Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[speedfight 2] Passage LC st6 racing ! radia nitro... ^^


Messages recommandés

  • Réponses 609
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

TKR-furious a écrit:
¤¤ Trance 51 ¤¤ a écrit:
se que je ferai je serai toi c'est de faire le passage de roue avant en blanc

sa fait trop foncer sur l'avant


plussoiement



ouais , tu veu dire le pare bou? mais je peux pas lenlever sauf si jenleve la fourche ! et trop la fleme denlever la fourche srx ...

ya une parti ki se déclipse , mais i reste un cercle autour de la fourche donc pr lenlever fodré le coupé ...



merci pour les coms les gars Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tiré contre le spitro est impossib Sad maleureusemen , puisque le fight ne tourne plus ! , il fesait beau , ect il marchait impec ! et le lendemin pluie et froi , il ne marche plus !

Ojrd il pleu , j'ai mis le cornet dans le coffre , meme chose i démare , a froi i part é au bout de 1 min , il sétouf et il cale é plus rien ...

Ma batrie est morte , les feu ne salume pas ect ... le compteur non plu ...

mais je croyer qu'on pouvait roulé sans batrie ? c'est peut etre pas ca ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais voir ... scooter a la con !

mais moi ca me le fais tout le temps ca ... et vous aller pas me croire mais ya 2 mois ca me la fait et j'ai changer juste la batrie , et ca a fonctioner ... que en partan a froi !

Et la ma batrie é morte ... ca recomence ... ca vien surmen pas de la mais ca aide a le faire rouler presque nickel ...

Ma batrie est garantis encore je vais la ramener ^^

ET de la news Smile

ca rendra mieu sur mn scoot ! enfin un gro carbu !

FCK LE 19 DO Smile

I love you











I love you

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah moi :s ? c'est qui ? looool


Oui plus grave Smile mais le racing avec un pot for race donne un tres beau bruit ! et tres fort , mais sa vaut pas un nitro kité Sad loool

Sinon la patate est meilleur Smile !

Faudra que je passe en 4 ou 5 grame , parceque 7 gr ... c'est un peu lour lool mais il fait tjr le probleme , donc j'atends de réglé le probleme Sad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
prince of devil a écrit:
bah moi :s ? c'est qui ? looool


Oui plus grave Smile mais le racing avec un pot for race donne un tres beau bruit ! et tres fort , mais sa vaut pas un nitro kité Sad loool

Sinon la patate est meilleur Smile !

Faudra que je passe en 4 ou 5 grame , parceque 7 gr ... c'est un peu lour lool mais il fait tjr le probleme , donc j'atends de réglé le probleme Sad


pffff wé c'est sa !!

c'est moi qui te les dit
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui projet nitro avec une config largemen plus poussé fin du speedfight , nitro pour meeting et Civic Smile et je serai comblé , le fight ne peut pas suivre ou rivaliser avec les nitro !

Meme si j'ai fumé un evo 70 tout a l heure , le st6 racing c'est pas sufisant ...on en veux toujours plus , meme si il était pa réglé j'ai pas envi de le poussé plus ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maieuhh !!!

Un bas moteur de ludix avec un kit piaggio bordel de cul, les nitro sont minables a coter y'a qu'a voir ludix30, t'aura beaucoup pluss de mérite en pluss
Pitin les gars vous abuzé c'est l'époque qui vous pousse a prendre mbk ou quoi ? Rolala lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chacun a ses points de vue différents . C'est vrai que pour peugeot il n'y a pas beaucoup de pièces . Mais on peut adapter un cylindre de piaggio donc il y a de quoi faire un beau truc .

C'est dommage que tu quittes ton speedy , si tu veux un truc qui marche fort prend un cylindre de piaggio tu as plus de choix .
Car si tu revends ton speedy et achéte un nitro avec une grosse config tu metteras plus de tunes , mais bon c'est toi qui décide .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah je pense pas que plus tard un toofast speedy ... :s mouais et puis mes parent déteste ce scoot ! en plus il est noté au comiseria ect ... la prochaine infraction i me lembarque ...mes paren le déteste parceque ya pu de phare , fourche viva (donc pr eux pa origine ) jante viva ( donc pa origine pour eu ) ect ... alors que le nitro aura sa partie cycle toute origine expeter un tit passage BCD et une peinture perso et un guidon street ...

Et puis la je pense commencer en top rose , voir pro race
Puis l'an prochain acheté le fameu too fast qui me fait rever depuis tant d'anée ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...