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[TKR] LC Stage6 Racing Piagg By MC12 - R1400 - Varia EVO GP


55speed

Messages recommandés

Voila je montre enfin mon projet qui va bien pouvoie etre monté ^^

Donc la base c'est un tkr de 2005,

Config:

Kit Stage6 racing 70cc Prepa MC12 (Piaggio)
Embrayage Torque control Stage6
Cloche Stage6
Poulie Stage6
Carbu 24mm Stage6 PWK Black ed
R1400 Stage6 (Piaggio)
Admition Stage6 modifié

Allumage MVT Premium a rotor interne avec lumiere
Vario Polini Evo (ludix)
Correcteur polini Evo (ludix)
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Top Posters In This Topic

Agrandi encore ton admission sur les côtés fait les bords carrés affine l'arrête de milieu prend la poulie St6 bouche les trous de graissage et reperce les plus petits lisse les écritos "FB1" et bouche la pompe à huile à l'époxy prends pas le premium

Et bonne continuation bien sûr ^^
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CerebroX a écrit:
Agrandi encore ton admission sur les côtés fait les bords carrés affine l'arrête de milieu prend la poulie St6 bouche les trous de graissage et reperce les plus petits lisse les écritos "FB1" et bouche la pompe à huile à l'époxy prends pas le premium

Et bonne continuation bien sûr ^^


merci , sa me donne des idées pour quand je vais mettre l'époxy sur mon carter

sinon j'adore ton projet
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Oui je l'ai deja chez moi le premium j'ai hate de voir ce qu'il donne ^^
Mais bon le cylindre je prefaire pas trop touché mais bon je vais quant meme essayer sur un cylindre sérré et puis si j'arrive a le faire je teste sur le mien
En tout cas aujourd'hui j'ai bien avancer je montrerai sa demain ^^
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J'en sait rien lol
Il me reste sa a faire et le conduit admission coter allumage (car j'ai fait sur l'autre carter en meme temps que tout mon epoxy et puis au moment de le faire sur l'autre carter j'ai remarquer que j'avais oublier de massacrer la surface donc je ferai plus tard)
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Bon je poste bientot des tofs de la prepa qui a bien avancer ^^
Sinon correcteur de couple polini EVO GP en stock donc il va etre commander bientot avec la poulie stage6 et puis des bricoles pour les reglages...
J'ai hate de le voir rouler car c'est pour bientot !!!!!!
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Bon bah je suis un peu degouter ce weekend parce que vendredi ups est passé et comme j'etait au bahut et mes parents au tafs je n'ai pas pus avoir mon colis....
En plus il repasse lundi et il est problable que ce soit pareil que vendredi...
(je vais essayer quant meme d'appelé pour essayer de les faire venir a 16h quant ma mere sera la)

Sinon j'ai un petit probleme j'ai mis ma transmi de fight dans mon carter et j'ai de l'huile qui coule par un petit trou sur le carter (c'est un trou qu'est d'origine mais je ne sais pas a quoi il sert...
Quelqu'un sait si je peut boucher ce trou (il est a droite de l'arbre de roue je mettrai des tofs)?
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Voici les photos, le correcteur passe mais il faudra que je lime un petit peu pour etre sure que sa frottera pas ^^

Clignotant chromé



Poulie st6






A gauche origine et a droite EVO


Emsemble GP EVO



Le vario EVO et un speed controle, ils font la meme taille mais le EVO a des pentes differentes, il est un peu plus profonds



La courroie origine sur la courroie EVO plus longue

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Bah les pentes sont plus prononcé que les vario classics comme le speed controle de base donc il est plus adapter aux kit mais sinon c'est pas vraiment un gp vu qu'il a le meme diamettre que les autres vario...
Je l'ai prit pour qu'il soit adapter au correcteur qui lui est GP mais je ferai peut etre des test avec un doppler GP
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