Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Speedy de S€m!! Sa roule !!! =D


semimille

Messages recommandés

  • Réponses 754
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut, donc jai reglé les gallet a 6gr et sa marche plutot bien , jai remarqué que cetai un vario grande plage je croit car il et plus gros que celui d'origine

Et j'ai voulu fignolé les reglage carbu qui etait trop sec nivo gicleur, et ba je ny arrive pas, jai un 75 et si met poigné dans l'angle d'un coup il sarette a cause de manque d'essence, donc je met un gicleur 78 DO et la sa change pas, alors un 80 arreche(les normaux) et ben la ya trop dessence, je narrive meme pas a le faire avancé tellement il broute donc je ne sais pas quoi faire Sad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dacord, donc ouais ses un vario HeboGP, le meme que celui de fight2 je pense, faudrai que tu me confirme sa fight2^^,sinon maxou62 ma dit que le reglage de l'aiguille pourrait etre la cause pour le reglage du gicleur 80, donc jpene aussi et jvai verifier sa vendredi soir Smile, sa comance a venir les pieces la :p, jesper un kit pour le changement de joints du BM, au faite pour sa justement, je le ferai dans deux semaine, donc au debut des vacs apres mon stage et je vous ferai des tof, peut etre une prepa du BM par la meme occaz, donc jvoudrai savoir kk ptit details pour la prepa du BM merci Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut, donc voila jdoi acheter un gicleur 80 de DO car il ma lair pas nete le 80 normal, je narrive pas a le reglé de n'importre quelle façon !!jvous en reparle demin ^^, et jvous et fait une video sur du plat vous men diré des nouvelle(plat un peu monté au depart xd)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sa va c'est pas mal tu doit aller a 70km/h a peu pres en reel, sa me rappel mon tkr en origine ^^
Avec mon tkr en descente j'avait reussi a faire un tour complet d'aiguille donc l'aiguille etait a zero c'etait marrant ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ne crois pas se que ton compteur t'indique^^

dorgine dans une bonne descente, mon compteur qui est gradué jusqua 100km/h d'orig, ba j'était a 105km/h, alors que sur cette mème descente avec pot et vario et carbu, je doit ètre a 90-95km/h REEL
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et ben Lol, nan moi jai verifier avec mon pere derier, on le voit pas mais jlatendai avant de partir xD, et non j'ai reglé mon compteur pour que sa soit a peut pres vraix a 5 km/h pres, en gros jai tourné l'aiguille a lenver pour que quand elle indique 10km/h et ben chu a 15, sinon j'ai verifier toute les position de l'aiguille( du boisso) et parcontre lautre aiguille qui et dans la cuve ses elle que je doit reglé ? ou on parlait bien tous du boisso jesper lOl
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'aiguille qui regle le flotteur?????? oula ^^ t'as picolé XD ^^
ya le flotteur qui agit sur une petite pointe appelée pointeau, ce truc sert à boucher l'arrivée d'essence quand ta cuve est pleine

si c'est pas de sa que tu parle, je vois pas de quoi d'autre ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oublié jme suis trompé, je croyer que on pouvait justement reglé le pointo mais non, donc oui j'ai trop bu XD,je croit que mon starter et mort alors :s, jvai le debranché demin car j'ai remarqué quil etait un peu remonté se qui et pas normal :s
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdrr moi aussi jme pose souvent la question esque je vend le scoot pour une meule, alors le gicleur de 80 etait un 110 enfaite,donc jai mis mon 85 et chu parti pour roulé :p, sinon changement des plaquette de frein aujourdui et j'ai remis le vario origine car 20km/h en monté sa me plait pas xD, sinon j'ai encore ma poulie qui ses barré , le scoot veut que je perde du poid avec les monté MDR, donc jvai macheter un bloque piston lundi ou mecredi au plus tard et voila , ses tous pour aujourd'hui Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salout tous le monde, je me suis offert un petit block piston tous chromé =), 5€ chez Cebrian

Et chu allé cher un autre(Gaudi) pour une courroie TNT, vous savé cb ? 25€ !!!!!!!
donc se week end jvai voir Cebrian pour une courroie(environ 10€ je pense car il a de bon prix et de la qualité :p

Et pi ptit Up perso pour le contenue compteur, et Oui je suis arrivé a 11111 Km XD

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Adrien54 a écrit:
Pas mal le block piston jai le même sauf que jel'ai payé moins chez chez Maxiscoot

c'est pas plutot 1111.1 km xD ?


+1 ^^

sinon fais gaffe au bloc pistoune, il a pas l'air protégé au bout donc fait gaffe surtout !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tkt pas pour le block piston jai rajouté un morceau de plastique rose qui le protege pour evité choque (une protection pour socket, vive le modelisme xD)sinon je pensé prendre une couroie hebo pour honoré mon ptit vario GP^^, et cette été grand max j'aurais mon kit 50 donc sa serra tj une ptit config mais une belle petit config Smile


Le kit 50 sera un stage 6, sur et certain ^^
Merci des ptit com's et non je pense plutot 11111,11km pour etre precis XD

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors oui ses sur ya pas de virgule, car le premier de droite tourne de 1 en 1 a chaque km, et pas au 100 mettre, et on verrai la difference entre mettre et km si il y en avait une ^^
Oui jle connais bien pour sa mon scoot mais ya plein de truck que je sais pas pour le moment Smile

je croi que pour la virgule sur le fight 1, le chiffre et d'une autre couleur, si ses faut tu corrige zacko Lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
semimille a écrit:
alors oui ses sur ya pas de virgule, car le premier de droite tourne de 1 en 1 a chaque km, et pas au 100 mettre, et on verrai la difference entre mettre et km si il y en avait une ^^
Oui jle connais bien pour sa mon scoot mais ya plein de truck que je sais pas pour le moment Smile

je croi que pour la virgule sur le fight 1, le chiffre et d'une autre couleur, si ses faut tu corrige zacko Lol


nan t'as raison, mon chiffre est blanc sur fond rouge ;)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ^^ , donc voila je comance a décapé la boite a kick pour la polir, sa fait une heure quelle décape et a pene ataqué les rayure Sad
Donc jvai le laissé toute la nuit pour voir et aussi j'ai acheter une courroi, 10e
on verra si elle et bien ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et ben moi je comance a la paille de fer puis du 800 au 1200 puis belgom ^^, ses vrai que le resulta final et genial mais je le finirai plus tard , jlai laissé un peu gris pour le moment, je le finirai le week end prochain ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite nouvelle que je vous cacher depuis un moment =), j'echange mon mono-bras et ma roue arr contre la fourche de trek de Kertrek avec une paire de jante de viva complet Smile, jesper que no-arnak car moi tous et a l'etat neuf et lui ses bien mais a peindre et a changé un pneus ^^, enfin bon donc jvai avoir une fourche de trek avec jante de viva sa tue!!! Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...