Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[Nitro] PwT ProD 2 moteurs / MHR et Kit 50 alldayzs


Messages recommandés

  • Réponses 676
  • Created
  • Dernière réponse
ouai mais s'que j'veux dire c'est que si t'as la meme configue que lui avec la meme prépa sur un mina (a mon avis) le mina est devant.. après la question c'est pas que ça moi s'qui me fais chier c'est que il se fait brancher depuis qu'il est chez mina alors qu'il a un scooter qui va arraché.. il a bcp de belles pieces et les gens rage bcp trop sur sa gueule..
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh malik tu m'aurais pas zapé un peu?
depuis décembre t'as encaissé mon cheque mais j'ai toujours rien reçu...
de plus un échange était prévu...
je t'envoi des sms, mp, pas de réponse.
m'en veux pas si je doute de ton honnetetée.

c'est grave de devoir poster sur ton projet pour avoir des nouvelles!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
v/tec a écrit:
Oh malik tu m'aurais pas zapé un peu?
depuis décembre t'as encaissé mon cheque mais j'ai toujours rien reçu...
de plus un échange était prévu...
je t'envoi des sms, mp, pas de réponse.
m'en veux pas si je doute de ton honnetetée.

c'est grave de devoir poster sur ton projet pour avoir des nouvelles!



ca me gene pas que tu post sur mon projet , pake mon tel é vide en cred ... et les MP je regarde pas tout l temps ... , sinon le colis est embalé , mais a cause de lachat de nombreuse piece , je peux lenvoyer ke la semaine de la rentré , ( jeserai payé lundi ) vla
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
55speed a écrit:
C'est faux un mina sa marche pas mieux qu'un peugeot
Tu regarde soldier il met une branlé a plein de mina high end avec son tkr !


jdis pas que mina sa marche mieu , jdis juste que moi jétais trankil entrain de parlé gentilement , et des mec comme madteam arriv sur mon post et dise , je vais te metre ta rouste , ou je sais pas quoi ...

a la base le scooter si jle fais c'est pour moi , Jen fais ce que je veux alors qu'il ne parle pas , i c'est deja fais viré du forum ... i fou la merde c tout
Maintenan tu me cherche avc ton drag ka jamais vu le jour sur only , tes la depuis 2 semaine a tout KC et tu vien m enuyer ? j'ai dis que jte fumerai au run avec mon scoot ? sur ton post ? c'est un manque de respect pour moi
On peu rigolé mais abuser pas ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speedy-50malossi a écrit:
faut pas rager les gars faut garder conscience qu'un mina marche mieu qu'un peugeot..

il a des piece au top vous le savez mais lui s'qu'il veut c'est surtout se faire plaisir a conduir SON scooter!!

etre devant ou derriere ça n'a pas d'importance l'importance c'est d'etre fier de ce que l'on a...


enfin un , qui me compren


Désolé, certain préfaire les speedy , mais minan jsui fier de mon nitro ...

penser ce que vous vouler , j'ai eu un speedy , alors bon... je compare et fais ce que bon me semble
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca rage trop sur ce topic Mad

Deja, pour faire quelque chose de convenable sur Peugeot, il faut reflechir. Ca, c'est pas a la portée de tout le monde Evil or Very Mad Ensuite, innover, car a part quelques un qui ont su exploiter, par exemple Soldier que vous prenez souvent en exemple ...

Monter des pieces, tout le monde est capable de le faire avec un minimum d'explication ... Par contrer préparer et régler un moteur c'est plus le meme chapitre

Et de la a dire, Peugeot > Mina, vous vous sur-estimer ou vous avez jamais vu du mina high-end en marche

Apres on va abordé un autre sujet, ce qui parle mais qui agisse pas. Le truc que je supporte pas quoi. Malik il se bouge, il fait avec son budget et lui sortira un truc avant la fin de l'année.

Voila, t'facon y'aura toujours des rageux dans la vie, quoi que l'on fasse. Et d'apres ce que j'ai compris, madteam tu fais les meetings, moi j'ai hate de te voir afin de voir ton evo "qui arrache le bitume de sa mere qui tue" parce que tu parles beaucoup alala

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les gars arréter de vous prendre la téte pour de la m^^de , si on est sur ce forum c'est pour partager notre passion pour les scoot et pas pour ce prendre la téte a dire que des peugeot sa marche mieu que des mina ou le contraire ,il a changé pour un mina et alor au final c'est toujour le méme mek qui partage son projet comme il faisait avec le fight ( un projet plus tapé qui a mon avi risque au final de mettre une fessé a plus d'un sur ce forum)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
djset a écrit:
Ca rage trop sur ce topic Mad

Deja, pour faire quelque chose de convenable sur Peugeot, il faut reflechir. Ca, c'est pas a la portée de tout le monde Evil or Very Mad Ensuite, innover, car a part quelques un qui ont su exploiter, par exemple Soldier que vous prenez souvent en exemple ...

