Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[TKR LC] MHR Team I & Stage6 [KNT Prod]


CerebroX

Messages recommandés

En vrai c'est pourrit je te rassure.

Toute façon il fait du taff de merde!!

Enfin bon aprés c'est pas à moi...

Et ya un gros con en vélo derriere pfff qu'elle glandeur!!


PS : prendre le message a l'envers, mis a part pour le mec en velo je pense vraiment sa de moi!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 317
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pwaaa merci les gars !
en ce qui concerne l'amorto ben je l'ai pas eu il est même pas préparé encore Sad
barre rigide ça fait chier mais bon.
En ce qui concerne la beauté faudra que je le sorte à l'extérieur du garage et des tofs avec un vrai APN car Blade vous le dira c'est pas du tout pareil !
Et pour le voir en vrai direction le meeting Team Fast And Flash je ne runnerais normalement pas mais je vais le finir pour l'exposer !
Et j'achèterais mon R1400 là bas normalement y'aura des promos !
ET LA ÇA POURRA MARCHER SEC !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oups je rentre juste du garage et là grosse flemme d'y retourner ^^
j'ai juste fait une plaque acier plane fixée sur la BAC et percée pour accueillir le manchon stage6 de la Big valve !

Ah et sinon, ça démarre nickel !!! Premier coup de kick et tout ! zéro fuite rien ^^

et sinon ben rien j'ai djà oublié ce que j'ai fait aujourd'hui Oo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,
merci des coms et en ce qui concerne l'amorto wiwi ce sera mon Fournales avec le corps poli et les bagues peintes en rouge, j'appelle le patron de mon pote (celui qui s'en charge) demain car là ça le fait pas trop ! Bon d'ailleurs aujourd'hui j'ai pas réglé le problème de coupe circuit mais celui du kick j'ai mis 2 putains de rondelles et voila ça frotte plus !
J'ai aussi mon robinet bouché maintenant loool
J'ai aussi eu mon joint de contour de culasse chuis soulagé j'ai trouvé le bon !
Et après ben j'ai oublié si j'ai fait d'autres trucs !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wiwi je sais que c'est sérieux et c'est vachement sympa ^^
Après le meeting de ce week end je m'y remets j'aurais mon R1400, mon 28 R/T et la tulipe St6 donc voila !
Et niveau esthétique j'ai RDV Lundi au soir en ville pour récupérer mon Fournales !!! Enfin ! Après peinture face avant et coques arrières et là on arrête un peu pour régler tout ça !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut !

J'ai rien ! Voila !
MDR

Non sans déconner j'ai vraiment rien au meeting MXS avait rien amené y'avait que lucos motos et à 17€ la boite de gicleurs Gnéééééééééééééé
Je vais avoir le 28 R/T d'un des organisateurs et jvais voir entre R4G3 et un autre gars pour un R1400 !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CerebroX a écrit:
Salut !

J'ai rien ! Voila !
MDR

Non sans déconner j'ai vraiment rien au meeting MXS avait rien amené y'avait que lucos motos et à 17€ la boite de gicleurs Gnéééééééééééééé
Je vais avoir le 28 R/T d'un des organisateurs et jvais voir entre R4G3 et un autre gars pour un R1400 !

Surprised
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heu okkkkkkkkkkkkkkkkk ^^


Et sinon j'ai pas la tof mais en fait c'était carbu de 28 R/T et carbu de Kart Triton pour finir j'ai pris le carbu de Kart j'usine ma platine demain et aussi j'envoie un chèque pour...























R1400 neuf !!! trop content c'est Freeman qui m'a donné le bon plan ! J'ai aussi parlé à Soldier au meeting va y avoir du gros sur le TKR !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé pour les tofs j'y pense jamais !
En ce qui concerne le TKR de Soldier jdis rien c'est bon d'être un des rares à savoir héhé !
Et en ce qui concerne le mien ça démarre nickel avec le carbu de Kart et ça a l'air de bien en vouloir !
L'argent pour le R1400 est parti et ce soir commande MXS + Scooter-Attack ! Hé wé !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...