Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Speedy de S€m!! Sa roule !!! =D


semimille

Messages recommandés

Ouais ses claire ^^, mais quand il et pas reglé et que tu kick pendant 1H , ses bien les demareur elec xDD
Bon les ga je cherche un allumage MVT pour mon scoot, j'aimerai faire un echange contre mon pot ou quand j'aurais vendu le pot ^^, heuu sinon a part les MVT yen a d'autre qui on l'alimentation des phare avec ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 754
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Hello, bon voila passage en street fait ! Full blanc, guidon victoria bull et potance TNT, j'ai juste a adapté la potance de merde car la le guidon part ver la gauche alors que ma roue et droite Mdrr
Donc photo du tous demin une foi adapté ^^
Et aussi j'ai installé le ressort de poussé, il et trop moue d'un poils, faut encore juste au dessus mais ses lekel au dessu ?



Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oué mais j'avait pas le choix il avait plus que sa xD, sinon j'aurais pris chrome ^^, sinon vous metez l'adapteur avec la potance ou pas ?
Si non comment avait vous installé la potance, car jla met a moitier et elle coince :/
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Powa nickel il avance bien ton scoot!
Mais pourquoi tu prends tout chez ton pro?
T'aurai pu faire une commande sur internet et tu l'aurai
eu ton chrome Smile
Mais bon full blanc sa passe nickel avec ta peinture et en plus passage de roue super tout sa!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Car mon pro il me fait des prix, potance +guidon victoria+ressort de poussé 50€ aulieu de 60 :p

Bon jai niké la peinture du guidon et de la potance car cette pute ses coincé et c'etait la grosse merde pour l'enlevé, je l'ai bien poncé sauf au fond, je narrive pas a l'atteindre !!
sa menerve trop !!Mad

Jvai essayé de recup une lime a un pote car la sa me les brise grv

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdrr pas au tourne-vis tes ouff xD, jvai les gardé pour le vendre plustard, jenleve la face avant et un coup de pince et aurevoir Mdrr, jvien de les retiré la ^^

Sinon looké mon 'tit sav', tropp beau, un ptit coup daccel et il te fait des ces wheel Twisted Evil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon les mec j'ai test les 5 gr, sa marché un truck de ouff,

En se moment kick niké donc demarage a la "Maxou62" Mdrrr, donc j'ai pas de carter
Et pi jcomance a roulé juska a la fete du village, jmarette, eteind le moteur, jvai discuté, jdemare, et jpart pour allé cher un pote, 100 mettre et j'entend un "Brrrrrrrrrrr" et jvoi trois truck se barré en courant Mdrrr
C'etait la courroi(retrouvé), la poulie(perdu),l'ecrou(perdu) et part la meme je retrouve plus les gallet reglable(pomé Sad )

Donc jai cherché mais que dal, rien retrouvé a part la courroi


Resulta de la course :
"4 km a pied sa use sa use, 4 km a pied avec le scooby a coté !!" Very Happy

Encore heureux jpourré cherché dimanche soir et lundi soir, sinon chu dans le caca Surprised

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
¤¤ Trance 51 ¤¤ a écrit:
tes dja tomber avc ton scoot semimille


C'etait une question ?? Sinon oué une fois et l'autre j'lai preter, jour de maleurs xDD

Bon sa menerve trop, jpourré& pas roulé dans gallet Mdrr, va falloir trouvé un truck pour remplacé les gallet la :/
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai retrouvé la poulie(ourra) mais que sa Sad, alors j'ai rafistolé mon vario origine avec des gallet 6,5 gr, j'ai testé tous les resort et ben jvai lfusillé se scoot

Il geule et il avance pas Surprised, jvai mettre les gallet 7 gr ta l'heure, croissont les doight pour que sa soit bon ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdrr, ses un champs de poulie, ses tous nouveau, fabrication OGM Wink

Bon arreton de deconné xD, voila j'ai testé les 7gr baa sa change rien, il geule pour rien, il avance pas !! , jdepasse pas le 30 km Mdrr
Faut que je trouve une solution au plus vite la Surprised

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors j'ai decouvert se qui allait pas, yavait plus d'huile sur le truck ou le correcteur glisse, alors jlai ouvert au max (le moteur tourné) et j'ai foutu du WD 40
maintenant il s'ouvre nickel mais la courroi patine:x
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a oué jvien de voir ça xD, la poulie et le vario sont completement polie, powaaa XD
je metré de la graisse demin ^^sa a l'air de tourné mieux avec le resort jaune, donc le blanc ou l'origine et le plus dur ?
jesper que demin jvai pouvoir avoir le scoot sinon jvai devoir rentré avec des mec que j'aime pas :/
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...