Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[TKR] LC Stage6 Racing Piagg By MC12 - R1400 - Varia EVO GP


55speed

Messages recommandés

J'ai du faire passer un fil du - de la batterie jusqu'a sous la bougie !! Donc c'est pas tres beau mais sa demarre...

Demain montage LC car aujourd'hui sa a tourner que 5 min mais sa chauffait bcp !
Donc demain je ferai tourner 2*10 min au ralentie pour le roder un peu puis go les watt et reglages !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 670
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bah le cylindre est pas en contact avec le bloc, vu qu'il y a double (avec la calle) joint et de la patte a joint en plus aussi...
Puis de toute facon je prevoit de changer d'allumage pour un selletra quant j'aurais des thunes comme sa fini le faisceau electrique ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon pas trop de news a part qu'il roule toujours pas vraiment puisque je suis trop riche et j'ai mis mon gicleur le plus petit que j'avait (120) donc demain je doit commander des gicleurs de 85 a 120 sur mxs plus des conneries...
J'ai aussi ma roue avant qui se balade sur l'axe car il doit me manquer une entretoise je vais devoir improviser

Petit montage pour les yeux histoire de...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si c'est possible mais il faut faire plein de modif .

Autant prendre une cylindre de piaggio les modifs sont beaucoup plus simple .

Sinon ton scoot est trés propre , vive la suite . Et pour tes gicleurs pourquoi t'achéte pas quelques gicleur au magazin sa te reviendra beaucoup moins chers .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adorerai mais je n'ai pas encore le permis et j'habite dans le fin fond de la bretagne mais si je trouve quelqu'un pour m'amener moi et mon scoot j'adorerai venir !

Mais sinon je ferai toute la saison 2010 car d'ici la j'aurais permis et remorque pour le scoot...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

niquel, tu as le temps de bien préparer !
et en attendant tu as ta gloire sur les forums SmileSmile

en tout cas tout est niquel, j'ai critiqué la position du pot mais en fait c'est vrai, sa fait super style !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zacko a écrit:
niquel, tu as le temps de bien préparer !
et en attendant tu as ta gloire sur les forums SmileSmile

en tout cas tout est niquel, j'ai critiqué la position du pot mais en fait c'est vrai, sa fait super style !


Comment il se rattrape ! Tu té rendu compte que tu avais tord lol ! ;)

Il est vraiment beau ton scoot ! Vivement 2010 que ton scoot représente Only-peugeot dans les meeting
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
55speed a écrit:
J'adorerai mais je n'ai pas encore le permis et j'habite dans le fin fond de la bretagne mais si je trouve quelqu'un pour m'amener moi et mon scoot j'adorerai venir !

Mais sinon je ferai toute la saison 2010 car d'ici la j'aurais permis et remorque pour le scoot...





tu peux toujour aller à landrévarzec ou au trévoux au concours tuning, je sais pas si tu connais.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aujourd'hui je devait avoir ma commande mxs avec mes gicleurs donc j'etais bien content mais mxs se sont tromper de colis !
Je me retrouve donc avec un transmi primaire st6, une secondaire st6, des poingées et une patte de deport kiesler le tout pour nitro (valeur de 250€ en tout alors que ma commande valait 80€)
Je sais pas trop si je garde ou si je contact mxs et leur renvoie le truc pour avoir ma commande ...
Je croit que je vais renvoyer quant meme histoire de pas avoir de pb avec eux vu que je commande bcp chez eux...

Mais bon fait chier encore une semaine de perdu ou je peut quasi rien faire avec le scoot pffff
Si encore il roulait mais la j'ai besoin absolument de gicleurs pour pwk...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

essai de voir dans un magasin de moto genre KTM , ils doivent avoir ces gicleurs là ;)

moi j'avais besoin d'un gicleur secondaire et c'étais urgent , mais bon voilà , 7€ le gicleur sa fait mal...

sinon nikel ton scoot , je kiff

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est vraiment magnifique ton scoot ! C'est un plaisir de rentrer dans le parking du fofo et de voir que ton projet avance et que tu as mis des photos ! Continu comme ça ! J'espère que ton histoire de colis va s'arranger !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aime trop aussi
quand tu compare une viva noire a bord poli et une nitro nir a bord poli sa a rien a voir ! j'adore trop
vivement reception des miennes !!

PS : estime a combien ton chagement total mec ? jantes + pneus + fourches + systemes de frein + calle arriere ?

merci ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je pense avoir tout sa pour environ 200€ car j'ai les jantes pas cher, aprés en revendant tout mes pieces a moi ben je depense pas tellement en fait ;)

j'attend de voir combien 55speed va me dire pour comparer ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

×
×
  • Créer...