Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[TKR] LC Stage6 Racing Piagg By MC12 - R1400 - Varia EVO GP


55speed

Messages recommandés

  • Réponses 670
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Grrr il pleut toujours...
Samedi il fait beau normalement, je testerai de resoudre le petit probleme et si c'est bon je le passe en mode drag pour tester, il sera donc plus long de 5cm, ce qui m'embete par contre c'est qu'il sera plus bas et moi je prefere le style haut de l'arriere et bas de l'avant...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai pas les poches plein de bougie MDR
J'ai juste la br9es qui est sur mon RCX pour tester, mais mon probleme vient peut etre aussi d'un prise d'air car c'est bizar que le probleme arrive d'un coup comme sa, a moins que la bougie est claqué mais continue a marcher (c'est possible sa ?)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a une mini chance pour que je soit la le 3juillet a salbris, mais j'y croit pas trop pour l'instant...

Et oui une barre rigide en alu polie sera mise des que j'aurais des thunes...

Et la bougie c'est peut etre sa car sur mon RCX j'ai le meme probleme a haut régime sa deconne par moment, j'ai mis une bougie neuve et c'est partie mais c'est revenu au bout de 10km, j'ai essayer cette bougie sur le scoot et le probleme c'est empiré donc je vais tester avec une bougie neuve ce weekend
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah les virages j'en prends que des legers puis en mode drag sa tourne pas bien faut faire gaffe, c'est un scooter prevu plus pour du run

Et le pneu est peut etre a l'envers je m'en fou de toute facon je le sort pas sur route mouillé, par contre il se dégonfle je croit
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zacko a écrit:
anh le pot j'aime pas ^^

mais tin il a de la gueule ton scoot !!!!!!!!!!!


J'aimerai bien le faire passer ailleur genre au dessus de la roue mais j'ai pas trop envie de couper un R1400...
En plus si je le garde comme sa il peut toujours servir sur un piaggio vu que j'ai garder la patte de fixation piagg
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
Sa me fait plaisir que tu dise sa ^^
Enfaite j'ai un pas de vis sur le bm qui sert a tenir la platine d'allumage qui est foiré, je doit donc aller acheter samedi des vis plus longue pour pouvoir acceder a la partie du pas de vis qu'est pas nické
Si je trouve les vis je ferai des photos et une video samedi

Je vais pas tarder a attaquer la peinture des carenages, je pense le finir la premiere semaine de juillet
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...

Aujourd'hui j'ai sorti le trek

J'ai reussi a caller a peu près l'allumage mais le scoot deconne encore un peu a mis poignée je sais pas si c'est parce que j'ai mis trop d'avance ou si c'est la carburation qui va pas

Par contre la poignée dans l'angle sa decrasse vachement je commence a sortit beaucoup de watt les réglage sont bientot fini

J'ai trois photo sinon (qualité portable mon appareil photo est mort)





Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a vous !

Pour romain je peut pas te dire a combien je le calle puisque je fait sa en tatonnant je prends pas de mesure precise (les deux trait qu'il faut aligner sur l'allumage sont effacer Sad)
Du coup j'ai le meme probleme que toi je sais pas si j'ai la carburation qui deconne ou si sa vient du callage

J'espere pouvoir changer d'allumage très bientot pour un seletra curva ou un pvl mais bon faut l'adapter c'est chaud

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai chercher un peu et j'ai trouver mon futur allumage sur un site allemands, c'est un allumage qu'on peut pas trouver en france
Il est en analogique et on peut le comparer a un seletra curva (sauf qu'il n'est qu'a 200€) mais pour 175€ en plus il y a le boitier pour le transformer en digital et la appparement c'est meme mieux qu'un PVL ^^
Je vais deja economiser pour la version analogique et on vera pour le boitier plus tards ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah ouai oublier de commander sur des sites allemands ou neerlandais parce c'est un allumage qui existe pour peugeot mais en france il le vendent que pour mina ou piagg alors qu'en allemagne il y a pas mal de proto peugeot du coup il le vende pour peug
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Demain j'achete un bm vide avec sa transmi pour 40€
Avec je vais me faire une nouvelle prepa pour le tkr et du coup le bm qu'il y a sur le tkr ira sur le buxy car il est aligner au corsa qui est identique a mon polini fonte

Par contre me faut des thunes avant pour acheter vilo et roulment renforcer donc j'espere pouvoir m'en faire rapidement avec les scoot que je vais acheter (puis si je m'en fait assez j'acheterai un nouvelle allumage aussi ^^)

Voila pour les news
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...