix estimé, on le connais aussi bien qu'elle Very Happy

nous pourrions toujours négocier (au moins 10%) lorsque nous la rencontrerons avec les arguments que je t'avais cités (m'en rappelle plus) : tarif de groupe, perspective d'un autre rassemblement l'année prochaine parce que camping sympa et parce que nous n'aurions pas tout visité

si vous voyez d'autres arguments ... top
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...