Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[speedfight 2] Passage LC st6 racing ! radia nitro... ^^


Messages recommandés

  • Réponses 609
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ghis57 a écrit:
Pouahhhh sa tue ptin batard comment tu fais pour faire une aussi belle peinture a la bombe pfff trop beau !



ben faut savoir peindre pas en foutre sur les pneu et les disque mdrrrr


moi jaime pas dsl biloute mais ta pas les meme gout que moi

repoli ton carter en ponce ton kick bleu

alalala

sa aurai fait encore mieu un rouge ferrari Sad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah moi j'adore , le rouge ferari c'est pas trop mon truck ...

Sinon bah j'ai une grande expérience avc la peinture a la bombe ! lol puisque ce n'est pas ma premiere ! Smile

Et j'ai l habitude donc c'est hiper facile de peindre a la bombe Smile

et ca tien nickel ! , c'est poncer au 1000 histoire d'enlever le vernis ect ... du moin certain conaisse , et save que c'est pas compliquer , et que ca revien pas cher ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
prince of devil a écrit:
J'ai voulu la mastiquer hier , mais il a plus ... et ojrd pareil il pleu !

Je vais mettre le feu fumer voir ce que ca donne ! ensuite repeindre le reste de la fourche , et j'ai bien envi de ligne rouge au bord des jante de la meme couleur que mon rouge Smile

et photo ! tkt ;)


ptn mais fait ton mastiquage SOUS UN TOIE et ta face prendera pa l'eau! ptn si toi t'habité en bretagne tu ferait rien sur ton scoot c abusé! Mad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben--29 a écrit:
prince of devil a écrit:
J'ai voulu la mastiquer hier , mais il a plus ... et ojrd pareil il pleu !

Je vais mettre le feu fumer voir ce que ca donne ! ensuite repeindre le reste de la fourche , et j'ai bien envi de ligne rouge au bord des jante de la meme couleur que mon rouge Smile

et photo ! tkt ;)


ptn mais fait ton mastiquage SOUS UN TOIE et ta face prendera pa l'eau! ptn si toi t'habité en bretagne tu ferait rien sur ton scoot c abusé! Mad



Moi i pleu que quelques jours dans lanée ! lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui grosse glandouille ! attelier de détail Smile

Les protege cale pied peint en blanc , bare passager ariere suprimer Smile !

Je boucherai les trou avc des grilles blanches Smile

retouchage de quelque trucks, systeme electrique refait , sayai j'ai des feu stop ! ect ... looool !


tout a été remonté !


Feu Fumer essayé , ca done mieu que le feu repein Smile



















a vos clavier ! Photo prise sans trop de lumiere parceque il déluge encore ! ca craint ! Sad j'ai pas lhabitude ! loool

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci les gars ! ouais je préfaire sans la bare , et avec le feu fumer ! mais repassé en lexus , sa pourait peut etre encore plus donner ...

La fourche a repeindre ! marche pied alu , Carter a repolir ...

Face avan Mastiquer BCD , plus de phare avan , Radia sherco a la place des fare .

Sellectra + carbu 24

et voila un petit projet nickel , pour Conti days Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je fait de la fibre de verre et du mastique dans ma chambre ^^
Je ponce aussi mes carenages, je prepare mon BM, je polie je fait tout dans ma chambre en faite, suffit juste d'avoir un bac pour pas salir et puis voila tu passe l'aspiro souvent ^^
Apres ma chambre on dirai un garage mais bon quant t'aime sa apres sa fait de la deco ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...