Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Speedy de S€m!! Sa roule !!! =D


semimille

Messages recommandés

  • Réponses 754
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'avais payé 15 € les 3 m² il me semble das un magasin de tissus, il doit encore m'en rester car je l'ai pas utiliser trop chaud à faire une selle sans pli sur booster faut oubligatoirement coudre !
Sur fight par contre c plus simple je pense
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pffff sa me la encore fait !! encore se foutu ecrou qui ses barré se matin en allant au bahut, pourtant celui il etait bien bien sérré j'avait plus de probleme mais il a rien voulu savoir, heuresement j'ai laissé le scoot j'ai un pote et j'ai pris le bus a son arret ^^

Sinon rien de cassé donc sa va, jvai essayé de refaire le filetage du vilo car la raa le bole !!!

heuresement j'ai mon arbre de kick qui a son ressort qui l'entoure plié, alors a chaque foi que l'ecrou se barre il se place entre l'arbre et la demi lune et sa bloque la poulie dans l'axe du vilo, donc les cannelure n'auront jamais rien ;)

j'ai mon ange gardien

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba ses se que je vient de faire, mis de frein fillet, tkt pas jfais des pompe ses ma muscu perso xD
sinon c'etait un ecrou neuf car il a tenu 12 km comeme ^^
et pi jpeu pas refaire le filletage car j'en ai a 10 mm, 8mm, mais les filletage de vilo ses du 9mm, et jai pas !!! Mad

Parcontre frein fillet de merde, mes deux jour a secher xD

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ba le frein fillet a l'air d'etre nickel, c'etait le ptit plus qui manqué a l'ecrou, jlui et fait passé les epreuve, 1km de descente roue qui entraine le moteur, grosse bour en descente et grosse monté après( fallait bien rentré a la maison xD)
Bon ba sa tient sauf que gallet trop lourd Sad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila je cherché, clée a cliquet, maintenant je serre avec sa ses vachement mieux Mdrr
sinon j'avait deja mis du frein fillet sa a l'air de tenir nickel, fait un drole de bruit quand chu a 70/80 donc jvai verifier ça au cas ou ^^
Demin si Gaudi et ouvert jachete deux gicleur car me manque 4 point sur mon gicleur, trop petit donc je fait gaffe ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila carbu reglé, malgres la tetine qui et a l'air mais sa ne gene en rien ^^
Voila j'ai un petit probleme, depuis que j'ai reglé de 2 point trop gras le carbu j'ai une compression de malade Surprised
Esque sa aurait rapport au pot qui comance a etre bien calaminé ?
Et j'ai un autre probleme, mon starter automatique se balade, alors defoi il se barre et je roule sans starter ses bizzare lol, donc sa tient pas et je sais pas comment le faire tenir :/

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
^^
Bon sinon chu entrin de peindre les rond orange en gris, jvais leur foutre au taqué de vernis car mon vernis ne brille peut, quand on le met on diré que yen a pas lol ^^
Sinon transaction en cours, mon Hebo GP contre un malossi multivar, sa sera largement mieux car pour ma config il n'est vraiment pas top le GP ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'utilise l'origine en se moment, jvai rien perdre du tous lol ^^
SInon en pointe jdoi etre a 90 / 95 a verifier car la sa avance enormément plus que l'origine maintenant qu'il et reglé, il a du mal entre 40/60 et en monté fait des accoup( moi a fond de poigné il fait :normal, ralenti, repart bien, ralenti,repart bien etc ^^ )
Donc gallet trop trop lourd donc a reglé ^^, sinon powaaa ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non mon correcteur a un probleme, en kit 50 obligé de mettre le ressort raçng( le plus dur) avec des poids hyper leger( 4gr) donc pour moi sa va pas lol, il marchait bien en origine parcontre mais en 50 sa va pas du tous pour moi ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clair moi pour mes reglages j'ai deux ressort de pousser, des gallets de 7 a 3g, des gicleurs de 85 a 205, des gicleurs ralenti, des gilceur powerjet, et mes ressort rouges sur l'embro reglable
Avec sa je suis sure de bien pouvoir régler...
Parce que sur kit 50 des ressort embro tendu a fonds avec du 4g il y a un probleme faut tout reprendre les réglages

Ton carbu est bien régler deja ? car c'est le premier truc a voir avant tout le reste
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
¤¤ Tr∂nce 51 ¤¤ a écrit:
ba ya rien de chian

il suffit d'avoir tout sur place


je dis chiant dans le sens de monter démonter remonter essayer redémonter etc... sa peut parraitre chiant, mais voila, c'est obligatoire ^^ sinon il le laisse origine le scooby
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ALors tkt pas je regle, j'avait testé tous les ressort avec plusieur gallet( de 4 a 7gr ), le seul que j'avait eu comme bonne combine c'etait le plus dur, donc malossi raçing avec des gallet 5 gr c'etait nickel ^^, mais voila moi je n'ai pas de correcteur de couple GP donc sa me sert pas bcp lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Deja jprefaire grave la mob, voila ses mythique, au depart sa ressemble a rien mais apres on peut faire des truck magnifique
C'est pour ça comme je vais pas augmenté la config du scoot et que le Hebo me sert pas j'en fait profité a Kertrek Very Happy
Niveau carrenage la 103 ressemblera a ça avec une peinture mais je ne sais pas encore( faut que je trouve deja les sous pour l'acheté lol )



Donc découpe a prevoir ^^, la 103 elle sera pour les run, donc equipé avec du gros cylindre lol ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yop sinon , le scoot marche bien la, cette aprem je pense avoir fait du 90/95 a vue de nez comme le scoot geulé lol
SI demin je peut video car j'ai decalaminé le pot ta l'heure, mis l'autocollant chrome sur la cartouche( fait chier ya plein de bulle lol)
Sinon sa envoie grave ^^
Donc si je peut, video demin avec le compteur ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...