Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Speedy de S€m!! Sa roule !!! =D


semimille

Messages recommandés

  • Réponses 754
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ouais ses genial, il avance bien maintenant, je sens que jvai etre déssus nivo compteur MDRR
Sinon sa vibre enorme au bout d'un moment
jdepasse le 70 sa vibre un peu , 80 sa comance a bien etre chiant, et la je pense que c'etait a 90 sa fesait peur, jpensé que mon carter se fisuré tellement j'avais la trouille MDR
ENfin chu pas habitué aussi, il roulé tous le temp a 60 avant donc pas trop habitué quand il va tres vite en Tr/M
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lui a mi de l'essence dedan est y fait brulé

mais sa sert a rien

parce que pour que sa brule faut de l'air, et dans le corp du pot yen a pa assez, ducou sa ne brule que a la sortir

le mieu c'est chalumeau partout, ou alor mettre le pot au barbuc( sans dec)

et ton scoot qui vibre c'est pas normal

moi mon scoot jusqua 75 y vibre un peu, ensuite plus rien, le calme complet!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je bouche une sorti du pot( la plus grosse), je met de l'essence par de la petit au 3/4 du pot, je ferme avec mon doight la petit sorti et je secou bien, je vide( l'essence sort noir Mdrr ) et apres je penche comme sur la photo et briqué et sa une belle grosse flamme de 10 minute

Atention, a la fin quand la flamme fait moin de 4 cm il y a un risque de retour de flamme, enfaite la flamme rentre dans le pot et ressort de l'autre coté, et sa fait un shiouttt PAAAAA !!!!!
Un truck qui fait bien peur quoi xD
Aucun risque d'explosion rien mais voila sa fait peur lol ^^

Et apres avoir brulé une foi tu recomance, tu fait rebaigné jusqua que l'essence quand elle sort, elle sort a peu pres claire ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le pot doit mal etre fixé ou verifie les silent bloc de l'amorto et du balancier

et pour le décalaminage moi jutilise un pistolet thermique pour décoller la calamine de l'exterieur, et aprés je met de l'essence et je secoue, et quand je vide bah c'est noir et aprés je refait avec de l'eau jusqu'a ce que ce ne soit plus noir, et voila, c'est propre
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zacko a écrit:
XD
moi je peux en parler sa gene pas puisque personne comprend XD XD


Idemm xD, au depart il me fesait chier pour le pot, apres jpeu en parlé il me dise,' Bon fait ton truck moi j'en et rien a ciré ", et meme quand j'ai changé le vilo avec mon pere il a rien pigé xD
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba moi au début y guelé

maitenan j'ai 4 scoot a la maison ( un qui est a un colègue) et une meul + un quad 150cc.

je fait ce que je veux sur les bourin mintenan y dise plus rien, alors que je me rapel ya un ans ou 2, je changer mes segment avec l'ai de mon père, et la heir soir j'ai démonté tout le mtoeur de ma meul comsa, pour changé le vilo!mdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mdrrr oué mais moi ses les daron qui paye chu pas encore majeur xD
Sinon trop trop trop dessus ta l'heure, jai tapé du 80 a fond de poigné, mais gallet trop trop lourd, j'ai un ralenti de regime entre 30/55 km/h
CHu en 6,5 gr vous me conseillé quoi ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon alors vue que mon modelisme ne me sert plus je vais l'echangé contre la 103 SP de Jehannos, meme si il fait une bonne affaire (+ de 600€ dans la renovation du modelisme) la 103 me servira pour tous les jour et le scooter va lui passé dans le gros kit 70 !, mais avant tous va falloir economisé Mdrrrr

Donc l'avancé du scoot va etre lent sinon je prevoit un passage en LC avec un gros kit 70, allumage et carbu 19
Voillaaa
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si t'a un autre engin pour rouler tout les jours prends direct un kit mid race ou high end avec un carbu 24 ou plus, parce que quant t'aura gouter au 70 tu voudra passer a plus gros direct
Prends un stage6 racing pour commencer c'est pas mal et pas trop chere
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si un peu surtout parce le mien est monté sur calle mais avec de la bonne patte a joint sa le fait nickel maintenant

Et puis si tu veut pas trop galerer a régler prends un 26vhst ou un 25do, sa se regle facilement tu galera pas plus qu'avec un 21do
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu prend le racing, prend celui de piaggio, car celui de peugeot a un probleme d'usinage au plan de joint de culasse, beaucoup de monde ont ce probleme en fait, les joints ne permettent pas une bonne étanchéité t'as toujours des fuite

sinon je te conseil d'abord d'essayer de régler ton scooter maintenant, car du 70cc, c'est encore autre chose ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Normalement ses reglé, j'ai mis les 6 gr mais comme demin je part a montpellier ( pas le temp de venir de voir jehannos dsl lol )
Donc test lundi jvous en dis des nouvelle, et oui jprendrai celui de piapia mais je croit qu'il faut percé comme maxou avec son pro race nan ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc se matin je me demandé mais pk il avance pas se scoot Surprised, enfaite ba j'ai foutu au také de pate a joint au niveau du starter et il et enfin etanche, mais comme il yavait plus d'air qui rentré dans la cuve, peu d'essence sorté lol, donc j'ai reglé le probleme en laissant ouvert les deux tetine ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mdrrr la l'embro patine a pene, meilleur accel surtout a froid powaa, mais quand l'embro et chaud( 30 seconde il et chaud xD), donc surement un nouveau vario et pi pour le moment je sais pas pour la moto, faut que mercredi mon daron la voit ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...