Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Speedy de S€m!! Sa roule !!! =D

semimille

Messages recommandés

• Réponses 754
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il a pas tord xD, sinon j'ai foutu de la graisse au kick, seul probleme se coup si il glisse se con !! Mad
Enfin a la main jle demare xD

Hummm sinon tous reglage enfin fini !!, juste les gallet a alourdire et ses fini, l'embro accroche bien, ptetre un peu moue mais voila pour moi ses suffisant( grace a maxou j'en et pas chier pour installé les ressort xD

Sinon atente de deux colis, le malossi multivar et mon demareur eletrique et le rochet de kick ^^

Ptetre une nouvelle batteri car avant hier j'ai roulé 20 born, et pi sans fait expres j'ai appuyé sur le demareur et il a tourné Surprised
Pas longtemp xD, mais il a tourné ^^

Voila voilouu, week end prochain déménagement mes amis Smile

maxoudu62 a écrit:
pour l instant tu est en pipe d origine zack mdr

pourquoi tu dis sa???
je sais que je suis en pipe origine Question

je parle d'avant , je lui explique ce que j'avais avant , t'as encore rien compris toi QuestionLaughing
Ok lol, sinon "normalement" j'ai la XPS, mardi soir je vais la voir avec mon daron et je serrait si je l'aurait ou pas ^^

Voila et aussi j'ai essayé de chargé la batteri car elle et vide, mais 5 minute de charge et ya de l'acide qui coule, vu que ya plus de durite sa a coulé 2/3 goute sur le chassi, tempi j'ai pas de quoi essayé lol
donc voila jdoi changé de batteri ou pas ?
Et combien sa coute ?

Bon ba voila j'ai resolut le probleme du carbu enfin, en voulant le poussé en monté me suis fait engeulé par la conne du coin, jdoi passé devant chez elle pour pouvoir partir, a chaque foi que je part elle me fait un discour genre " ton engin ses de la merde, achete toi une moto car sa ses dla merde, sa vaut rien en moteur etc... "

A la fin jlui et fait, bon si vous voulé que j'arrete vous me donné 500€ et jvous l'envoi chez le mecano, sinon vous me laissé travaillé tranquille et menmerdé pas conasse !!

Enfin voila sa m'enerve les gens comme ça qui veule pété plus haut que leurs cul Mad

surtout que apart pour allé au bahut je roule jamais devant chez elle, pour deux allé retour elle me pete un cable cette folle xD

Dsl de faire le discour mais chu vener Smile

Bon sa a l'air de marché se coup si
Tellement que je mamusé avec le scoot a coté de moi et le lever un peu, mais il a trop levé et pafff le phare arriere pété xDD

Donc ptetre un lexus mais la mort de l'avoir niké lol

Oui enfaite ses un gros weeling foiré xD
Quand j'ai comancé a cabré il et parti d'un coup et il a trop lever et a touché l'aileron et le phare et apres retombé sur le coté Mdrrr

Sinon cette apreme mon kick a laché, patiné a mort lol, alors j'ai demonté et pi jvoulais voir vite faite si part miracle en aidant a tourné le demareur elec sa marcherai, miracle il a marché !!!
Au debut il avait gaver de mal, il fesait une moitier de poulie il en pouvait plus, fallait l'aidé pour poursuivre
Maintenant il marche nickel et je n'ai que le demareur eletrique xD Smile

Enfin voila depuis le debut de l'anné quand l'un marche l'autre creve ptdrrr

je verrai quand je serai a montpellier, pour le moment jl'ai cabré une foi ses un exploit !! ptdr
Nan mais se speed a chaque foi que jessaye je leve a pene la roue sa retombe direct , et pour une foi il et resté ba il et trop parti ptdr
sa me rapelle moi ,demande a zacko je venez juste de changer le mono pour la fourche ,je freine fort et la le scoot est partie en stopie un truc de fou ,a la vertical moi les couille sur le guidon et les pied devant la face avt mdr et j avait 3 solution

je me plante sur le macadam

je me mange la voiture de zack

ou on vera bien

j ai choisir la derniere et sa c est bien passer mdrrrrrrr mais pas de video je suis deg mdr
  • 3 weeks later...

Bon impossible de faire la video carr je sens que mon mono bras va se plier si jle fait, donc jen fait plus du tous xD

Sinon quelque nouveauté
Donc truck bidon orange peint en gris par mes soins

Boite a kick nettoyer avec belgum

On voit les cailloux parterre, elle reflette bien I love you

ptit dernier pour la fin

Petit nouvelle, vente du pot Pinasco a 70€FDPC( pas sur), si il et vendu achat d'un carbu 21 ^^
Echange de mon tecnigaz RS 70 contre un Yas R polie ( pas sur non plus)

VOila voila, avec ça le scoot va bien marché Very Happy

Donc atente de la fin de semaine pour voir sa, le carbu sera un 21 Black edition stage 6, sa va etre chaud a reglé :/

Depuis quand chu en origine ? lol

Donc le mec du pot ma fait un faux plan, grave les boule, et pi charley met tombé dessus et ma demandé pour un carbu 17, donc en meme temp jlui vend le stage 6 Very Happy

100€ carbu 17,5 + kit stage 6 50

Je pense trouver un pot yas Z pour le scoot et sa suffira^^

Grace a l'argent la moto va recevoir un carbu 19 et un kit admision conti surement ^^ voila voila ^^

Bon alors le kit stage 6 jle vend 80€ FDPC, si sa t'interesse

Je remet le scoot en origine pour avoir un peu de pèpète pour la moto lol

Pour la bigvalve je doi decoupé un peu pour la passé sur le coté a cause du cylindre tu a raison, mais j'ai deja les tracé de pret donc apres tous jprefaire la vendre en temp que pipe de piaggo ^^
  • 4 weeks later...
Bon petit topo du scoot
-Full origine en attente de gallet 8gr car avec 7gr je geule dans le vents
-Kit,carbu vendu
-consomation de 5l au cent sa fait du bien au porte monai xd

le scoot et toujours en attente d'un nouveau proprio, une foi vendu la comande de la moto et d'une xbox 360 sera acheter
700e de comande environ voir 800 si jme fait plaisir lol

• Créer...