Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[Nitro] PwT ProD 2 moteurs / MHR et Kit 50 alldayzs


Messages recommandés

  • Réponses 676
  • Created
  • Dernière réponse

bah merci les gar ca fait plais , pour la bequille , quand tes seul pour posé le moteur , ca fé bien chier ! et pour la fourche encore pire mdr ... bah je fais la variation é carburation , je le fais démaré , ensuite jredémonterai les jante et foureau pr faire mon estétique

Puis viendras la peinture ... les premier run , et les meeting Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je crois que c'est la meme galere pour tout le monde mdrrrrrrrrrrrrrrr^^
moi j'etais resté 3 mois sans fourche ^^ et ben je peux vous dire que pour deplacer le speedfight comme sa c'etait sportif mdrrrrrr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est enfaite un carbu telment beau MDR , que un pote veut meme me léchangé contre son kehin 28 , donc c'est entre Kehin et ...



Edit : Pour le colis , la poulie fonctione parfaitemen , ta qu'a la monté ... , Pour le carbu j'ai pas du faire gaf , un boisseau DO 19 + aiguille 19 et resort , ca marche nickel , c'est comme ca que j'ai fait , jte chercheré ca si i me reste
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais , bon jle prendrais en photo quand je le recevrai , mais ya des chances qu'il soit vite échanger par le Kehin 28 , x )

sinon varaition nickel ,

j'ai corecteur , poulie , etoile , embro st6...

manque des ressort noir , un vario GP mhr , une couroi , et Hop ca démare .

début des réglage pour bientot
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah attend, pour le moment je garde speedy, enfin il est en vente, dés sa revente j'investi dans la nouvelle voiture, et aprés seulement j'envisage un nouveaux 2 roues ! j'hesite entre une 50cc rute ( tzr truc du genre) ou un machG, l'autre pour son machG à 300€ il repond pas, je crois que c'est mort snif ...

continue bien toi, hate de te voir un jour en vrai !!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zacko a écrit:
ah attend, pour le moment je garde speedy, enfin il est en vente, dés sa revente j'investi dans la nouvelle voiture, et aprés seulement j'envisage un nouveaux 2 roues ! j'hesite entre une 50cc rute ( tzr truc du genre) ou un machG, l'autre pour son machG à 300€ il repond pas, je crois que c'est mort snif ...

continue bien toi, hate de te voir un jour en vrai !!!!



Pour ca ya pas de soucis , cette saison les meeting seront assez just ! en temps mais ma team et moi y seron présent normalement .

Parcontre l'an prochain ! c'est sur ! on fra toute la saison !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
semimille a écrit:
A ouais pas mal, ten chi pas pour le deplacé sans le guidon ?? x)


si a mort , mais vu que j'ai pas la potence xD

Sinon pour le feu ariere , j'ai juste la flem de lenlever , il va viré et partir en monocoque avec pointe complete chez Djset Smile

Sinon bah le faisceau aussi va viré ! Smile

Et pour les jantes osef pr le moment , vu que j'ai peut etre prévu quelque chose pour elles Smile

Donc voila , carbu a la maison demin ! Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila , alors le nitro Avance , préparation pour bordeau ! Run officiel ! et meeting ect ...

Donc les photo arrive , alors se sera un noir pailleté or , et or !

Donc les foureau seron noir et or , jante je sais pas encore , surment a polir !

Ensuite la monocoque ariere est commencer ...
mais il reste que 5 semaine ca va etre juste !

donc c'est tres limite , il manque a monté la variation et a comencer les réglages !

Photo I love you

il reste 5 seamines :s , je prépare aussi le colis de V tec










Merci a Djset , c'est lui qui réalise les coques Smile donc y'aura du résultat tres prochainement !

Voila

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MDR bah j'ai dla piece Smile !

manque le vario et je démare !

Probleme jen trouve pas a un bon pris Sad

la monocoque en cours ... cul en pointe , pas de fare , passage de roue avc une face avan , doseret bcd , ... !

La potence arriv normalement !

Et donc ca avance !

Compresseur + pistolet acheté !

Peinture a préparé !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...