Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Speedy de S€m!! Sa roule !!! =D


semimille

Messages recommandés

  • Réponses 754
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon jai pas reussi a retiré l'ecrou, et vu que mon pere et con ba il veut plus que je touche a l'embro et tous se qui suit :@,si vous avait une idée pour lenlever facilement dite le , car jai galéré un max !! sinon a koi on voi que les ressort d'embrayage sont mort ? ( les petit lol)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Uai jvai essayer dans faire une comme sur le tuto quand j"aurai un peu de temp ^^, et le vieu veut pas que je touche o scoot donc jvai atendre qu il reprend le boulot Twisted Evil lol
comment ca ! on peut le resserer le frein , explique comment car je suis pas o courant moi xd

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu vois le cable de frein, il par de ta poigné jusqu'en dessous du BM, il est accroché a une "fourchette" ou biellette de freinage.

et bien au bout tu a un écrou tu le resserre et ta biellette se déplace de plus en plus en avant (quand tu serre) ou en arriére (quand tu désserre)

donc quand tu serre : le freinage est plus important
quand tu désserre : le freinage est moin important
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
Salut tous le monde ^^ ,donc j'ai acheter un neon a peugeot scoot a toulouse =p, (také de piece labas =o) donc nouveau neon tnt , ses juste un bande sa a l'air bien maiis jlinstallerai dimanche



(putin image shack bugg donc photo dimande et jvous montrerai une foi installé )
ya pas de com's :'(
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ba je prepare une selle blanche en skaii, des piece moteur sa ses sur ,et jvai decoupé la bavette et remetre un coup de peinture au pinceau, jai que 200€ en poche et que 150 moteur , les 50€ je pensé mettre pour la selle et le passage de roue BCD, mais faut que je calcule mon coup, donc bientot des ptit comande et video du scoot depart arreter pour vous donné idéé des perf du pot(qui sont pas si bonne que ça =( )


Voila les couleur du pot , et pour les ptit truck jaune, ba jai les flic de mon village qui surveille le scoot pi j'aime pas trop sa fait du vide, quand jaurais trouvé une pointe pour mettre a la place je lenleverai ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tous le monde , petit news, aujourd'hui en voualis allé cher mon pro, ba jai eu un drole de bruit qui ses produit et arret moteur net ! jvous laisse deviné , ses ma poulie qui ses barré !
Les lame de refroidisement on morflé, la elle sont redréssé mais avant elle etai completement plié Crying or Very sad

En gros j'avais sérré comme un damné mais sa a servi a rien car javai mal bloqué la poulie Mdrrr
Aujourdui aussi , changement de joint d'admision et test de la bougie , elle et marron pour carbu origine et gicleur 82 et ses tous pour le moment alala

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...


Voici le resulta d'un accident a cause d'un chauffar qui ma grillé la priorité sur un rondpoint , j'etait deja engagé et javai mes clignotant mais se con ma fonçé dedans et ses barré !! Mad et le pot etait soudé comme une merde et avait cassé genre 2 km après l'accident donc j'ai les boule !!!!! ma roue avant et voilé aussi donc plauiette de frien usé en moi de deux !vous vérré le trou dans le pot ses pas normal sa !! Mad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc voila mon frein a disque avant , je frotte bizarrement , je pense que quelque chose et voilé mais quoi ? car je touche a un certaint moment quand la jante tourne ses très bizzare(je n'ai pas été percuté ici donc ses encore plus bizzare)

Pour le pot ses loick93 qui me la vendu et la soudur a été faite par maxou62 d'après loick

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais ses con , après les info font tous pour ruiné la reput des scoot mais les chauffar en voiture yen a plus que des chaufar en scoot, car j'etait engagé normalement sur le ronpoint avec clignotant et tous donc cetai lui qui et en faut , en plus il a pas freiné se fils de **** Mad , et jvai voir pour l'envoyé en revision avec mon pere Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc, voila le scoot en plin démontage de la roue avant

et je n'arrive pas a enlevé le boulon central, donc jai mi du dégripant pour voir et je testerai mecredi, c'est le roulement qui et au centre de la plaquette de frein qui est vrillé

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ptdrr , nan pas rose !!!!! j'ai deja un portable rose il m'insupotre deja x) , jpensé a noir et bleue , le bleue servira au petit details comme le bord ses jante ou ses chose la, jpense a la fin d'anné pour la peinture mais vu que celle la et plutot neuve malgres les imperfection on verra ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tt le monde, donc petit news, demontage du moyeu avant et encore cour de changement de roulement
,
je precise aussi que le pot va etre ressoudé par un pro (car elle etai vraiment moche la soudure) et donc pour a pene 15€ =)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...