Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[Nitro] PwT ProD 2 moteurs / MHR et Kit 50 alldayzs


Messages recommandés

  • Réponses 676
  • Created
  • Dernière réponse

Donc Oui c'est Officiel , le team est mort ...

Donc , pourtant tout était nickel , .... mais un bout de métal non identifier , ressemblan a un circlips c'est loger entre le cyl et le piston . alors ke je démarai o ralentis ...

le scoot a tourné 5 sec ds la journée , et paf décompression , plus de compression ...

jdémonte la variation , tout é bien vissé ect ...

Donc jdémonte le cyl en craignan le pire , Le cyl est rayé 2 fois , avc une grosse profondeur , le piston oci ... le segment coupé ...
c'est comparable a un sérage de circlips , au départ jy est cru , mais kan j'ai vu que mes deux circlips navait pas bouger ...

Sad j'ai compris que ce nétait pas une éreur de montage de ma part ! Sad

donc , j'ai tout démonté , absolument tout , pour comencer les polissage , lestétique ...

Donc pour le kit prochain , c'est soi du Team II si jen retrouve un pas cher du tout , Ou LE BB , ke je bankerai , si je trouve pas de team II pas trop cher ...

Smile le vilo a rien ect ... cété un sérage bidon mdr x) tan mieu

mais ca fait chier , sachant que les réglage était casi nickel !

et que ca lever seul !

les photo arrivent .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avant le sérage :

Les jantes repeintes Smile




Le résultat final laisse a désirer , mal cacher les jante XD et pluie ki é venu niké le séchage de la peinture lool , mais c'était un test tfacon , donc a refaire

Le nitro avec la mousse st6 , et les réglage en cours




Le nitro remonté pour voir a peu pres ...



La peinture est a létude ...

Le nitro a chaque coup daccel ki levai I love you ca comencait a watter sévere ...

la vidéo complete avant le sérage sera sur le blog PwT



Le sérage







... Hier démontage ... donc

le sérage a eu lieu hier a 15 h, pour précision , premier démarage de la journée , et a donc tourné 5 sec ...



les jantes a refaire , le roost a refaire aussi ... Tout est a revoir ...




J'ai dja vu ce scoot ya 1 mois .... Sad



ca part en polissage ...

Le BM





, Donc tout est a revoir , peinture du BM a nouveau , Peinture du cadre en rouge surment , Bare de drag au cadre ... lestétique a finir ... et le nouveau Kit a acheté Voila

Merci pour tous les coms quand jétais pas la ca fais vraiment plaisir !

Et caa me force a pas arreté !

Donc pour pas de rumeurs , jai un soucis avec mon internet .. Voila

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne continuation pour la suite faut surtout
pas que t'arrete en tout cas! J'espère que tu pourra
en trouver un pour pas trop cher ou faire un renikalisage
Ce scoot ne peux pas se terminer maintenant ! Pas si
près du but!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci les gars , Non jen rachete un ... je naime pas les cyl renickaliser , Moin résistant , et puis bon je serai pas rassuré , de roulé avc un cyl comme ca x)

Et puis yavait du BB de prévu , donc se sera surment du BB a moin de trouvé un team II ki vaut le coup !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jv voir ske jpeux faire , sans le net c'est pas fastoche .

Les News , MhR en renickalisage ... carburation a lariere , pot team 06 , qui laisseron place a un bb 77 ...

Mais le nitro a été ralentis , je pers 1 mois sur le MHR , pour doné un nouveau Moteur nitro pour mon nitro ...

un moteur alldayz ,

Kit 50 Conti Alu ( normalement )

BM stock nitro alum stock

Carbu 17.5 Do

pot yasuni R

Vario hebo manston 08

Voila , donc il y aura 2 moteur pour le nitro ,

il ne faut que 10 min pour changer de BM , donc je pourai allez au lycée , et roulé tous les jours , et ensuite je pourai profité de mon MHR sans trop le démolir .

Reception du nouveau moteur , fin semaine prochaine si tout va bien
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
prince of devil a écrit:
tout seul en 5 - 10 min c'est chaud , sans bequille central , pour metre la roue ariere seul , le balancier seul xD


Moi je l'ai fait plein de fois tout seul, en 10 min je te remet le balancier et la roue tout seul, faut juste trouver la bonne technique
Moi je pose le cadre sur une chaise puis le bloc sur une autre chaise, je rapproche la bloc du cadre ne portant la chaise puis j'ajuste doucement puis ya plus qu'a mettre l'axe du balancier, apres tu vire la chaise sous le bm, tu le soutient pour pas que tout parte en arriere puis tu choppe ta roue a une main et tu la met sur le bloc puis tu pose delicatement apres ta plus qu'a serrer l'ecrou et descendre le cadre de sa chaise...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

éreur de maxous pas lalumage ...

Vu que se sera un dorigine deja dessu

Juste jante ariere

Pompe a eau , (meme si jen aurais 2 ) jlaisse la poli monté et puis ca mévite de débranché les durites .
cable accel

Il faut aussi penser o durite du cyl , frein ariere é hop !



Donc ce week end , j'ai le blok complet , manque plus que le pot yasuni R que jaurais tres bientot !


Et aussi la news terrible , le pot ROost est vendu ...

il y en aura un autre a prévoir donc , mais pas ROost Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila le ROost vendu , le nouveau moteur arrivé ...

Il est équipé d un Kit 50 giraudo , alu échapement a barete juste rodé , neuf !

d un pot inconu mort ... qui sera remplacer par un yasuni R

un carbu 17.5 DO
Pieces rajouté par moi meme :

V force III

Vario Hebo manston gp 08

mousse st6

Réausseur SSP
.
le mtoeur a larrivé tout crade ! que j'ai entierement refais donc !

Les photo







Ouaaa la différence est frappante !








Le moteur fraichement arrivé tout crade !

XD




le pot qui est mort ... on le vois ici


et ici ...

le mec a pris un ralentisseur de travers XD



apres démontage ! netoyage , et remontage !



la jante nitro en plus ! encore une ...


Voila le moteur allsayz ! Smile


le vario GP monté , on vera si sa marche bien , surment des tit réglage a prévoir et surment lembro st6 a posé .
puisque le prochain mhr aura embro mhr et vario gp mhr ..



autre angle :p




Stage 6 ... I love you

Voila dici 1 a 2 semaine se sera pret , et je reprendrais le high ends mhr ! qui pourira dans ma chambre loool

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila alors le nitro a avancé , il démare demin , si le temps le permet .... il déluge un truck de fou
on est en alerte ! ...

Le tout remonté , avec le bout du cadre peint ...
Jante avan refaite + foureau , mais pas la jante ariere ... faute de temps





Autre photo !




Le giraudo ! 50 x) echap barete pret a tourné !




Si vraiment les perfs sont insufisante , dici la rentré il est possible qu'un top rose + vilo renforcé + Carbu 24 soit posé pour alldayz

Le scooter , qui est casi pret a démaré , manque plus qu'a adapter le c16 ...







I love you

C16 en refonte , et monté actuelement , photo demin , et video si le temps le permet .. mais ca sera pas super performan jpense mdr

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...