Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[peug'] speed échange contre DT ! (peu etre lol)


samuel1111

Messages recommandés

  • Réponses 500
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

jpense repassé en origine srx, jmoccupe plus du scoot jveu pas avoir de probleme maintenant.

j'ai autre chose a pensé, commencé par mes voiture et la saison de stock-car qui approche, moi qui cour l'année prochaine faut que je me grouille et il me faut dl'oseille donc aprés il sera en vente.

donc un kit ne me servira plus a rien, tant que je peu encore levé ptdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
samuel a écrit:
jpense repassé en origine srx, jmoccupe plus du scoot jveu pas avoir de probleme maintenant.

j'ai autre chose a pensé, commencé par mes voiture et la saison de stock-car qui approche, moi qui cour l'année prochaine faut que je me grouille et il me faut dl'oseille donc aprés il sera en vente.

donc un kit ne me servira plus a rien, tant que je peu encore levé ptdr


tkt biloute, d'orig sa lève nickel
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol

j'aime bien l'avant mais l'arriere j'aime pas trop dsl

sinon dsl pour le kit, mais tu verra, l'origine c'est le panard !!!

aujourd'hui j'ai fais du scoot dans l'aprem , ben j'ai roulé 70 km non stop, il a pas bronché une seule fois, il s'est reposé 4h, il est reparti pour 70km et il a pas bronché, peug origine, c'est trop bon
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon j'ai remis l'origine en gardant le cornet (sa marchait bien sur le stg6 alors pourquoi pas sur le 49 Wink donc il a démarré au troisiéme coup de kick ! il tourne nikel a l'accel, limite il se léve tout seul lol. mais le seul probléme c'est qu'il ne prend pas ses tours, il fait comme si le starter restait enclanché, il fait brrrrrrrrrrrrrrrrrrr non-stop la poignée a fond.

donc je voudrai savoir comment savoir si le starter est mort et son fonctionnement en détail ! merci !!! c'est assez urgent, si vous avez d'autres solution dite le ! merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zacko a écrit:
ben ouais voila ;)

c'est la merde les scooters mdr de toute facon XD


enfin un qui partage le mème avi que moi!!


acheté des moto le sga!r laché vos scoot de merde avec une variation a vario, dé galet de pd, dé embro chian a réglé etc...

une moto c'est
I love you
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben-29 a écrit:
Zacko a écrit:
ben ouais voila ;)

c'est la merde les scooters mdr de toute facon XD


enfin un qui partage le mème avi que moi!!


acheté des moto le sga!r laché vos scoot de merde avec une variation a vario, dé galet de pd, dé embro chian a réglé etc...

une moto c'est
I love you




ouais c'est la merde, mais on s'obstine a continuer dedans je sais pas pk XDXD

on est sado maso mdrrr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr sa yé mon probléme est résolut, le gicleur trop gros. j'ai donc débranché un fil du starter pour le désactivé et il tourne nikel sauf qu'il consome vraiment trop.

donc je considére que le scoot est terminé car esthétique fini et moteur nikel.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

mdr petit déterrage de post pour donner des nouvelles du fight !

-garde boue avant HS grosse fissure a cause des wheel
-peinture sur le dessous de selle qui se fissure (surement a cause du soleil)
- ressort de poussée HS

j'ai une petite vidéo en wheel si sa intéresse du monde lol :

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol zacko, c'était pas la moto en rupture , c'était mon scoot xD !

en fait la ou on est, ya toujours plein de stunter en moto qui viennent s'entrainé, et nous on y va tout les dimanche donc on est connu mdr, c'est pour sa que le mec il fesait sa pub devant nous !

j'ai une vidéo ou mon pote se péte la geule en wheel avec son rocket, trop marrant lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
o lala ! j'ai eu trés peur hier ! j'ai voulu faire une petite pointe, et en pleine déscente, le scoot a geulé d'un coup comme un gros bézé.

j'ai cru que ma courroie etait pété, mais en ouvrant ce midi, c'était ma joue fixe qui c'était désséré. Mes canelures de vilo n'ont rien.

mais en ouvrant j'ai vu que mes joint spy fuient un peu. et j'ai un poil de jeu dans les roulement.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tkt pour les roulement sa sera fait , j'en es gratis avec mon fournisseur.

par contre j'ai un soucis, j'avais des galets de 6gr (un peu trop léger) et en démontant j'ai vu qu'il étaient HS . en secours j'ai mis 3 galet de 6gr et 3 galet d'origine peugeot ( 9 gr il me semble ).

le probléme c'est que je n'est pas de pointe comme si la courroie ne montai pas bien sur le vario. sa me le fesait déja avant mais je donnai la faute au galet de 6.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nan le stage6 sa fait longtemp qu'il est sérré mdr ! celui la c'était le cylindre d'origine, il marchait fort le con ! je pense qu'il marchait trop fort xd je grillait des 70 dr au démarrage. a chaque fois j'allucinait mdr ! mais bon il n'est plus de ce monde
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...