Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Les transmissions primaires sur peugeot.


Messages recommandés

Voila je fais un ti récapitulatif des differentes transmissions sur peugeot.

Je commence avec la transmission primaire:

De la plus Courte à la plus Longue.

ST6 13x41 0.3171
Origine fight 2 12X34 0.3529
Polini 16x44 0.3636
Malossi 13x35 0.3714
TNT 14x35 0.4
ST6 15x33 0.4545

Si vous en connaissez d'autre ou celle de buxy / speedake d'origine merci de le dire pour avoir une liste complete.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
longue : pour avoir un maximum de pointe mais réduit en accel/démarrage

courte : pour avoir un démarrage meilleur et une accélération améliorée, au détriment de ta pointe

le mieux, souvent, c'est de garder le rapport d'origine, sauf pour adapter genre runs etc...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
CerebroX a écrit:
Faut aussi prendre en compte qu'il faut pas que ça sature souvent il est indispensable de prendre un rapport plus long !


Une transmission ca satture pas ;)

Si non ca serait aussi bien d'avoir la transmi sur les AC comme viva, trekker ... Et sur les fight LC car c'est pas la meme ;)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 8 months later...
×
×
  • Créer...