Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[peug'] speed échange contre DT ! (peu etre lol)


samuel1111

Messages recommandés

  • Réponses 500
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

mouler sa va etre cho a faire mais pourquoi pas ^^

bon nouvelle tof qui arrivent, j'ai fini les retouche, de poncer, je suis entrain d'appliqué le mastique de finition.

demain ponçage léger du mastique et ponçage du scoot en entier.

prépa du passage de roue.

cette semaine :

-achat d'halogénes et prépa du feu avant perso
-achat de grille or
-achat du feu arriére
-moulage du passage de roue et du feu
-mise en aprêt du scoot
-le week-end peinture compléte.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai c'est dla "choucroute".

merci pour vos com', et putin jkiff vraiment l'arriére du speed de kicker ! jspr vraiment pouvoir faire sa !

donc ce soir c'est finition du phare AV maison, finition de la face avant avec le mastic de finition.

les photos arrivent ....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le durciseur sert a faire durcire la choucroute plustot mdr

enfaite c est juste un melange de mastique et de fibre biensur on peut pas avoir un super resultat tout de suite aprer poncage il faud passer quand meme un mastique de finition
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu devrais mettre la choucroute par derriere et le mastique de finition devan tu te casserais moin le cul ;)

je disait : =)

se que tu as mis c'est de la choucroute ? et c'est chiant a poncé moi je te dit que tu devrais mettre la choucroute par derriere le carenage , la ou on voit pas , tu la poncé si tu en as envie et du coter ou sa se voit tu met juste le mastic de finition . sa sera beacoup moin chiant a poncé et torais un meilleur resultat .

jespere que tu m'as compri ? xD

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
passage de roue fait maison bientot terminer, il me reste les découpe a faire dedans (les étoile de chez stage 6^^)

les photos plus tard !

j'ai aussi supprimer le systeme d'huile pour pouvoir rouler au mélange.

j'ai du modifié la fixation de l'allumeur et supprimer quelques patte de fixation qui ne servaient a rien pour pouvoir passé le passage de roue.


la face avant est bientot terminée, il me reste quelques petite finitions a faire.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pfiou je m'apsente une journée et ya déja du bordel sur mon post ptdr !!!!

bon alors pour info le tracteur tondeuse a pris cher ! sa sentait l'enbrayage a chaque wheel ! XD

et le speedfight est terminé !!!! les photo ce soir ^^

donc je vous met les new's apporté depuis la derniére fois :

-carénages peint et monté
-probleme moteur résolu (clapet du réservoir qui restait ouvert)
-polissage du pot
-remontage du phare avant et des cligno arriére
-peinture du garde boue avant en noir et blanc
-changement de la bougie
-etc ......

le résultat est .... exelent je trouve !!!!!!!!!!!
et le scoot tourne super bien !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ùdr attendez je les met sur l'ordi la ^^

mais jsui trop vener !!!!!!!!

jremonte tout nikel, je démarre sa tourne nikel a froid
jfait un test pour faire les réglages. et sa fait exactement comme avant, c'est a dire qu'il a pas de péche et il prend pas ses tour !!
devinez c'est quoi en attendant les tof's ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...