Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[Nitro] PwT ProD 2 moteurs / MHR et Kit 50 alldayzs


Messages recommandés

quel conneris tu va faire de lui mettre un big bore, c'est tu pipo se cylindre sa merche pas pour la cylindré!!!! passe plutot ton team2 en course longue, j'ai jamais vu sa encore!!!un vilo italkit en course de 43 et hop un team de 80cc qui envera plus fort qu'un big bore!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 676
  • Created
  • Dernière réponse
maxoudu62 a écrit:
nan mais de toute facon la connerie qu il a fait c est de laisser peug pour mina ,tu va le regretter d ici peut avec l evolution des peug

minable va



pfff , vu le speedfight 3 j'ai pas a m'inquieté ... tu dit ca parceque les nitro dominent dans le monde du tuning ...


Sinon le vilo en 85 c'est deja pas mal , je vais voir ce que ca done , meme si ce systeme de cale stage 6 me fais bien chier xD


Sinon merci pour les coms les gars

et pour la potence toujours pas ! Crying or Very sad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nan c est juste que c est des bite ,soldier pas exemple lui il est en 2fast et je suis dsl mais un mina avec la meme configue sa fait bouffer monstueusement

madteam lui aussi tournera de feu de dieu et bien plus qu un mina

peugeot est a la hauteur du piaggio ,sans pour autant le prendre car pour moi piaggio reste le must
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maxoudu62 a écrit:
nan c est juste que c est des bite ,soldier pas exemple lui il est en 2fast et je suis dsl mais un mina avec la meme configue sa fait bouffer monstueusement

madteam lui aussi tournera de feu de dieu et bien plus qu un mina

peugeot est a la hauteur du piaggio ,sans pour autant le prendre car pour moi piaggio reste le must


ba d'orig, un piaggio boufe un peugeot
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en disans que les mina dominait dans le monde du tuning je parlais pas que niveau moteur , mais aussi niveau estétique ... les piaggio sont pas super haut en estétique ... on en vois que tres peu ... Sinon Le BM peugeot ne vaudra jamais un BM piaggio désolé , faites ce que vous voulé dessu , si soldier se fesait un BM piaggio il jeterai a la poubelle son bm peugeot xD

Dailleur le mina est tres bon niveau resistance , me dites pas le contraire ... mes pote en kit , dautre en pot carbu vario kit 50 , roule depuis deja 1 ans et demi jamais un probleme ...

Exemple le nitro de doberman marche tres bien meme incroyablement bien pour ce que c'est , aller lui demander ses probleme moteur en 2 ans .... ( aucun )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heu tu confond la

moi mon origine ,completement d origine il aprocher les 80000 bornes (pas des connerie demander a zacko) et il marcher tres bien

quand je travailler chez mon pro j ai vue des nitro avec des serrage et vilo a changer et il on 15000 borne

le speedy a rouler a 2 ,on a fait bien 200borne sur 1 journer de canicule et on a reussi a rentrer (zacko le confirmera) bon a la fin il fesai la gueule mais le landemain nikel ,meme pas un trace de chauffe

un nitro serai serieusement amocher

ensuite sur mina (c est pas un critique la) fait gaffe ,les pate d etrier arr c est de la merde ,elle casse tout le temps et la je t explique pas le masacre ,j ai deja vue sa te voile une jante carement ,sa peut meme tout exploser
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu sais pas de quoi je parle !

Je parle pas des peugeot origine ... Des peugeot un minimum remonté i sont pas resistant , mais javous que d origine le peugeot est incroyablement résistant ...

met un pot sur ton peugeot avec un bon carbu , et un vario on en reparlera ...


Bref bientot je recoi le pot roost , et mes pates détrier !!! sont en parfait état ! lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
55speed a écrit:
Il est bien classe le roost ! tu le laisse comme sa ou tu vas polir ou peindre des trucs ?
Hate de voir monté !


la cartouche est un peu polis , le triangle jme vois dedan , Je sais pas ...

Sa me tente de peindre la cartouche en noir haute témpérature et dajouté des feuille pour un look carbon , en essayan de gardé le ROost blanc qui est magnifique , a voir ...

Sinon je le laisserai comme ca , il a pas lair de faire tache !

mais pour la rotule je la trouve bizar ley vraimen longue ! va me faloir des vis pas origine !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vincdu72 a écrit:
Franchement il est trop beau, moi perso je toucherais a rien je le laisserais comme sa.
Dommage qu'il a été coupé le petit tube en fin de cartouche mais bon il reste beau ^^


merci pour vos coms ! parcontre vous etes pas au couran ! donc je vous le dis !
Le pot a une cartouche comme ca dorigine , aucune trace de coupure ...

c'est comme ca sur tout les roost ...

Dmg mais bon ca change du For race III niveau corp ! il est encore plus balaise
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...