Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[speedy 2] stage 6 by fear ! Carénage peint : video =)


fear

Messages recommandés

bon un peut de nouvelle pas bicoup avancer encore ^^


le carter , j'ais enlever un peut de matiere et affiner la barrete , es ce qu'il faut imperativement que je mette de l'epoxi ? sa fait quoi si je laisse comme sa ?



et le carbu en changent le manchon cose de mes probleme j'ais mis une durite du radia d'une bagnole juste la bonne taille j'ais pris le coude et j'ais mis le carbu comme sa pour tester et j'aime asser sa fait stiler je trouve , je sais pas sque sa fait si il est trop pencher ? jpeut laiser comme sa ? jpensse que jais du perdre un peut de perf aussi je testerais avec un ptit manchon droit .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 415
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ba jroule pas trop avec quand il pleut comme l'antipatate aume pas la pluit ni le cornet ^^ jais tester une fois et jais faillit me prendre une bagnole , prioriter a droite je freinne et enfaite je glisser :/


la mono jais encore avancer taleur d'ailleur chui proche de la fin =D la face avant pareil jais enfin eu le courage de poncé xD

demain jvais encore avancer si jarrive a me lancé

et jais poser la house de selle blanche

photo dmain jpensse
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon le mastique il a pas avancer journer limace a cause du temp de merde :/

celle blanche poser et l'aileron juste pour tester :






maintenant faudra attendre le week prochain pour d'autre nouvelle mon objetif est d'apreter la mono est la face avant =D

et faut que je redemonte le bas moteur pour tout mettre dans un autre bas moteur comme celui que jais mtn il est pas assurer :s

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep,
sa va t'avance bien!
Pour l'aileron sa fait stylé mais si tu le rabaisse en coupant
un peu les supports sa ferrait vraiment mieux!
Sinon super taff

[edit] : en plus quand tu regarde bien, si tu met l'aileron à ras de la coque,
il s'aligne parfaitement aux courbes de la coques !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
bon voila un peut de news depuis l'temp !


staprem chui passer ches mon pros qui ma demonter ma cloche d'allumage

donc jais changer le carter de variation et remonter le tout .

faut chauffer le nouveau kit , le 70 stage 6 =D et j'ais tester et j'trouve super bien la conduite meme si chui pas encore réglé il avancer pas mal ^^

donc demain je vais commencer les reglage :/ et/ou finir la mono ( quand je dit finir jpensse a avancer plutot xD )


pas de photo comme mon portable est HS ptetre video si un pote prend son portable ^^


voili voilou
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors la aucune idée :/ moi j'ais mis celui la pasque toute les bombe sont a 11€donc jallais pas risquer de prendre dut noir normale xD

mais a mon avis un noir "basique" passe .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon voila ptite photo de famille =D






bon le kit et encore en reglage jais virer la jante avant de viva nouveau model pour une ancien model qui ressemble plus a celle de speedy


jmet la video taleur

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

×
×
  • Créer...