Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[speedfight]speed1 du deja vu...


mat051

Messages recommandés

maspeedyann5459 a écrit:
salut mat 05

perso pour ce qui est de ton pas de vis foirer et raccourci

je serais toi je ne prendrais pas de risques
parce qu il se peut que ton pas de vis une fois monté au moteur
ne te laisse vraiment pas assez de debattement pour serrer ton ecrou apres ! et donc ne pas assurer une fixation totale de tes elements

sur cela reflechit y bien avant si t as un peut de thunes banques sur un neuf ca t eviteras sans doutes de gros pepins.

a+ mec


oui tkt pas j ai prevu de le changer cette été si je travaille mon pro le vend en solde a 99€ donc voila.Je vois trop le truc arriver je roule l ecroue du vario se barre BOUMMMMMM!! xd


trekker-origine pour le cornet tkt pas j en ai deja et le vario mon pro le vend neuf a 40 et je prendrais plutot un gp tu genre polini evo ou autre...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 287
  • Created
  • Dernière réponse
oui pas de risque , moi quand j'ai viré le piston j'ai dit a changer dessuite ... sachant que c'est le premier piston du kit ... ( celui dans la boite a l'achat et donc ca comence a faire trop de borne , on va dire 1000 environ jpense voir un peu plus , donc faut le viré ^^ !

le cilindre jé passé mon doigts j'ai rien senti du tout ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carbu je pensais un 21 ou 24?
sinon pour le piston et le segment a changer tout les combien?
je vais demain a la poste envoyer l argent pour mes coques arrieres et je pense me faire une monocoque et bouché le feu J aurais voulu mettre des led rouge a la place vous savez comment les brancher et tout??

a tte
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon alors l argent est parti vendredi donc j aurais ptet les coques dans la semaine.

Je voulais mastiquer un dosseret avec les coques + un passage de roue .Integrer quelques instrument dans le tablier et je vous mettrais une photo de la peinture que je voudrais...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon un peu du nouveau aujourd hui réception du passage de roue:



et puis achat des quelques petit truc :


bon je part demain donc pas de nouvelles avant dimanche sinon j attend:
-deux coques arriéres
-une pipe doppler et bac malossi
-une face avant


et puis peut etre une surprise^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon voila quelques photos:
pipe avec manchon + bac


comment je peux faire car j ai pas de prise de dépression dessus?

avec des paupieres que je vais moulé sur la face avant et je vais me faire un cache optique en plus dessous :


et le polissage j ai recommencé:



voila voila toujours en attente des coques arrieres^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon voila ce que j ai fait cette aprem:
-face avant moulé et fibré (pas fini) en tout cas je me suis trop amusé avec la fibre c est de la balle!! lol!


bas de caisse:


et le passage de roue:


voila je vais enfin recevoir mes deux coques arrieres sois fin de semaine soit début de semaine prochaine.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci sa fait plaisir oui c est des trous mais ils sont un peu foirés xd fear si tu peut m avoir des prix pour sa je suis interessé!^^

je suis content en ce moment sa avance bien mais bon je commence a plus avoir beaucoup d argent...lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors en faite fait fait un montage a blanc du passage de roue et des coques.
Pour la face avant j ai fibré a l'interieur histoire de consolider et j'ai mastiquer à l'extérieur.Sinon il faut que je refasse des pattes a ma face avant car il y en a plus xd
POur la monocoque arriere je vais faire un feu a ailette mais j en dit pas plus vous verrez bien je laisse la surprise!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben-29 a écrit:
ha tu t'es lancé dans une monocoque!

et ba je te dit BONNE CHANGE mec! jsuis entrin d'en fère une la, j'en peux plus^^ c'est énormément de taf!


tinquiète pas je me suis trop amuser sur la face avant donc je pense que sa ira !!

sinon je pensais pour la dépression je peux mettre un robinet on/off et faire une mise a l air du réservoir?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu parle de la petite barre en u sur le coté gauche a l'arrière ,sa sert a faire passer l'antivol alor a mon avis plutot que te faire chier a découper le passage de roue passe un petit coup de meuleuse sa prend minute et perso je trouve que sa fait mieu sans
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...