Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Speedy de S€m!! Sa roule !!! =D


semimille

Messages recommandés

  • Réponses 754
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut tous le monde, voila j'ai reglé mon carbu et le st6 avance un truck de ouff, jusqu'a que ma variation patine et je ne savait pas ce qui patiné, alors je demonte et je voi les canelure du vilo morte !!! toute lisse et la poulie voilé!!

Donc je cherche un vilo avec ses roulement+ ecrou de vario et poulie origine, merci de repondre par MP si vous pouvez me vendre ça ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors jvous tien informé comeme, moteur presque remonté, vilo remonté et moteur installé sur le cadre, manque a acheter les deux ecrou varia et allumage et a posé le kit demin ^^

L'astuce du vilo dans le cogelo je vous avoue ses de la dobe !! j'ai du comeme le chauffé pour le mettre en place alors j'lai laissé decongelé au cas ou ^^ , sinon il et nickel se petit vilo ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci stoner ^^, je l'ai demaré a la perceuse nickel Very Happy, un peu de temp de demaré mais sayé ses bon ^^,demin soir remontage du max que je peut et pi bonneur mercredi aprem pas sport donc photo et video =), vous me diré des nouvelle du bruit Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'apres mon manuel il reste que 100, mais jvais en faire 400 si j'ai du temp plus ^^, se week end jvai attaqué au max de KM, jvai essayé d'en faire 100/150 en deux jour ^^

Sinon comme je disé dans le bar, je vais recevoir deux pot de Beta ark Mina H (de mon couzin) qui ont l'air tres rouillé, mais faut il coupé/soudé pour pouvoir les adapté ou je peu sans touché le pot et juste lui mettre des fixation pour le tenir ?? x)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu sera obligé de couper souder
si ce que tu envisageait c'etait un peu dans le genre mettre une rotule au cylindre comme certains pot, et aprés faire pivoter, non sa ira pas

ton pot sera dirigé soit totallement vers le haut, soit vers le sol, donc meme avec une rotule, ce que tu aura c'est la possibilité de mettre ton pot vers la haut vers le bas a droite à gauche, un peu comme un cercle quoi ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Deja jvai avoir un passage de roue bcd si ya pas de soucis ;), apres guidon street ses bien si ta un compteur mutlifonction et vue le prix que coute deja potance guidon et compteur, sa va tres vite cher ^^, donc je vais en passé pour le moment ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci tous le monde, donc voila, cette aprem installation des ressort d'embro tnt et du ressort de poussé jaune malossi



Esqu'il et vraiment plus dur que l'origine ? car il me semble plus moue Surprised, je testerai demin soir voir lundi soir si il pleut pas ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors le premier et un Origine de Beta Ark ( Mina H) et le deusieme et l'équivalant d'un doppler il me semble nivo perf, pour le deusiemme sa marque et "Ro" d'apres mon couzin, marque des anné 2000 xDD
Sa pourré peut etre etre un ancien Ninja car la cartouche ninja que j'ai va pil dessus ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...