Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[TKR] LC Stage6 Racing Piagg By MC12 - R1400 - Varia EVO GP


55speed

Messages recommandés

  • Réponses 670
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Vu que j'ai tout ce qui faut sa ira assez vite, après j'ai mes carenages perso a bosser aussi quant le moteur sera au top

Je prevoit face avant fait par v/tec, pads lisser et sabot de rocket mastiquer (sa c'est deja bien commencer)

Et j'ai aussi un projet de carenages lateraux perso avec prise d'air integrer que j'avait commencer il y a longtemps et une monocoque sur base de coque de speedfight modifié

Voila du taf en perspective ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans les 9€ je croit ou 11€ mais pas plus...

Aujourd'hui j'ai monter mon systeme LC et tout c'est bien passer, pompe opérationelle actioner par interupteur sur le commodo et aucune fuite
J'ai fait le premier essaie sur route et c'est un vrai kangourou comme dit zacko
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
55speed a écrit:
Dans les 9€ je croit ou 11€ mais pas plus...

Aujourd'hui j'ai monter mon systeme LC et tout c'est bien passer, pompe opérationelle actioner par interupteur sur le commodo et aucune fuite
J'ai fait le premier essaie sur route et c'est un vrai kangourou comme dit zacko


Vivement les vidéos!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aujourd'hui j'ai bien bosser sur les réglage et en fin de journée sa commencer a etre pas mal, accel de fou sa levé si j'accelere trop !
Par contre j'ai pas de video j'en prendrai une dans la semaine si il fait beau
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour l'instant non car je vient d'avoir un probleme quant j'accelere avec le scoot il fait beuuuh et s'eteint
Je suspect une prise d'air au niveau de la bac donc j'ai tout démonté et je vais tout remonter avec plein de patte a joint
Si la patte seche vite et que le probleme est résolu je ferai une video
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est qui qui a décidé c'est règle?

ya déja eu des accident?

perso je les trouve completement débile

le récupérateur sa c'est compréensible, par contre protégé l'alumage bof, les mec on pas a alé touché au moteur de la machine.

puis le truc du pot, en run sa roule droit, donc ba voila quoi!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben quand tu tombe a pas foutre les soit dedans

il faud meme mettre de l eau et pas du liquide de refroidissement qui est gras et en cas de fuite qui graisse la piste

quelqu un peut envoyer un lien ou il y a le reglement car la fleme d acheter le nouveau mag
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y aura pas de video ce soir car j'ai fait un run contre la 125cm3 TDR a mon beau pere et en rentrant il c'est mis a déconner, a chaque sortie j'ai un probleme mdr
La je croit que j'ai une prise d'air a la BAC car il y a de l'essence sur mon carter

Par contre j'ai runner sur 100m et je lui ai mis la grosse amende a mon beau pere et etait sur le cul
J'ai accelerer sur 70m environ puis j'ai freiner car j'ai de mauvais frein (que l'arriere) et il m'a dit que j'etait deja a 100km/h quant j'ai arreter d'accelerer ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
55speed a écrit:
Oui je suis plutot content du résultat sachant que le bm n'est pas aligné au kit et qu'il n'y a pas de réglage particulier


c'est vraiment dommage qu'il ne soit pas aligné tu y gagnerais pas mal!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai besoin d'un peu d'aide, depuis l'autre jour mon scoot a des raté quant j'accelere a fonds, sa ratatouille légèrement
J'etais en gicleur 105 et c'etait nickel jusqu'a que sa commence a faire sa, j'ai tester un 110 mais sa change rien
Sa peut venir d'ou ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...