Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[speedy 2] stage 6 by fear ! Carénage peint : video =)


fear

Messages recommandés

mais si sa partira tkt j'avais poli le bord de la jante de viva sans decapant ^^



sinon ouai jais bien rincer la jante d'ailleur y'as encore de l'eau dedans le pneu comme il est decoler jvais le gonfler avec la flotte a l'intérieur ... loul
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 415
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bond le polissage tombe a l'eau comme dessous la peinture la jante , la matiere et toute buller comme si elle avait été sabler avant d'etre peinte et c'est trop relou de lisser tout a la main

bon comme j'ais commencer jvais ptetre polir le bord de la jante comme je peut faire a la ponceuse facilement et peindre le milieu .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon j'ais reussi a negocier un bon truc un bas moteur a moitier remplie ^^ contre une cloche d'embro une joue fix et une big valve le tout stage 6 =)


donc chui entrain de pensse jais que du stage 6 sur mon scoot mdrr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jvous avez pas raconter =)


j'ais faillit me viendez comme une merde dans un rond point. jrouler trankil et jais commencer a penché dans le rond point ( normale ) et la mon pneu qui se dejante sur le coup j'aias cru que la roue se barré . jais reussi a me ratrapé et sortir du rond point pepere et la jvoi le pneu qui parté en couille mdrr .


http://i62.www.servimg.com/u/f62/11/12/98/10/dsc00829.jpg



et taleur j'ais un peut netoyer mon pot mais j'arrive pas a l'avoir nikel a
cause des ancienne trace de rouille qui parte pas :/ ( si vous avez des technique dite moi )


http://i62.www.servimg.com/u/f62/11/12/98/10/dsc00911.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fear a écrit:
jvous avez pas raconter =)


j'ais faillit me viendez comme une merde dans un rond point. jrouler trankil et jais commencer a penché dans le rond point ( normale ) et la mon pneu qui se dejante sur le coup j'aias cru que la roue se barré . jais reussi a me ratrapé et sortir du rond point pepere et la jvoi le pneu qui parté en couille mdrr .






et taleur j'ais un peut netoyer mon pot mais j'arrive pas a l'avoir nikel a cause des ancienne trace de rouille qui parte pas :/ ( si vous avez des technique dite moi )



Electrolyse ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jais mis des tof mais on voit pas :/


nan j'ais pas envie de faire l'electrolyse comme c'est pas des grosse grosse trace mais bon et puis zacko l'avais fait et sa avait bouffer le pot donc jprefaire pas tenter sur se pot ^^


Citation :
Et le bas moteur échangé était à toi ou à l'autre ?


j'ais pas compris sque tu demande Shocked
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

bon jais monter la cloche d'embro et la joue fixe j'ais tester voir comment sa donne et j'aime bien . vla comment elle est trop legere par rapport a lotre :O

par contre pour la cloche d'embro elle ma l'air legerement plus lourde que celle dorig .



et j'ais commencer a decouper la boite a kick pour que sa chauffe pas trop dedan ^^


pour l'instant jais juste fait a la meuleuse avec le gros disque :/ et jtrouve le resultat motivant =D

les forme j'ais decider quand j'été entrain de faire ^^ j'avais aps trop d'idée








Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Enfaite tu voi ya un truck pour qu'elle puisse se mettre nickel, le mec a agrandit les deux trou pour les vis et a pu bougé la pipe pour qu'elle soit bien mis en place ^^
jvai essayé se week end si je trouve un pro pour avoir des joint ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

voila un peut de news :
chepo squi m'as pris aujourd'hui j'été motiver a bosser un peut xD

j'ai décaper l'étrier arrière et un maitre cylindre et pris dans la motivation j'ai polie le bocal du maitre cylindre Smile demain j vais acheter dla peinture ( blanche je penses ) et je frais un peut de peinture

sinon la monocoque j'orai pu la finir cette aprem aussi mais me reste quelque petit trou a boucher donc je finirais sa demain et je mettrais en apprêt que dans 1 semaine 1/2 ainsi que les autre carénage .





Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdrr ba avec la la chaleur ta les lèvre qui gerse comme quand tva au ski ^^

bon sinon j'ais poli le deuxieme maitre cilindre taleur

dmain jvais acheter dla peinture pasque la il fait un tempde merde

et j'orais du mastique taleur ou dmain pour finir la monocoque .
et jfinirais par la meme occaz la face avant ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon j'ais purger le frein arriere , le frein avant est un peut plus dur a purger y'as plus d'air dans le circuit jpensse .

photo du tout monter :




et puis j'ais poncé dessous la soute pour une tite touche final on va dire ^^ xD

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...