Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Speedy de S€m!! Sa roule !!! =D


semimille

Messages recommandés

  • Réponses 754
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Hello, voila jai demonté la fourche, petio probleme, les roulement de fourche du bas sont tombé un par un par , mais comment les remetre Surprised

Sinon demin jdemonte la roue arrier et je nettoy mon tit BM, et demontage BM prevu jeudi ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est normale les bille ne sont pas tenu d origine donc d est que tu enleve sa tombe j espere que tu les as toute tu peut en perdre que 2 aprer c est pas bon

tu m est plein de graisse quand tu remonter et tu vera elle vont ce coller
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je sait pas cb ya de bille mais jvai me racheté des roulement de direction en meme temp que les roulement ^^, sinon donc voila jai demonté la roue, maleuresement jai du demonté le pot

Donc le scoot ne va plus tourné pendant o moin deux semaine Sad

Et pi voila tous demonté, manque plus que de faire le colis et a envoyé ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est en cours, jattend un arrache volant, et j'ai une putin de mauvaise nouvelle Sad, je ne peux plus echangé ma fourche car mon daron ma piké une crise, donc interdiction d'utilisé le scoot :/
Jvai comeme pouvoir demonté le bm, jvai le posé mardi et allé acheter les pieces, j'ai trop les boule pour la fourché ='(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdrrrrrr
rha sinon oué c'est con
qu'est ce qui va pas en fait avec ton pere ? il veut pas que tu bricole ? d'un coté faut le comprendre t'as 14ans toucher aux organes de direction freinage sa doit pas lui plaire, mon gamin je le laisserais pas faire non plus
sinon voit pour faire avec lui devant lui puis il t'aide SmileSmile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdrr, nan mais mon pere pense que jvai encore recupéré une merde alors il voulais pas :/, sinon aujourdui ya QUE DLA NEWS !!!!!!!! en gros journé très chargé avec des achat

>>Ya mon speedy Idol en poster I love you


Après dla piepiece>> Un kit 50 stage 6 mono-segment,des ressort 30% TNT,une cage a aiguille stage 6, les roulement de Vilo et des joint Smile

Quelque com's et je devoil la suite Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est de la merde les ressorts tnt 30%, ils sont meme pas plus dures que l'origine je les ai trouvé encore plus mou, et en plus ils se tordent trop facilement

siinon super le kit stage 6 sa va tourner !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a bon, ba je verrai bien ^^, il n'avait que sa :/, sinon bon j'ai posé le BM dans la chambre xD, donc jai tous fait, manque plus qun ou deux coup pour pouvoir sortir le carter car a la main je n'y arrive pas ^^

Place au photo





Voila , jvous dit meme pas comment le scoot tient ses une horeur xDD, sinon demin je fini et je comance a remonté, esperon que sa dure pas trop longtemp Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nico49 a écrit:
comment sa un ou deux coup?

et ton arrache tu la payer combien toi?


ba je n'arrive pas a le sortir a la main donc jvai prendre un manche plastique et donné des petit coup pour qui sort car la jme suis boussillé la poigné a cause de sa :/, jvous en dit des nouvelle se soir si jpeu utilisé ma main gauche xD
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila tous et remonté , le kit aussi Smile, sauf que petit probleme, l'ecrou qui tient la poulie et mort!! Mad, donc ni demarage ni rien, donc je continurai demin peut etre car la ra le bol de cette ecrou !!

, et j'ai l'impression quil fuite encore du BM Surprised , a moin que sa soit l'huile qui a coulé quand j'ai installé le kit, enfin jesper ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SAYER SAYER !!!! sa tourne :p ,j'ai plus de kick car j'ai refait le filetage d'un ecrou qui passé et jai vissé et l'ecrou et trop large donc j'ai retiré le system de kick ^^

Donc tous et remonté et pres a rodé Very Happy,sa se voit que je fait le rodage car il a pas de mal le moteur , sa fait a pene 5 km que jai roulé et on la voit la differance entre le premier et le cinquieme km xDD ,parcontre pas de difference nivo consomation Surprised, je pense que sa doit etre le starter car sa peut pas sinon :/

Et pi merde demin il pleut jpeu pas rodé tous sa snif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous inquieté pas je ferrais mon possible pour ne pas ceder ^^, sinon jusqu'à mardi je ne pourrais pas le faire tourner, car il pleut Sad, sa laissera le frein filet sécher xD

Sinon jvai devoir refaire les réglages de tout sa ^^ car la je suis largement trop gras, ses génial Smile xDD

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre pour verifier la bougie sa va etre chaud car le kit et plus long que l'origine, donc le plastique risque de fondre comme sa touche et puis pour devisser la bougie c'est la grosse m*rde!

Comme le kit et plus haut la bougie passe pile et touche le cache cylindre, heureusement j'ai pu mettre le truck Ngk( j'ai oublié son nom a lui Wink )il passe pile , je peux pas mettre le petit plastique par contre donc c'est a l'air libre ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
semimille a écrit:
sa fait a pene 5 km que jai roulé et on la voit la differance entre le premier et le cinquieme km xDD ,parcontre pas de difference nivo consomation oOf


lol c'est pas en 5km que tu va remarquer une différence au niveau de ta consommation ou alors c'est que ta un gros problème ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai une question , sur les monté jpeux allé plein gaz ou pas ? car jvien de faire 38 born et pi pour rentré chez moi jai une bonne monté de 2km et pi a 20km/h ses pas top xDD

Sa va il avance bien sinon a 1/4 de gaz j'arrive a faire pas mal de km en restant a 40km/h xd
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
semimille a écrit:
J'ai une question , sur les monté jpeux allé plein gaz ou pas ? car jvien de faire 38 born et pi pour rentré chez moi jai une bonne monté de 2km et pi a 20km/h ses pas top xDD

Sa va il avance bien sinon a 1/4 de gaz j'arrive a faire pas mal de km en restant a 40km/h xd


c'est peut être chiant au début mais si tu respectes, tu sera content dans l'avenir de ne pas avoir de souci et de ne pas avoir perdu de puissance !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...