Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[TREKKER] TKR LC by ZF =)


Messages recommandés

  • Réponses 403
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 2 weeks later...

pourri ton projet lol :p
non je rigole et tu le sais ^^
ca avance ca avance mais bon esperons que le pot ne te decois pas comme moi ^^
( et c'est pas le meilleur pour peugeot areter avec ca lol , je l'ai eu et meme si il donne une bonne acceleration il a d'autre default Very Happy )
mais sinon me tarde de le voir tourner ton engin .
bonne continuation ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Recu ce midi, un colis qui emballait un autre petit colis ^^






Voila ce qu'il y a dedans, le Torque Control ..






En c'qui concerne le moteur j'ai tout (sauf la bougie ^^), reste plus qu'a monter, et a acheter encore quelques trucs pour pouvoir rouler, ainsi que faire les carénages !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai franchement c'est pas mal mais il te faudrait cloche et poulie Stage6 !
Sinon t'a de la chance de pouvoir fixer ton pot moi la celle fixation que je peut mettre il y a une vis peter dans le carter...
Et sert pas trop les vis de la cartouche j'ai peter un goujon de cartouche en faisant sa...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y'a une vis de pétée dans ma cartouche, mais j'vais réparer ca plus tard !

Sinon oui, ca restera stock pour l'instant .. J'fais pas une bête de course tu sais, c'est juste pour me marrer un peu ^^

Puis bah pour la cloche et la poulie S'6 j'y avais pensé mais bon, ca fait des sous dépensés pour un truc qu'on verra pas au final avec le carter de kick =/
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicolas49800 a écrit:
tu peut me dire ou y sont les numéro de cadre sur un trekker ?
c'est pas au même endroit que sur fight et viva?


Y'a 1 plaque des mines, soit une dans le coffre, soit une ou il y a la batterie logiquement ! Soit les 2 mais j'suis plus très sur ^^
Sinon les gravures sont vers le cul du scoot, pas très loin de la serrue de coffre si j'me rappelle bien ;)

mat05 a écrit:
j ai relu tout le poste et j adore ton scoot !!! xd trop bon je devais avoir le meme kit mais finalement j ai le stage 6


Merci =)

La il me manque quelques conneries, genre une bobine d'allumage qu'un pote devrait me donner mais je sais pas quand, une bougie et j'vais prendre le rochet de kick de mon autre trek pour pouvoir démarrer !
Sinon faut que j'remonte encore quelques trucs et que j'trouve une place pour le radia =)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 months later...

Pouarf, ca remonte le dernier post ^^

Quelques news !

- J'ai commencé a avancer dans les carénages .. ^^
Voila c'que ca devrait donner pour l'arrière =)






- J'ai malencontreusement pété mon radia, du moins je pense que c'est réparable !
Je sais qu'on voit pas grand chose a cause du flash, mais on voit bien ou c'est pété, la p'tite fissure noire sur la photo :




- J'ai trouvé une petite place pour le starter Stage 6 ^^ (Oui je sais, le guidon est a peindre XD) :






- Petite vue d'ensemble, ca commence a s'remonter (Les carénages sont assez crades, dsl =/)






Voila =)

Sinon bah faut toujours que j'le démarre XD

Et j'vais surement chercher un amorto de stunt, ou prendre celui de mon autre trekker en attendant, parce que la le passage de roue est trop proche de la roue a mon gout XD



EDIT : J'ai eu un spirit entre temps ! A retaper aussi, mais bon logiquement il roule, j'l'ai pas encore démarré étant donné que j'ai nettoyé le BM tout ca, il me reste quelques pièces a acheter .. 'fin tout ca pour dire que c'est pour ca aussi que pendant un moment le trekker était mis de côté ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Bon .. J'vous avais expliqué ou du moins laissé entendre que j'avais du mal a démarrer le scoot, enfin, qu'il ne voulait pas démarrer du tout XD

Je savais pas vraiment d'ou ca pouvait venir.
Puis après avoir regardé, y'avait pas trop de compression !

Alors on monte le scoot sur le pont !




On démonte le cylindre, qui semble a prioris niquel.
On vérifie les joints, on les remet correctement, on rajoute même de la pate a joint et hop et remonte tout ca !

Seulement bah .. Toujours pas de compression et pas de démarrage du scoot XD

Pour être sur qu'il s'agissait du cylindre, j'ai essayé un Airsal 50 AC TOUT NEUF EMBALLE ..




En 2 coups d'kick le scoot démarrait -_-

Du coup bah j'pense racheter un cylindre, mais ca m'fait chier ..
J'comprends vraiment pas car l'autre a l'air en assez bon état pourtant.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...