Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[speedfight 2] Passage LC st6 racing ! radia nitro... ^^


Messages recommandés

  • Réponses 609
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

mec ! cherche pas ! j'ai eu le meme probleme !! c'est une connerie !! remet de la patte à joint ! et aprés quand c'est sec t'as juste à envlever le surplus sur le coté ! c'est ce que t'aurais du faire au lieu de tout re démonter ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben le stage 6 est trés fiable ! il marche super fort je le connais je l'ai eu sur mina H moi !!

mais le probleme sur peugeot ya defaut avec les joints, trop petits à voir Sad

sinon moi je roulais tous les jours avec et il a bien fait 3000km sans segmentation rien du tout !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

aller flippe flippe !!

nan mais t'inquiete, moi aprés j'ai eu des infos comme quoi les barikit sur scooter c'etait pas si bien que sur méca

tant pi

;) t'inquiete, stresse pas ;)


mdr mdr mdr Muahaha tu va tout casser, tu va tout casser Muahaha

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais dans 10 min cherché la peinture ! sinon il n'y aura plus de phare ! mais des paupiere BCD mastiquer a la nouvelle face avan , et le radia a la place des phares Smile
et puis tfacon les phare quand j'aurais le sellectra ...

Sinon me faut juste la longeur et largeur de mes phare Smile du mastic , de la fibre , et du mastique de finition.

ensuite je vais prendre une bombe de blanc , et 2 de rouge métal ... Smile c 'est partis !! xD

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je met pas d'appret, si tu fais bien ta peinture l'appret tu peut t'en passer !

ben oué j'étais impressioné ! mais en fait la bombe a une grande capacité d'étallement, elle diffuse correctement , franchement j'en étais trés satisfait ! aucune coulure rien niet !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

carenage en poncage ;) alors pour la répartition des couleurs je pense faire ! tout lariere

passage de roue ( rouge )
coque ariere rouge
dessou de cofre rouge
pheu origine peint en rouge métal

pour ne faire qu'un block

ensuite

selle blanche , ca c bon
le block audessu de la selle blanc ... comme sur le model ca pete Smile

ensuite marche pied et tablier blanc a refaire

bas de caisse rouge

carter je sais pas encore !

trape batrie alu

fourche rouge avc les bout blanc , et pour lavan pareil full rouge sauf grille Smile

et jante blanche , ca c'est bon , pas besoin de refaire ca sert a rien sa se sali trop vite !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...