Monter des pieces, tout le monde est capable de le faire avec un minimum d'explication ... Par contrer préparer et régler un moteur c'est plus le meme chapitre

Et de la a dire, Peugeot > Mina, vous vous sur-estimer ou vous avez jamais vu du mina high-end en marche

Apres on va abordé un autre sujet, ce qui parle mais qui agisse pas. Le truc que je supporte pas quoi. Malik il se bouge, il fait avec son budget et lui sortira un truc avant la fin de l'année.

Voila, t'facon y'aura toujours des rageux dans la vie, quoi que l'on fasse. Et d'apres ce que j'ai compris, madteam tu fais les meetings, moi j'ai hate de te voir afin de voir ton evo "qui arrache le bitume de sa mere qui tue" parce que tu parles beaucoup alala



+1 pompom girls

mon machG arrive mec bravo je te rejoint ;)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci les gars , ca fait plaisir !

ouais c'est une passion pour moi , meme apres la voiture ,je ferai tout ce que je peux pour garder le nitro ... donc il a 2 ans minimum de vie encore ...

vite zacko Smile ! ca fait plaisir que tu reprene les scoots ! ton speedy était exeptionel ! le mach G ca déchiré !

sinon merci momo , pour le corecteur jte dirais ... jregarderai

Drik-c 46
Merci aussi , tkt jfais au mieu ! xD

Djset sans lui j'aurais tout arreté ! alors MERCI Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ptin de belles pieces mon pti gars tu va watter =P

J'apporte juste ma contribution au sujet Peug'/Mina, arreter la guerre lol, si vous mettez une prepa peug, et une prepa mina, sa tirera exactement pareil a certaine conditions !
Le moteur de nitro et un moteur a plat, la plupart des moteur peug' eux sont des moteur vertical (sauf ludix, speedfight 3, jet force et je sais pas si j'en loupe).
Deja la le moteur nitro a un avantage, c'est d'étre a plat (probleme de gravité resolu lorsque que les pieces en mouvements ne sont pas confronter a la gravité pur)
Le moteur peug vertical lui a le probleme d'etre confronté a la gravité ...

Ce que je veux dire c'est que le peug vertical et moyen et le mina horizontale et beaucoup mieux (désoler mais si vous avez tout lu c'est la verité Wink
Le truc c'est que regarder soldier ce qu'il a reussi a cramé en mina, la c'est de la vrai performance et de la vrai prepa, car il a plus de désavantage que le moteur mina H

Mettez un moteur de ludix et un moteur mina H, vous y verrais pas enormement de diffrence car les deux sont bien penser niveau admission, la c'est jouable ! Perso j'aime les deux même si mon avatar vous taquine un peu lol c'est juste que je veux que les gens decouvre que peugeot c'est pas de la merde ! Que c'est des super base aussi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites




On réfléchis au premier squish du MHR ... j'ai tous ce qu'il faut pour le réglé ...

jcomence par un peu épais , histoire d etre sur de pa niké le piston , ensuite je descendrais ...

piston monté , ect ... manque a trouver des écrou pour les goujon stage 6 ...

et ce sera nickel !

, Dans la semaine , le block sera monté
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

EXACTEMENT !! moi j'arriverais, plus tard, mais j'arriverais ^^

nan mais sans dec, excellent projet et des bonnes pieces !!

je sais pas si je prend un machG ou une 50 type sport, je sais pas je me tatte, une xr6 ou une xpower me tente Smile

bonne continuation mec

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
prince of devil a écrit:
Non je pense dabords finir les polissage , avant de tout monté ... mais sinon pour les jante j'ai une idée , mais jgarde au secret , c'est surment du jamais vu ...


découpes des batons?traitement anodisé?
et mon colis est parti?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila , montage en cour , donc je me suis décicer a m occuper du moteur en prio ... , je finirais les jante , et tout le bordel plu tard ... ca ma soulé j'ai fait tout les magazin pour terminé mon estétique , j'ai rien eu de ce que jvoulais ...

Donc , comande de la variation GP , et une fois ceci recu je vais pouvoir démarer cette chose , que l'on apelle MHR ...

Je suis démotivé toutefois ... mais jpeux pas abandoné biensur














Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...