Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Speedy de S€m!! Sa roule !!! =D


semimille

Messages recommandés

  • Réponses 754
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Nan le resulta et pire que l'origine xD !!
Voila j'ai installé le compteur origine viteuff pour voir ma pointe, moi qui pensé faire du 100 , baa desolant jetait a 80 !!

Bon faut que je revoi vite fait les gallet, sa a l'air trop lourd ^^, pourtant j'ai que un petit manque entre 50/60, de 0,5 trop lourd, sa jourai autent sur ma pointe ??
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Max t'es long dans tes envois essaie de régler sa mec, je pourrais pas t'empecher les ennuis avec les membres sinon et sa joue sur ta réputation ;)

sinon pour ton vario oui sa joue beaucoup 0.5g mec ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zacko a écrit:
Max t'es long dans tes envois essaie de régler sa mec, je pourrais pas t'empecher les ennuis avec les membres sinon et sa joue sur ta réputation ;)

sinon pour ton vario oui sa joue beaucoup 0.5g mec ;)


+ 1 j'ai eu la diff sur mes perfs !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je verrai lol, deja la chu rentré ya pas longtemp car sur la ligne droite mon ecrou ses encore barré !!! par chance j'avait ma boite a kick mais la cote a vraiment été dur sous le soleil xD
Bon jvai y allé car jy suis tj pas allé a brico xD
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben putain t'as un probleme avec tes écrous toi !! fait gaffe hein, le doppler endurance peut endurer 15000trs/min mais les filetages sont pas forcement plus solides !! serre le bien ton écrou et si ta pas assez de force demande à quelqu'un ! tu va finir par vraiment tout niquer la, vilo courroie vario poulie tout quoi, fait gaffe !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mdrr ouais j'ai meme un gros probleme, bon rien de mort donc sa va,changé d'ecrou et sa remarche nickel, j'ai test les 6,5 gr et ben au depart la courroi patine un peu donc sa geule mais apres sa avance pas bcp, donc trop lourd encore ^^
Sinon j'ai comancé la peinture 8€ les 400ml ses cher :/
Mais j'ai la bonne couleur normalement ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le phare jvai pas le retiré tes ouff xD, nan jvien de retiré les truck orange qui serve a rien ^^, sinon des que j'ai de l'argent je peint les jante en vert avec bord polie, et je suprime le plastique de protection des phare et je fou une grille couleur grise ^^
Non sa va pas me genez la grille car je n'utilise pas les phare lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui ;) sinon tu as le malossi fly, en occaz t'as le stage6 aussi

le tnt est bien pour les courses (dragsters), mais les garnitures s'usent plus vite que l'origine, donc tu marchera mieux mais moins longtemps qu'avec un embro origine ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nan !! pas blanche, trop salisant ^^, juste pour quelle brille un peu sur la photo j'ai nettoyé 20 minute pour une jante avec le liquide vaiselle(mdr) et apres du polish et tous, et ya encore plein de default, un beau vert sera mieux je pense ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nan !
prend pas ces truc la
elles sont pliées en "carré" donc tu aura des traces de pli et des pointes difficiles à rattraper
de plus la pose est chiante

le mieux c'est que tu aille chez un revendeur de tissu ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...