Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[TKR] LC Stage6 Racing Piagg By MC12 - R1400 - Varia EVO GP


55speed

Messages recommandés

  • Réponses 670
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pfouu sa me saoul trop j'arrive plus a démarré le tkr maintenant franchement j'en ai trop marre je comprends pas pourquoi il démarre plus, il y a 2 semaines il démarrais et plus maintenant alors qu'il y a rien qui a changer
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai mais mon rocher de kick est mort enfaite donc j'ai tester a la perceuse avec une douille de 14 sur l'allumage mais sa demarre pas
Apres j'ai l'impression que j'ai pas d'étincelle faut que je voit sa...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr mais ta beau mettre tout ce que tu veut ,du start pilot de l ethere ,du protoxide d azote si il ny a pas d allumage sa demmarera pas mdr

regarde tout sa ,ta masse aussi ,le callage et surtout l etat du stator car il a pu s abimer
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon stator est deja a moitier mort car une fois l'alluamge c'est barrer en roulant...
Puis j'ai vérifier il est bien caller, mais la j'ai tout démonter je croit que j'ai une prise d'air au niveau de la bac car je l'avait retoucher pour qu'elle passe avec la calle et j'aurais pas du car il reste moins d'un demi millimètre de plan de joint... Sad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non il n'est pas tomber mais le rotor a frotter sur le stator et sa a enlever un peu de plastique dessus mais rien de grave il marchait pareil après
Mais pour la prise d'air a la bac je vais peut etre devoir acheter une autre bac...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai tout remonter proprement je suis quasi sure de n'avoir aucune prise d'air et normalement j'ai de l'étincelle
J'ai l'impression que la methode de la perceuse est foireuse, j'aimerai démarrer au kick mais quant je kick sa fait un vient bruit, le rocher n'accroche plus a l'etoile de la poulie, j'ai essayer de mettre des rondelles derriere le rocher mais ou sa touche tout le temps la poulie et le kick ne peut plus remonter ou sa merde...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sa marche pas puis sa nique ma perceuse enfaite...
J'en ai trop marre d'avoir fait tout ce boulot pour rien du tout, je vais racheter un rocher de kick pour voir si sa demarre au kick car le mien doit etre usé je suppose
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A chaque fois que je démonte la bougie elle est pleine d'essence donc pas besoin d'en rajouter
Par contre l'étincelle est foireuse, mais mon faisceau est bon je pense que c'est mon allumage qu'est foireux ou mal callé mais je peut plus trop le recaller le trait c'est effacer c'est la merde
Je vais essayer de me trouver un RI, genre un italkit
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui donc demain j'essaie de le recaller, mais bon pas facile de trouver pile poil le pmh, meme si j'ai une pige de callage pis bah sinon je sais pas trop quoi faire
A la perceuse suffit de faire tourner un peu le moteur et sa démarre normalement ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Normalement 5 sec compté normalement, si il et pret a demaré sa demare, sinon ta essayé de demaré en bloquant une vis dans l'embro et de poussé ??
Alors jtexplique, tu prend un tournevis, tu le coincé a rabord du petit trou de l'embro et quand tu va un peu poussé il va se callé et va coincé l'embro avec la cloche d'embro ^^
Atention a ne pas l'enfoncé le tourne vis, il doit etre a rabord a pene, faut qu'il tienne et des que sa demare il se barre
Comme ça plus besoins de kick lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faut pas faire sa sur du gravier aussi Lol
Sinon si ta un 2 eme scoot, tu met en mode poussette, bequille central ( a oué mais ta pa lol)
Bon tempi jpropose comeme Mdrr, les deux scoot sur la bequille et le scoot qui tourne va faire tourné sa roue et faire tourné la tienne comme elle sont collé, faut y allé trankillou aussi que sa glisse pas ^^
J'ai fait sa avec le scoot pour demaré la 125 a un pote ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sa nique un peut les boulons cette technique, et puis c'est chaud d'accelerer et tenir la grosse perceuse en meme temps, j'avait essayer mais sa partait en couille mdr
Toute facon il y a un probleme car avant je démmarai du premier coup de kick ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sa démarre toujours pas pourtant j'ai vérifier et mon etincelle est nickel !
Je pense pas que j'ai de prise d'air sinon j'aurais vu de l'essence coulé quelque part, puis j'ai une bonne compression...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La puissance de fou qu'on ressent en accelerant ! l'embro accroche un peu tard mais quant il accroche la roue se met a burner direct truc de fou
Demain je monte le systeme LC comme sa je pourrait commencer vraiment a rouler et faire les reglages
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
55speed a écrit:
La puissance de fou qu'on ressent en accelerant ! l'embro accroche un peu tard mais quant il accroche la roue se met a burner direct truc de fou
Demain je monte le systeme LC comme sa je pourrait commencer vraiment a rouler et faire les reglages


OUas, ça donne envie ta config ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
55speed a écrit:
La puissance de fou qu'on ressent en accelerant ! l'embro accroche un peu tard mais quant il accroche la roue se met a burner direct truc de fou
Demain je monte le systeme LC comme sa je pourrait commencer vraiment a rouler et faire les reglages


le stage6 racing c'est de la bombe ;)
il m'a niqué la bielle d'un vilo barikit tellement qu'il est puissant ;)
sa m'a vallu un beau serrage ;)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
actuellement j'ai en gicleur un 105, des gallets en 4.1g, ressort violet malossi (82%) et ressort rouge d'embro serrer pas mal
Mais je vais m'attaquer d'abort au carbu car je sais pas trop si je suis trop riche ou trop pauvre et pour avancer je doit accelerer pas mal donc sa doit pas etre aux top niveau aiguille et gicleur ralentie
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...