Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[Nitro] PwT ProD 2 moteurs / MHR et Kit 50 alldayzs


Messages recommandés

  • Réponses 676
  • Created
  • Dernière réponse

Voila ca tourne , on paufine les réglage ... c'est dur dur !





cartouche polis par moi xD




x )

Bon pour le reste ce sera doberman jpense M D R




un derniere tof




, ... a noter que Doberm@n Passe son nitro en top rose , donc son post risque de bouger ,

et un new PwT va faire son arrivé sur le forum , en nitro MHR team II prépa MXS x) Voila pour les info !

la video je la ferai le plus vite possib , ce week je pense !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

28 DO Hs un truck com ca , boisseau rond gicleur DO 6 mm

Euh , ouais j'ai prise d'air a lembase , a la cartouche ca fuit donc bruit de merde , et aussi a la rotule ki é fisuré Sad

Donc j'ai tout démonté la ,culasse a plot ki commencer a sencraser , Les transfers aussi un peu , Donc j'ai tout netoyer , le pot passé a l huile pake il commence a rouillé :s

Donc je refais le squish aussi , Le pot Roost jle remonte pas avan sem prochaine , je lamene a mon pote pour le Soudé , Soudé la fixation de cartouche au pot , pake impossib a rendre hermétique , ( mais jpourai enlever la cartouche comaim , et faire soudé une sortie de cartouche Stock , comme un bidalot ou koi ... pake la ca crache sur ma pompe a eau polis ect ... Sad

Voila donc MHR TEAM II en mode Entretien x )

LE piston est encore neuf , a tourné ke 3 ou 5 h max sans trop tiré

Le cyl aussi , tout est nickel , on va pouvoir continuer ...


PS: Dsl pr le retar speed , jvais démonté la fourche vu qu'il roule pas ! xD
Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout est remonté parfait , ect ... tout prore , le piston est neuf , cyl aussi =D


Putin maxous , jespere que ce que tu dis arrivera xD si en gicleur 145 jsui trop riche je serai joyeux !!! xD


sinon tit soucis , le Roost ki flanche a la cartouChe , Sorti de cartoucHe a modif aussi , et la rotule pété :s .... donc faudra trouvé une soluce
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on va voir si tu me colle au cul avc ton pro sport ma biche :p xD

Ouais ces pot sont pas résistant ... Super performan , mais pour le reste ... c'est fais ke pour les ligne droite ... moi en test réglage , j'ai des monté , des ralentisseur ect ...

ca aura tenu 1 semaine !

la rotule était neuf quand je lest monté
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Demin ca devrai avancer , peinture des jante et peut etre foureau , puis ensuite remontage , ensuite on fais le roost ! , et retest réglage , j'ai appelez un préparateur conus chez nous xD

il peu augmenté le gicleur juska 150 o pire pire des cas ... x )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'es mème pas capable de réglé ton scoot tou seul

au final tora pas fai grd chose toi mème dessu,

la mono et la face avan c'est pas toi, puis la tu fait réglé ton scoot par quelqu'un dotre... Question

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben-29 a écrit:
t'es mème pas capable de réglé ton scoot tou seul

au final tora pas fai grd chose toi mème dessu,

la mono et la face avan c'est pas toi, puis la tu fait réglé ton scoot par quelqu'un dotre... Question

mé non ta rien compri
soit pa jaloux
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

XD
a moins qu'il a frotté, mais sa ne l'empecherais pas de tourner XD

j'aimerais bien savoir quand meme ce qu'il fait

sa se trouve c'est des conneries et il à pas le temps en ce moment ou alors il prépare quelque chose de bien ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...