Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

le deuxième bébé de huitcinquante


Messages recommandés

C'est ma soirée photo!
Bon OK le flat est en érection et les cylindres sont à la verticale, mais quand même on peut le regarder.
Vous avez en prime Huitcinquante dans toute sa splendeur passée!
Castelet 1997, la bécane n'a pas pris une ride depuis, par contre le pilote il est plutot sel que poivre et sel, quant au tour de taille ...

Le twin c'est un 750 Atlas de 1967 (l'atlas est arrivée en 1964) ,les derniers modèles avant le Commando (1968).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yes, me suis mal exprimé. Ce que j'aimerai savoir c'est ce qu'il y a dans le tambour. Une seule paire de machoire sur laquelle agissent les deux cames en même temps ou deux fois deux machoires sur lesquelles agissent chaque came séparement un peu comme un double disque.
Voilà. Est-ce plus clair.
Laurent

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laurent a écrit:
Yes, me suis mal exprimé. Ce que j'aimerai savoir c'est ce qu'il y a dans le tambour. Une seule paire de machoire sur laquelle agissent les deux cames en même temps ou deux fois deux machoires sur lesquelles agissent chaque came séparement un peu comme un double disque.
Voilà. Est-ce plus clair.
Laurent
oeuf corse, 81/2 va bientot ns répondre..... je pense à 1 double came, quel beau réservoir.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Frein avant: 4 cames Grimeca.
On voit sur la photo les 2 cames de gauche, il y a la même chose de l'autre côté.

Remarque:
je suis assez mauvais dans la manipulation des messages, je ne voulait pas faire un nouveau sujet mais mettre ce message dans la rubrique galerie photo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La bécane est toujours comme sur la photo. Elle n'a pas craqué depuis 3 ou 4 ans because pas trop le temps pour les courses (en poireau je précise)et restrictions budgetaires.
Sur ce genre d'engin aucun pb de redémarrage après 3ans si on a vidangé tous les fluides et que la magnéto est OK (pas de batterie ni autre alternateur ou dynamo). On met l'huile, l'essence, on titille bien les carbus, on pousse sur 2 ou 3m et ça craque (plutôt fort avec les mégaphones et les cornets!).
Si j'ai le temps et le courage cet hiver, cadre en epoxy noir, abre à came un peu + méchant, équilibrage vilo (if you don't know what vibration mean, ride a Norton Atlas!) et montage tête de fourche.
Donc en gros on démonte tout!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

Je n'avais pas vu ce post
et bien heureusement que tu t'es trompé et que tu as créé un post, cette machine le vaut bien. elle a une gueule a se damner.
et tu as l'air d'en pincer drôlement pour elle.
C'est chouette d'avoir une telle passion.
Chapeau bas Monsieur huitcinquante

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas tous les jours que l'on a l'occasion de voir des beautées pareilles !!

manque de bol et , ayant deux mains gauches, j'ai pas ete foutu de capter ces deux photos Triste je voulais les mettre en fond d'ecran : pas de bol ça marche pas:
celle de huitcinquante : c'est le bintz elle est trop petite et celle de Denis (j'ai un penchant prononcé pour les urodeles et autres batraciens) elle a un soleil dans le pot Triste
Si qqun a une soluce Coucou merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donne moi ton adresse privé , je te les envoie

madajejo a écrit:
C'est pas tous les jours que l'on a l'occasion de voir des beautées pareilles !!

manque de bol et , ayant deux mains gauches, j'ai pas ete foutu de capter ces deux photos Triste je voulais les mettre en fond d'ecran : pas de bol ça marche pas:
celle de huitcinquante : c'est le bintz elle est trop petite et celle de Denis (j'ai un penchant prononcé pour les urodeles et autres batraciens) elle a un soleil dans le pot Triste
Si qqun a une soluce Coucou merci
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
Denis a écrit:
je me vois bien me tirer la bourre avec toi à moto legend avec ma bestiole.
On risque de rendre sourd quelques jeunots

Ca sera avec plaisir. Il faut par contre que je m'attelle à la tache (voir post précédent) et c'est pas gagné.
Si j'ai terminé la bécanne, c'est sur je m'inscrit (J'ai fait les 3 o 4 premières coupes moto-légende à Monthléry).
Il est vraiment beau ton triton.Bien !
Derrière toi c'est pas un G45?


Pour la bourre on essayera de faire soft.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
madajejo a écrit:
C'est pas tous les jours que l'on a l'occasion de voir des beautées pareilles !!

manque de bol et , ayant deux mains gauches, j'ai pas ete foutu de capter ces deux photos Triste je voulais les mettre en fond d'ecran : pas de bol ça marche pas:
celle de huitcinquante : c'est le bintz elle est trop petite et celle de Denis (j'ai un penchant prononcé pour les urodeles et autres batraciens) elle a un soleil dans le pot Triste
Si qqun a une soluce Coucou merci


Idem Denis donnes moi ton EMAIL en pp et je te l'envoi en + grand.
C'est un scan de photo donc ne pas attendre de miracle.


Coucou
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 year later...
huitcinquante a écrit:
C'est ma soirée photo!
Bon OK le flat est en érection et les cylindres sont à la verticale, mais quand même on peut le regarder.
Vous avez en prime Huitcinquante dans toute sa splendeur passée!
Castelet 1997, la bécane n'a pas pris une ride depuis, par contre le pilote il est plutot sel que poivre et sel, quant au tour de taille ...

Le twin c'est un 750 Atlas de 1967 (l'atlas est arrivée en 1964) ,les derniers modèles avant le Commando (1968).




salut papy
dit tu nous avais cacher que tu etait svelte et jeune jadis à l'époque....

mais c'est vrai elle est toujours aussi belle

Groupe de potes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...