Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[Nitro] PwT ProD 2 moteurs / MHR et Kit 50 alldayzs


Messages recommandés

  • Réponses 676
  • Created
  • Dernière réponse
vincdu72 a écrit:
Nikel tout sa , ta prit quoi finalement comme vario ??


javais le choix entre MHR gp et Manston GP derniere version , j'ai pris manston =D

le MHR ne me disais rien ... et puis le manston est 2 x plus cher , donc possibilité de le revendre en cas de changement d avis ...

Sinon bah merci pou r les coms les gars !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci , Bon Ojrd

Récuperation d un petit étrier avant avec plaquette neuve ! Demin je fais tout le system de frein =D , et je découpe le cofre pour pouvoir le monté ... vu que le carbu touche !

Sinon photo de ma mono en prépa , sur le scoot de mon pote x )

Djset =D







Certain vont dire , avec le frein ariere sa sufit ... Perso oui

mais bon , les réglementations des meeting officiel xD sont pas daccord avec ceci ! alors on se met aux normes ! Donc coupe circuit a acheté ect ....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors dla news ! on a le vario GP qui arrive =D ! dapres le suivis du colis ! Demin je lest ! et comme tout les aprem j'ai pas cour en ce moment =D !

Et qu'une bonne nouvelle arrive jamais seul

On prévois =D




Gicleur 140 - 145 -150-158-168

Cable daccel plus long .

Donc ! Demin aprem ca démare ! je vous ferai une video du démarage =D !

malheureusement j'ai pas trouvé de robinet C4 pour suprimé la dpression , donc petite astuce que je vous montrerai demin =D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien bien ^^ , taura un adversaire a moi a bordeau ^^, une derbi de 2001 blanche et cadre bleue avec une mono coque qui demonte ^^, nivo moteur boite conti,HMpolini fonte,carbu 30,pot hebo et plin de truck encore , photo demin normalement ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors il manque donc le robinet d escence ! Sad ! yen a plus nulpart !

Un écrou d embro , puisque celui que j'ai est mort , il ne sert pas ...

demin surment ! Démarage !

Variation Monté =D , Galet , ect

Vario Manston 2008 GP =D
couroi ect ....

Manque plus qu'a coupé le cofre et le cadre xD

Gicleur 145 pour comencer , j'ai juska 180 =D

Niveau galet 5.5 gr

durite posé , ect , plu ka faire le mélange et mettre du Liquide oci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci mec =D

robinet escence a la maison + écrou embro , cet aprem jfais démaré ste chose =D

et puis se soir mon pote aporte comodo droit , ( vu ke jen é pa jpeux pas acceleré )

Puis potence =D je monterai mon guidon comme ca =D

Et voila , yora dla big news , et pk pas un Top rose 28 kehin PVL contre Mon tit MHR =D PwT reprezent ! ce week end video du moulin si la pluie se bare !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites



Alors pour la variation c'est ok =D ca kick é tout =D compression nickel !

Minan arrivé descence direct en prépa pr se soir , et puis jatends la potence ect ...

Puis aussi chose délicate remplissage du System LC




gros plan sur le moteur =D
et son pot I love you

Donc voilou =D ca fait plaisir !

il est beau =D xD
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non le rose c un mastic de finition pr rendre le tablier bien bien lisse !

Alors voila ! il a tourné ! xD

apres une fuite de LC tout a été refer nickel !!

donc il a tourner o ralentis , mais jétais seul impossib a filmer , demin vid si je peux sinon lundi sur , peut etre meme un test sur route Smile

Donc Voila 140 cétait trop pauvre , jen suis a 165 la , et il tien le ralentis nickel , sans starter , et ne sétoufle plus

Tout semble allé pour le mieu , j'ai meme jdirais pré réglé ce monstre assez bien =D

Minan faut affiné en tiran dedan , et puis galet a changé... i son trop petit pr du GP ...

Kestion bruit c horrible parceque pas de join de pot , on va arangé ca , mais kan ca monte dans les tours ! I love you Merci a Djset ce montage carbu de fou ... xD c'est un pro xD

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...