Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[TKR LC] MHR Team I & Stage6 [KNT Prod]

CerebroX

Messages recommandés

• Réponses 317
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

si tu fraises 2mm et que t'y fous un calle de 1mm ça revient à quoi ? A fraiser de 1mm jme trompe ? loool
Et sinon wé faut bien le descendre de un millimètre j'ai vu avec le piston et tout ;) la cale en moins à acheter je ferais ça lundi au taff
Sinon ben j'ai reçu l'allumage il est neuf, j'ai fait un extracteur pour le rotor et j'ai peint la culasse du Team en rouge !
Au magasin ils ont reçu mon caméléon j'y vais demain faut encore que je prenne :
- Cache axe de roue arrière Nitro
- Goujons neufs Peugeot
- Mon caméléon
- Apprêt
etc...

photos demain sûrement !

CerebroX a écrit:
si tu fraises 2mm et que t'y fous un calle de 1mm ça revient à quoi ? A fraiser de 1mm jme trompe ? loool
Et sinon wé faut bien le descendre de un millimètre j'ai vu avec le piston et tout ;) la cale en moins à acheter je ferais ça lundi au taff
Sinon ben j'ai reçu l'allumage il est neuf, j'ai fait un extracteur pour le rotor et j'ai peint la culasse du Team en rouge !
Au magasin ils ont reçu mon caméléon j'y vais demain faut encore que je prenne :
- Cache axe de roue arrière Nitro
- Goujons neufs Peugeot
- Mon caméléon
- Apprêt
etc...

photos demain sûrement !

t'as pris combien de bombes camaleon?
J'en ai une qui a claqué il en restait 1 quart, là j'ai entamé une deuxième pour Bm et elle fera bien au moins garde boue, car wé j'en fous vraiment beaucoup l'effet est 100 fois meilleur, un pote a tout fait avec qu'une seule bombe je trouve que ça fait effet "manque".
CerebroX a écrit:
J'en ai une qui a claqué il en restait 1 quart, là j'ai entamé une deuxième pour Bm et elle fera bien au moins garde boue, car wé j'en fous vraiment beaucoup l'effet est 100 fois meilleur, un pote a tout fait avec qu'une seule bombe je trouve que ça fait effet "manque".

ouais sa doit bien changer en fonction de si t'en met beaucoup... le cache axe de roue de nitro tu las eu chez MBK? et c'est en quel matière?
Salut !
Commande scooter attack passée avant hier !
- Bougie B10EVX
- Carbu Stage6 R/T (le noir) 26mm
- Set de 10 gicleurs Keihin
- Tulipe chrome
- Adaptateur de sonde Stage6 pour culasse Piaggio
- Boite des galets 19x15.5

Je vais bientôt passer la commande JS-Tuning (batterie type Drag + chargeur) et j'ai eu segment et joints pour le Team neuf, j'ai adapté l'emboût pour le LC et étanchéifié, il est fraisé de 1mm et j'ai poli le kit et peint la culasse en rouge !
J'ai aussi fait toutes les modifs sur le support batterie, recoupes interrupteurs etc...
Des tofs demain !!!
CerebroX a écrit:
Pas le choix jme prépare pour le meeting Team Fast And Flash de périgueux le 11 et 12 octobre donc ça va que c'est bien commencé mais ce qui me fait le plus peur c'est la commande S-A, carbu et galets pas en stock c'est chié !

ha merde et ils disent pas une date de reception des pièces? 11 octobre c'est bientot la vache!!!
CerebroX a écrit:
hé wé c'est bientôt et en ce qui concerne les stocks c'est toujours la même chose "1 à 6 semaines"

vaudrais mieux 2 semaine max...
Sinon les carénage sa donne quoi? moi j'ai reçu mes Bas de caisse BCD pas evident l'adaptation faut de la découpe!
CerebroX a écrit:
Pas le choix jme prépare pour le meeting Team Fast And Flash de périgueux le 11 et 12 octobre donc ça va que c'est bien commencé mais ce qui me fait le plus peur c'est la commande S-A, carbu et galets pas en stock c'est chié !

tu pense vraiment finir pour s'te date ? Question

je te souhaite d'y arrivé mais ça me semble tendu quand même Sad
YA'M a écrit:
CerebroX a écrit:

tu pense vraiment finir pour s'te date ? Question

je te souhaite d'y arrivé mais ça me semble tendu quand même Sad

oui sa parait dure, encore faut voir ou t'en ai niveau carrosserie...
CerebroX a écrit:
Si j'ai ma commande assez vite j'aurais fini niveau moteur, après niveau esthetique chais pas ce week end je peints énormément normalement car je viens juste de trouver le blanc, y'aura de quoi remonter tout le scoot même !

le blanc pour les jantes et le cadre?
Merci les gars !
Là je viens de récupérer mes jantes décrassées + l'arrière réparée + 2 valves neuves = 10€ j'étais content ^^
j'ai tout poncé la jante arrière de partout supprimé chaque défaut dans la peinture d'origine et là j'ai posé l'époxy sur tous les minis trous !
je finiole 2 - 3 trucs sur le cadre et il sera prêt !
Je prends jamais de tof du taff effectué pourtant dieu sait qu'il y en a les lissages etc !
genre les maitres cylindre j'ai lissé les numéros, les voyants de niveau en plastique, les écritos sur le dessous, les trous de rétro etc etc
là je finis un peu tout ce qui doit être peint en blanc et pchittt
Salut,
la préparation à la peinture avance la jante arrière est opé c'est franchement pas mal j'ai poncé toutes les peintures pour enlever les défauts puis posé de l'époxy partout où y'avait des défauts dans la matière et hop !
Aujourd'hui je racle cadre et jante avant et c'est bon, dès que je peux pchiiiiiiiiiiiiit

• Créer...